Versus

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: VERSUS - Series: Dr House VS Dr Cox

Messagepar BejitaSan le Dim Avr 12, 2020 0:36

3-0 pour Stargate SG-1.




Le prochain duel opposera:





Le Docteur House


Image



Image











Image











Le Docteur Cox



Image



Image




Quel profil vous parait le plus atypique, compte tenu de l'environnement ?


Je pense que ce topic va pour un petit moment se pencher sur les séries, avec par moment d'autres types de proposition mais les séries seront le pilier central du topic... Un versus pour les films, un topic versus pour les mangas, un topic versus pour les jeux vidéos, bah donc celui complète le tout avec les séries.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Series: Dr House VS Dr Cox

Messagepar Antarka le Dim Avr 12, 2020 7:15

Cox, 100000 fois Cox.

House est attachant hein, Laurie est un super acteur toussa, sa performance est digne d'éloges. Par mon vote pour Cox, je ne veux surtout pas affirmer que House est tout pourri, ce n'est pas le cas.

Le problème, c'est que tout les points forts de House se retrouvent, parfois en mieux, chez Cox. Cox qui est également plus drôle que House (ses punchlines sont dingues, d'un niveau over nine Thousand), et bien plus crédible en tant que toubib, et personnellement je le trouve plus attachant, plus humain.

Donc voila, je vote Cox ! Pour voter House, faut juste ne pas avoir regardé Scrubs.


https://fr.m.wikiquote.org/wiki/Scrubs
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Series: Dr House VS Dr Cox

Messagepar BejitaSan le Dim Avr 12, 2020 14:55

Si je devais travailler dans l'univers "sanitaire" "médical", je crois que celui dont j'aurais le plus de difficulté à supporter est House. Me donnant clairement l'impression d'être inutile, et à la longue il me provoquerait la plus grande antipathie. Soyons honnête deux secondes. Là où Cox derrière ce côté offensif et autoritaire, cache en fait une profonde affection pour ses pairs, et me donne surtout l'impression de jouer un rôle pour mieux coacher ses partenaires. Une réelle dureté mais un bon fond en somme.

House en réalite, aurait la moitié de l'hosto et du personnel à ses trousses... Alors que Cox c'est le type, bah il finirait par gagner ton respect.


Cox.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Series: Dr House VS Dr Cox

Messagepar Lalilalo le Dim Avr 12, 2020 21:54

Cox aussi. Tellement éloquent, tellement névrosé, tellement gentil, tellement humain.

House est effectivement assez détestable comme type.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Versus - Series: Dr House VS Dr Cox

Messagepar desa le Lun Avr 13, 2020 2:46

House est le stérétype du gars brillant anti social. Cox est le stéréotype du gars brillant sarcastique.

Cependant Cox gagne car à défaut d'évoluer il montre son humanité. Il n'est pas juste sarcastique.On le voit être profondément touché lorsqu'il coute la vie à un patient et être obligé de prendre une pause dans sa pratique. Montrant que c'est pas un symbole et que comme n'importe il peut être brisé là où dans un autre un show il serait surement forcé de partir au lieu d'avoir abandonné. On peut aussi voir les difficultés d'une promotion et de ses nouvelles responsabilités ainsi que les répercussions sur sa vie personnel tel que raté une chance de lire à son gamin. Et on peut des traces d'hypocrisie humaine ou plutôt de ses petits changement que l'ont fait pour ce auquel on tient lorsqu'il ment à son gamin pour la première fois.


J'adore les deux mais je donne mon vote à Cox plus humain et avec plus de facettes.


Je m'étonne de pas voir Ginji pondre un pavé pour Cox.Aussi je me demande ce que donne Kudi vs Kelso.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar BejitaSan le Jeu Avr 16, 2020 1:40

Victoire par K.O du Dr Cox.



Le prochain duel opposera:





Camera Cafe




Image


Image













Image









Kaamelott



Image





Image



Quel série a fait le plus... mouche ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar kouki le Jeu Avr 16, 2020 2:41

Kaamelott, clairement Kaamelott

à tout les niveaux : émotion, humour, écriture des persos
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar omurah le Jeu Avr 16, 2020 2:44

Très clairement Kaamelott ouais

Je dirai même plus : clairement Perceval !

J'en profite pour glisser une petite alternative ma foi très sympa à Kaamelott : Trône de Frogz
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar Antarka le Jeu Avr 16, 2020 7:07

Caméra café a le mérite d'avoir plus ou moins lancé ce genre de format. Je sais que j'aimais bien a l'epoque. J'en ait revu récemment et qu'est ce que ça a mal vieilli.

Kaamelott est supérieur a tout les niveaux. Et je trouve qu'il a pas pris une ride.

Vote largement en faveur de Kaamelott.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 16, 2020 7:40

Y avait Un Gars une Fille déjà avec ce format là.

Sinon, même si Camera Café c'était rigolo, Kaamelott c'est un autre niveau. Dieu Astier a mis au point une série géniale.

Kaamelott forever !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 16, 2020 9:01

Bon je risque de ne pas être très original, mais je vais dire Kaamelott aussi. C'est culte et franchement ça ne vieilli pas. Du moins, ça ne vieilli pas mal.
Je ne loupe aucune diffusion de Kaamelott à la télé. J'adore même avoir ça en fond sonore pendant que je fais d'autres trucs. Tout est culte là dedans, c'est vachement bien écrit, c'est drôle (Perceval et Karadoc quoi !), ça évolue de Livre en Livre (à la fin ça devient + sérieux)
Astier ne s'est pas contenté de garder le même concept du début à la fin. Il a pris le risque de changer un peu le ton de son oeuvre.

Donc sans hésiter, je vote pour KAAMELOTT !

Et n'oubliez pas, "PAYS DE GALLES INDÉPENDANT !"
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 16, 2020 9:36

Moi j'aime bien Camera café.

J'aime même beaucoup. C'est vrai que ça pêche un peu par rapport à Kaamelott (toujours le même décors, pas d'évolution des personnages, pas de prise de risque pour faire évoluer l'histoire, etc.).

Mais je trouve que les dialogues sont vraiment ciselés dans Caméra café. Ils me parlent même plus que ceux de Kaamelott. Toutes ces petites mesquinerie de bureau, je trouve ça beaucoup plus drôle qu'un Roi intelligent entouré d'abrutis finis.

Ce qui gène un peu aussi, c'est qu'on peut pas s'identifier aux personnages de Camera café. Ils sont affreux, sales et méchants (et portent en plus les pires chemises de tous les temps). Difficile de les trouver touchants.

Je vais donc voter comme la masse, Kaamelott est une œuvre d'une plus grande envergure que son prédécesseur mais celui-ci n'a pas à rougir je trouve.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Versus - Series: Dr House VS Dr Cox

Messagepar Ginji le Jeu Avr 16, 2020 11:31

desa a écrit:Je m'étonne de pas voir Ginji pondre un pavé pour Cox.Aussi je me demande ce que donne Kudi vs Kelso.


J'aurais pu, mais ça n'aurait que confirmer tout ce qui avait été dit, il est tellement au-dessus de House qu'il n'y a pas débat ^^

Et je vote Kaamelott, qui me semble plus travaillé, avec des personnages plus attachants, une ambiance qui me parle plus et un humour qui a tendance à me faire exploser de rire, quand Caméra café me sort que de légers sourires.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Versus - Series: Camera Cafe VS Kaamelott

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 16, 2020 13:03

Kaamelott j'aime bien, mais je n'ai vu que des épisodes ci et là, faut vraiment que je les fasse depuis le début. Caméra Café entre la TV et le gros coffret DVD avec tout les épisodes + les 2 films j'ai bien dosé et je suis fan de leur humour.
J'ai beaucoup plus de souvenirs et de barres passées devant Caméra Café donc il a mon vote. Puis des persos comme Hervé, JC, Sylvain et compagnie me faisaient bien triper.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus - Series - Persos: Homer Simpson VS Eric Cartman

Messagepar BejitaSan le Lun Avr 20, 2020 20:53

Victoire 7-2 de Kaamelott.



Le prochain duel opposera:




Eric Cartman

Image


Image









Image







Homer Simpson

Image

Image






Le perso le plus culte ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités