Versus: Star Wars moment culte: Victoire Sith VS Jedi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus: Prelogie: Yoda VS Sidious

Messagepar Antarka le Mar Août 25, 2020 9:00

Vu que dans le titre du sujet ça parle de la prelogie, je vais voter Sidious. Parce que bon, c'est lui qui powned le game, Yoda a côté c'est juste un Jedi balaise mais aussi à la ramasse que les autres niveau aveuglément.


Ça aurait été la trilogie originale, j'aurais voté Yoda, plus emblématique, alors que Sidious y est présenté sur le tard et trop caricatural.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus: Prelogie: Yoda VS Sidious

Messagepar desa le Mar Août 25, 2020 9:54

Sidious. Sidious est quasi seul et entouré d'enemis quasiment à leur sommet. N'importe quel erreur peut causer sa mort. D'ailleurs il failli d'y passer dans le trois mais heureusement son exploitation d'Anakin paie des dividendes juste à temps pour lui sauver les miches. Et quant je le vois rire comme un manique dans la salle du sénat car seul contre tous il arrivé à utiliser les faiblesses du système pour se placer au sommet c'est difficile de pas apprécier un boulot bien accomplit.

Yoda est juste balèze dans la prélogie. Et dans l'original il est plutôt maitre classique.

Sidious car J'aime bien un underdog qui s'en sort car il est brilliant au lieu de juste un power up.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Versus: Prelogie: Yoda VS Sidious

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Août 25, 2020 12:06

J'ai énormément de respect pour Yoda. Mais désolé, côté obscur oblige !

Comme je l'ai lu précédemment, Sidious/Palpatine a réussi à mettre le Sénat dans sa poche, se faire passer pour le gentil qui ne veut que le bon, pour au final montrer son vrai visage et bananer tout le monde. C'était très fort quand même. Moi je dis chapeau !

C'est quand même Sidious qui est à l'origine du basculement d'Anakin vers le côté obscur. Franchement Sidious a foutu un sacré bordel dans la Galaxie, et heureusement, sinon il n'y aurait pas eu de films :lol:

Puis c'est une personnage qui a la classe en Sith. Et le côté obscur lui offre de grands pouvoirs.

Sans hésiter, je vote pour SIDIOUS !

Rejoignez le côté obscur ... :twisted:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Versus: Prelogie: Yoda VS Sidious

Messagepar Seychar le Mar Août 25, 2020 14:11

Je crois qu'on est d'accords pour Sidious, j'ai pas grand chose à rajouter, même si j'ai énormément de respect pour ce que Yoda apporte à Anakin (puis à Luke, mais là n'est pas la question pour aujourd'hui)

Sidious


PS: petit aparté pour la manche précédente, c'est justement parce que le Film précédent n'était pas à la hauteur que les Deux Tours en devient un incroyable Filler mais qui paradoxalement se paie le luxe de bien rebondir pour lancer le Retour du Roi (La Contemplation sans autre forme de procès dans la Communauté de l'Anneau, c'est mal) Et c'est aussi le seul film où on sent qu'il a du se mouiller du coup, le Peter Jackson…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar BejitaSan le Dim Août 30, 2020 21:51

Image




HE WINS.
Image





CHANGEMENT DE REGISTRE: PASSONS À CECI

Image



Image










Obiwan/Qui Gon Jin VS Dark Maul

Image






Image






Obi Wan VS Anakin Dark Side

Image



Musique, intensité, qualité des combats, impression de vitesse ? Pour quel combat avez-vous une préférence ?








Va-t-il oser reprendre les duels post prélogie ? Il va oser ? Il va oser ? Vous le serez au prochain épisode.

Spoiler
Image



Image

L'avantage quand ce n'est plus ton mode, c'est que tu peux poster sans passer car la case "forceur de vote". :lol:
Je vote pour le duel Maul/Obi/Qui Gon sans sourciller !

Parce que c'est le premier duel sérieux de sabre lazer signé Prélogie, et à moins d'être malhonnête, ça avait vachement hypé à l'époque, l'aura de monste de cauchemar aidant grandement (Si tu ne savais que Maul réprensentait les bêtes de cauchemar de Lucas, tu n'as plus rien à faire ici). Duel précurseur, il faut bien inaugurer le duel de sabre lazer en votant pour eux.

En plus l'acteur incarnant Maul est mon gars sûr de chez sûr. Véritable artiste martial, organisant souvent des show et des véritables démonstrations... et ça ne tue pas sa badassattitude ;)
La vitesse, les enchaînements, le double sabre lazer, la phase célèbre après la mort de Quin Gon, ce duel a vraiment propulsé la prélogie vers une référence de duel sabre lazer, en donnant un nouvel angle à Star Wars, permettant aux combats de devenir des phénomènes, des véritables démonstrations, se propulsant jusqu'aux festivals/spectacles/shows.

Donc pour ma part, je vote ce duel le plus technical ! Si tu n'es pas de la team Végéta tu n'es pas obligé de venir :mrgreen:

Spoiler
Image
Souscôté.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar Imate le Lun Août 31, 2020 13:33

...

Tu pouvais pas en opposer un des deux au duel contre Dooku ? Histoire que ce soit plus simple de voter ? :lol:

Vraiment, j'adore ces deux affrontements, ils sont vraiment excellents à mes yeux, n'en déplaise aux puristes qui les jugent mauvais car "Trop de mouvements inutiles juste pour le spectacle, ceux de la trilogie original sont mieux car chorégraphié par un escrimeur", ouais, bon, ok, en attendant plus techniques/réalistes ou pas, le Vador VS Obi-Wan du IV ressemble au combat de deux papys se disputant à coups de balais un dimanche après-midi en comparaison du duel final de l'épisode 3. Mais bien sur cela n'engage que moi.

Le duel contre Maul, rien que l'ouverture est incroyable, quand la musique se lance avec la porte qui s'ouvre et révèle Maul, nos deux Jedis qui retirent leur cap pour dévoiler leur badassitude, et c'est vrai que Maul avec son double sabre en jette. Le cadre est super original aussi, visuellement je trouve le lieu mythique. Puis bien sur la mort de Qui Gon qui provoque la colère d'Obi-Wan et l'affrontement ultime qui s'en suit, plein de rage ce qui est rare pour lui. Les adversaires ne se connaissent pas vraiment, on a juste deux représentants du bien qui affrontent l'incarnation du mal. Muet, imposant sa domination par sa simple aura, cruel. Bref, terrifiant.

Le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin est d'un autre registre, en terme d'émotion c'est autre chose, on se sent déchiré de les voir s'entre-tuer, on a de la peine pour Obi-Wan (encore...), ce n'est pas la mort d'un personnage qui nous attriste, même si on sait comment ça va se finir. On a également droit à une très grande musique pour ce combat, un cadre pas mal marquant aussi quoi que moins original que celui du premier, et bon sang qu'est-ce que c'est dynamique ! Encore une fois oui bien sur c'est du spectacle et ça manque sans doute de technicité, mais ce que ça flatte la rétine cet affrontement déchaîné.

Si la conclusion du premier combat est sans doute triste et prenante, celle de ce second duel l'est pour moi encore plus. Obi-Wan qui dit à son apprenti qu'il le considère comme un frère et qu'il l'aime, les larmes aux yeux, avec pour seule réponse une déclaration de haine de son frère spirituel en train de mourir et de s'étouffer encore plus dans sa rage. Vraiment, j'aime énormément ce final.

Décision pas simple du tout, mais puisque tu ouvres les votes en choisissant le combat contre Maul, je vais rééquilibrer en votant pour le duel Anakin VS Obi-Wan. Et comme ça je laisse à d'autres la responsabilité de trancher, pas mal non ? :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar Seychar le Lun Août 31, 2020 14:34

En réalité, même si de prime abord le choix semble assez peu évident entre ces deux combats singulièrement épiques et lourds de sens,

Je vais voter pour le combat entre Qui-Gonn, Obi-Wan et Darth Maul, je ne vais pas me contenter de juger la beauté du combat que Imate a superbement su faire avant moi.
En revanche je vais me servir d'un argument qu'il a avancé en expliquant mon point de vue et juger des raisons des deux affrontements :

Imate a écrit:Si la conclusion du premier combat est sans doute triste et prenante, celle de ce second duel l'est pour moi encore plus. Obi-Wan qui dit à son apprenti qu'il le considère comme un frère et qu'il l'aime, les larmes aux yeux, avec pour seule réponse une déclaration de haine de son frère spirituel en train de mourir et de s'étouffer encore plus dans sa rage. Vraiment, j'aime énormément ce final.


Pour cette simple raison, je suis contraint de voter pour le premier affrontement. Pourquoi?

Pour cette raison si insidieuse qui est que le combat opposant Obi-Wan à Anakin n'a jamais aucune raison d'être, et que si la rage d'Obi-Wan vis-à-vis de Darth Maul était justifiée.
Son usage de la violence qu'elle soit verbale ou physique envers Anakin est proprement injustifiée, en ce sens où en tant qu'ainé, Obi-Wan doit être en mesure de comprendre les besoins de son cadet,
ce qu'Anakin essaie de lui faire comprendre à sa manière au début de l'Episode II, entre la scène dans l'ascenseur, la course-poursuite où Anakin prendre des risques inconsidérés,
mais aussi où Obi-Wan voit d'un mauvais œil le rapprochement entre Anakin et Palpatine sans jamais comprendre pourquoi ce rapprochement n'aurait jamais du avoir lieu s'il avait été à la hauteur des attentes implicites qu'Anakin plaçait en lui à la mort de Qui-Gonn.

Au final ce combat montre juste à quel point Obi-Wan ainsi qu'Anakin dans une moindre mesure, mais aussi et surtout par la force des choses enchaînent erreur sur erreur…
Et qu'au delà de ça, Obi-Wan ne comprend toujours pas ce dont Anakin a toujours eu besoin dans sa personne et qu'il aurait pu être le premier à changer les choses dans le conseil Jedi avec l'aide d'Anakin et Yoda…
Ce qu'il n'a jamais été en mesure de faire au point qu'il en est contraint de devoir affronter son frère d'arme qu'il aime probablement encore plus qu'il n'a pu aimer Qui-Gonn,
mais qui a été aveuglé par son attachement envers lui, et c'est drôle parce qu'en un sens,
ça fait écho à la discussion entre Anakin et Padmé quand Padmé demande des précisions à Anakin sur ce que le code Jedi stipule.
Et on voit, ou plutôt on ressent que finalement même si dans la forme Anakin est loin d'être un modèle en tant que Jedi, dans le fond, il est déjà l'égal d'un Yoda à sa manière…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar Paulemile le Lun Août 31, 2020 17:02

Je vote Obiwan/Qui Gon Jin VS Dark Maul, sans hésiter.

Déjà, c'est le premier gros fight qu'on voit depuis le Retour du Jedi et la claque que j'ai prise en voyant l'écart de maîtrise dans les chorégraphies !!
Je sais pas si je m'en suis remis, en fait.
D'ailleurs, je trouve que ça reste le fight le mieux réalisé de toute la prélogie (et des trois trilogies, en fait).

Le combat final entre Obi Wan et Anakin, je le trouve trop long, trop chargé, trop tout, au point que ça gâche le plaisir. Et puis entre les deux films, j'ai appris à détester Anakin comme jamais. Aussi, je pense qu'Obi-Wan ne devrait pas tenir autant tête à Anakin mais je ne veux surtout pas relancer le débat sur leurs forces et faiblesses respectives :mrgreen:

Bref, l'impact scénaristique est bien sûr moindre lors du premier combat mais il y a tellement d'autres points marquants ! Le charisme de Dark Maul, son double sabre en mode OMFGWTF c'est TROP COOL, sa manière de bouger qui illustre bien la maîtrise des arts-martiaux chez les Jedi et les Sith, la musique aussi, complètement épique... le fait qu'Obi-Wan ne gagne que parce qu'il est fou de rage (ce qui ne sera plus jamais exploité, et même contredit dans le dernier fight contre Anakin, dommage). Même la tension est dix fois mieux gérée, avec les écrans d'énergie qui s'ouvrent et se ferment, Qui-Gon qui tente de méditer pendant les temps morts, Dark Maul qui cherche la provocation et Obi-Wan qui galère à rester calme.
Et puis étant plus jeune, j'étais plus impressionnable quand la Menace Fantôme est sorti :P Ça joue peut-être un peu mais peu importe !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar kyoju kenpu le Lun Août 31, 2020 19:34

Les combats de la prélogie c'est le genre de scène que j'aime beaucoup les premières fois que je les vois, mais que j'apprécie de moins en moins à mesure que je vieilli et que ma culture cinématographique s'étoffe... Même l'argument "chorégraphie" a du mal à me séduire alors que je suis probablement l'un des plus friands.

Quoi qu'il en soit je vais voter Maul pour une seule raison: la reprise du concept de double sabre venant du Tokusatsu, un genre qui s'est lui même inspiré de Star wars pour les sabres laser (X-or/Gavan). C'est cool et badass!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar Antarka le Lun Août 31, 2020 19:52

Pour moi y'a pas photo : le combat de Maul.


Grosse claque au cinéma a l'époque, super bien chorégraphié, épique et plein de tension. Comme Paulemile je trouve que c'est le meilleur combat des 3 trilogies.

Le combat Anakin/Obiwan, c'est même pas qu'il est moins bien, je le trouve franchement tout pourri perso. Trop long, trop de surenchère, trop de mouvements inutiles et de coups dans le vide faisant grimacer n'importe qui ayant fait plus de 2h de bâton/sabre, trop de stupidités aussi. Chaque fois que je vois ce combat, soit je me fait chier, soit je facepalm.
Dernière édition par Antarka le Lun Août 31, 2020 19:57, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Août 31, 2020 19:56

Je préfère largement le combat contre Maul.

Le combat Anakin/Obi en soit il est vraiment pas ouf. En revanche ce que j'aime dans ce combat, c'est ce qu'il y a autour. Leur conversation, et notamment les mots d'Obi envers Anakin.

Pour en revenir au combat contre Maul il est tout bonnement génial. C'est bien fou tu, bien chorégraphié, intense. Très peu de dialogue entre les personnages, juste des jeux de regard. Vraiment très fort. C'est un combat que je prends plaisir à regarder à chaque fois.

Je vote donc pour MAUL/OBI/QUI GON !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar BejitaSan le Lun Août 31, 2020 21:02

Imate a écrit:
...



Vraiment, j'adore ces deux affrontements, ils sont vraiment excellents à mes yeux, n'en déplaise aux puristes qui les jugent mauvais car "Trop de mouvements inutiles juste pour le spectacle, ceux de la trilogie original sont mieux car chorégraphié par un escrimeur", ouais, bon, ok, en attendant plus techniques/réalistes ou pas, le Vador VS Obi-Wan du IV ressemble au combat de deux papys se disputant à coups de balais un dimanche après-midi en comparaison du duel final de l'épisode 3. Mais bien sur cela n'engage que moi.


D'ailleurs je ne sais pas si tu es déjà tombé sur la vidéo, mais le combat a été remasterisé en version combat prelogie, enfin je pense que la plupart ont déjà vu la vidéo mais on ne sait jamais :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=to2SMng4u1k

Aussi la chaîne s’apprête à faire un du même genre, avec Vador VS Luke premier round, on peut voir le trailer ;)
https://www.youtube.com/watch?v=aQ8fjOB3x1o
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: Star Wars combats: Anakin/Obi VS Maul/Obi/Qui Go

Messagepar desa le Mar Sep 01, 2020 5:39

Je vote Maul pour la plus simple des raisons. C'est le plus cool des deux. Je me rappelle de rien du premier film excepté ce combat. C'est deux moines Shaolin combattant un diable et le maitre crève et est venger par l'apprenti. C'est très cliché mais visuellement c'est superbe et parfois je suis une basic bitch.

Le combat avec Anakin fait l'affaire mais autant j'aime l'histoire autant d'un point de vue technique il m'intéresse pas des masses. Donc mon intérêt est dans la resolution du combat plus que le combat lui-même.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Versus: Star Wars: Antagoniste: Dooku VS Grievious !

Messagepar BejitaSan le Mar Sep 15, 2020 16:48

Spoiler
WE WON !

Image






Image





Image







VADOR VS LUKE (Star Wars 5)


Image







Image







LUKE VS VADOR (Star Wars 6)

Image



QUEL COMBAT A VOTRE PRÉFÉRENCE ?





ENJEU - DÉROULEMENT DU COMBAT - IMPACT SUR LE SCÉNARIO - MEILLEURE VICTOIRE (LUKE/VADOR)




Image




13SEPTEMBRE2020VERSUSSTARWARS.


Je vais voter pour celui de Star Wars 6.

Le duel est un peu plus serré quand même... même si l'avantage est malgré tout pris, et puis les duels de sabre lazer commence à s'imposer, ça veut dire qu'on commence à trouver le juste milieu entre impact scénaristique et qualité de duel, même si ça ne vaut pas encore la prélogie... qui arrive à réunir les meilleurs duels de sabre lazer de toute la Star Wars legacy... :lol:

Donc dans le 6, on a quand même la défaite du méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma, le retour d'un ancien Jedi, qui propulsent Luke et Vador dans le high round en terme de protagonisme ou antagonisme, même si Luke contrairement à Vador, n'est pas forcément le plus "intéressant" dans le profil.

Mais indéniablement que Luke gagne une aura certaine, et un espèce de symbolisme. Et ça ça le fait quand même comme il faut.

Donc j'ai moins l'impression d'avoir un duel à sens unique, ceci étant la prelogie aurait pu exploiter la prestance du duel de l'épisode 5 (on ne voit que Yoda VS Sidious à ce niveau), d'ailleurs j'aime bien le fait que Luke abandonne rapidement le match dans le 6, alors qu'il aurait pu terrasser Vador... et permet donc à Vador de trouver la paix spirituelle à laquelle il aspirait secrètement... ce qui paradoxalement n'étonne pas, alors qu'il est le monstre attitré de Star Wars.

Rendant Vador incontournable... une espèce d'attraction qui dépasse le cadre du fictif. Qu'il gagne ou qu'il perd, Vador marque les esprits. C'est de l'intelligence scénaristique, même s'il ne faut pas exagérer la chose... mais imaginons que des antagonistes comme le Joker par exemple, ou l'agent Smith dans une moindre mesure, trouve un sens et deviennent des bons... ça ne ferait que magnifier leurs prestations respectives selon moi et le rendraient que plus charismatiques...
Mais Star Wars étant comme DBZ, des exploiteurs des différents cheminements de caractères (même si cela se réalise dans les grandes lignes) cela n'étonne pas non plus plus que ça.
Donc pour ce duel, la défaite du plus grand antagoniste de l'histoire du cinéma, même si je crains à terme que Ledger gagne de plus en plus de popularité, en dépit de mon appréciation certaine du personnage. Une pierre deux coups de sabres lazer sur le trône de Sidious.





Comte Dooku


Image











General Grievious


Image



VOTRE PRÉFÉRENCE D'ANTAGONISTE: CARACTÉRISTIQUES - PERSONNALITÉ FAVORITE - IMPACT DANS L'UNIVERS




On arrive au fameux deux versus par semaine + le topic Versus section débat. C'est parfait. 8-)


Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: Star Wars: Antagoniste: Dooku VS Grievious !

Messagepar kyoju kenpu le Mer Sep 16, 2020 8:26

Aucun.

Typiquement le genre de personnage très mal écrit de la prelogie!

Dooku est sensé être un antagoniste charismatique qui devait établir la crédibilité de Vador en servant de chair à canon, mais au final il est jeter à la poubelle si rapidement au début du troisième épisode que c'est complètement foiré. Et puis l'absence totale de logique dans les rapports de force ne l'aide pas le pauvre.
Sans parler du jeu d'acteur de Christopher Lee qui est terriblement sous exploité dans ce film.
Le personnage aurait peut être dû apparaître dés l'épisode 1, et mourir à la fin de l'épisode 2.

Grievous est inutile. A quoi ça sert d'avoir un style à quatre sabre si c'est pour perdre la moitié en même pas dix secondes. Est ce qu'il devait crédibilisé Obiwan en vue de son affrontement contre Anakin? Ben c'est foiré, vu sa nullité!
Bon au moins il fait pas de fausse entrée en fanfare à la fin d'un épisode pour être jeté au début du suivant.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités