Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mer Mai 12, 2021 20:17

PREMIER DUEL :
LEJ - Pas l'time VERSUS Queen – Bohemian Rhapsody
OUF. Bon bah là y'a unilatéralité du duel. LEJ, pour moi c'est l'exemple même du fait qu'être capable de faire de bonne reprise, c'est pas pour autant être un bon artiste. Et en plus, je trouve la chanson absolument pas dans l'esprit "immortel, je vais botter des culs de dieux pour me détendre". De l'autre coté, y'a littéralement un des trucs qui fou le plus la gniak au monde. Bohemian Rhapsody, c'est ce truc planant, enivrant, que tu chante de la première à la dernière seconde, qui te donne l'impression de planner, d'être tel Le Duc qui rêve. Et quand ça s'arrête tu retombe. Bref, le point sans conteste à Queen – Bohemian Rhapsody


DEUXIEME DUEL :
Flo Rida - Good Feeling VERSUS Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston
Image

TROISIEME DUEL :
Sonic Adventures – (Open Your Heart) VERSUS Mötley Crüe - Home Sweet Home
Pour la musique de Sonic, on est typiquement dans les choix que je comprends pas. Pourquoi cette evrsion ? La qualité sonore est pas ouf, la saturation sur les voix rends juste abjecte, bref, pourquoi cette version plutôt que celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=uEzXFuYN89k ? Et là c'est même pas une question d'aimer la musique ou quoi, de base c'est un son que j'aime bien, mais la version chosisit, bah c'est un vrai massacre je trouve.
De l'autre coté, bah je vais pas refaire un paragraphe sur mon amour pour Mötley Crue - Home Sweet Home, mais ouais, elle passe clairement dans cette catégorie. C'est comme Bohemian Rhapsody, certes y'a un coté mélancolique et triste, mais y'a aussi ce coté démesure, l'impression que le chant est celui d'un être supérieur, d'un type que rien ne va arrêter. Bref, c'est un putain de son (qui va donc encore gagner un point).

QUATRIEME DUEL :
Soil - Halo VERSUS The Trials - Kazuma Jinnouchi (From Halo 5 Soundtrack)
Bon, je sais qu'on juge pas les clips mais... En 2009 c'était déjà pas une énorme faute de gout ce genre de clip ? Bon après, je tire sur l'ambulance, le nu-metal ça a jamais brillé par le bon gout... Et comme toute chanson de nu-metal, bah ça fait mal au corde vocal, au yeux et aux oreilles. Bref ça passe pas.
The Trials - Kazuma Jinnouchi (From Halo 5 Soundtrack) C'est absolument pas l'OST d'Halo que j'aurais choisit (The Menagerie, Halo 3, cette masterclass), mais ça fait LARGE le taf, ça donne en vie de boter des culs, bref c'est bon.

CINQUIEME DUEL :
Dirty Loops - Rock you VERSUS JoeyStarr – Jour de Sortie
C'est pas bien ce que vous faites là monsieur. JE vais encore une fois être obligé de me moquer du clip. Non parce que là, je suis désolé, mais le chanteur il est au courant que l'éclairage ça se règle ? Parce qu'il passe la moitié du clip les yeux fermé, l'autre à moitiés plissés comme si la lumière le dérangeait. Sinon le son est ... meh. Fin je ressens rien à l'écoute quoi.
JoeyStarr – Jour de Sortie Respect. Big respect. Je supporte pas JoeyStarr. genre vraiment, ce mec me répulse. Mais comme à chaque fois que j'ai pas envie de voir sa gueule, mais que j'y suis forcé (Polisse, NTM en soirée, ce battle, etc.) bah je me prends une énorme mandale (et une mandale de JoeyStarr ça rigole pas). C'est juste un monstre, dans tout les sens du terme. La présence, la voix, le texte, ici on a vraiment le sentiment d'un mec qui se sent invincible (et bordel, vu le sujet, bah ça colle super bien en fait). C'est un sans faute. Sans aucun doute le meilleurs choix de la manche à mes yeux (pourtant j'étais ULTRA content du miens), mais même jusqu'à présent, clairement c'est le truc qui colle au mieux au thème depuis le début de la battle, tout thème confondu pour moi. Bref, sur l'ancien format c'était 5 point direct ce genre de son.


Un peu mitigé sur ce battle, y'a franchement des bons sons, mais JoeyStarr a mis la barre SIIIII haut, que franchement, rétrospectivement, je me dis : merde, pourquoi toutes les musiques me font pas cet effet ? Vraiment, ce son c'est probablement celui que je vais retenir de la battle je pense. Une claque.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 14, 2021 8:17

GG à Many qui a remporter ce duel contre moi ! J'avoue je ne pensais pas qu'autant de gens se voyaient faire l'amour sur ce morceau de Jazz, donc bon choix amigo ! Car por ma part, je ne vois clairement pas le faire là dessus^^.

Pour cette manche, je vais faire mon oracle, je vais perdre ma première place ! Alors, battez-vous pour la prendre ! (ce ne sera pas difficile xD)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Ven Mai 14, 2021 10:36

Bon ben il paraît clair qu'on est tous très différents quand ça concerne le sesque et la musique :mrgreen: GG à Masenko pour son perfect, une sacrée perf qu'on ne verra à mon humble avis qu'une fois sur ce battle, et aussi à MJ pour avoir mis les Inconnus: si je n'avais pas été contre toi je t'aurais filé le point !


Et maintenant on va voir si on a tous la même définition du mot "badass"... Mais de ce que je vois déjà ça paraît clair que... NON
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Ven Mai 14, 2021 11:34

Un plaisir et c'était mon dernier troll maintenant c'est le mode win activé. J'écoute ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Ven Mai 14, 2021 11:50


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


PREMIER DUEL :

LEJ - Pas l'time
Très bonne chanson, très bon groupe, n'en déplaisent à ces pseudos élitistes qui vomissent sur les LEJ, parce que... ?
Le beat fait que je me vois marcher dans la rue, le pas lourd, le regard noir, les cheveux aux vents. Malheureusement, je ne me sens pas spécialement concerné par les paroles. La musique me fait me sentir Badass, les paroles un peu moins.


Queen – Bohemian Rhapsody
Personnellement e me sens pas badass en écoutant Bohemian Rhapsody. Je vais pas épiloguer sur la technique, hein, on aura compris.

Mon point aux LEJ - Pas l'time.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


SECOND DUEL :

Flo Rida - Good Feeling
Je me vois bien rouler cet été avec ça dans ma voiture, les vitres ouvertes dans les petits villages d'Ardèche pour emmerder les petits vieux, en mode Kéké, "KESKIA ?!".

Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston
Je me revois en Irlande avec les potes taper la choppe de bière sur la table, à gueuler des refrains parmi tant d'autres. C'est plus de l'ambiancement collectif que de la badassitude pour moi.

Mon point à Floflo.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

Sonic Adventures – (Open Your Heart)
Ok, pour moi c'est dans la même veine que tous ces génériques des années 80/90 qui veulent rien dire mais que tu réécoutes toujours avec ce sentiment d'être un Power Ranger/Dresseur de Pokemon/Tortue Ninja/L'ami du dernier dinosaure.

Mötley Crüe - Home Sweet Home
Toujours pas.

Mon point à Sonic.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

Soil - Halo

The Trials - Kazuma Jinnouchi (From Halo 5 Soundtrack)

Je suis fan d'aucune des deux tounes, il manque clairement à chacune quelque chose. Celle d'Halo a l'avantage d'avoir une montée comme peuvent l'avoir certaines chansons "épique". Je me vois pas marcher dans la rue en cassant des bouches avec, alors que je me vois bien casser des bouches et des nez avec celle de Soil.
Je vais donner mon point à Soil parce que c'est Métal ! lol.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Ven Mai 14, 2021 14:54

PREMIER DUEL :

Image



SECOND DUEL :

Flo Rida - Good Feeling VERSUS Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston

Pouah, bah alors là, quelle surprise ! Un son que je connaissais déjà bien (je me suis beaucoup enjaillée sur Flo Rida au collège/lycée) et un son que je ne connaissais au contraire pas du tout... Et vraiment dès les premières notes de "I'm Shipping Up To Boston", j'étais persuadée que j'allais filer le point à cette zik... Ces notes d'accordéon en mode un peu pirate, ça m'a rappelé le très bon (à mon sens) AC Black Flag que j'ai SAIGNÉ. Malheureusement, j'ai beaucoup moins aimé la perf vocale.

Je ne trouve pas forcément les deux musiques à fond dans le thème d'ailleurs, genre Flo Rida est très "bonnes vibes", je fais des tours en bagnole avec les potes avec fenêtres ouvertes et ce son à fond, Dropkick Murphys est plutôt, comme l'a souligné Batroux dans une ambiance très pub Irlandais où on s'imagine même une bagarre de mecs bourrés pour accompagner le tout :mrgreen: Pour moi ça ne correspond pas réellement à l'idée que je me fais de "se sentir" badass, mais forcément il faut faire un choix

Le mien se portera donc sur Flo Rida - Good Feeling car à la limite je me sens plus badass en faisant des tours de ville en bagnole comme une Jacky qu'en regardant une bagarre de poivrots



TROISIEME DUEL :

Sonic Adventures – (Open Your Heart) VERSUS Mötley Crüe - Home Sweet Home

Bon alors là, j'ai un souci parce que y'en a une que j'ai pas aimé et l'autre, je la mets pas dans le thème du tout... Désolée !

Sonic l'emporte car malgré le fait que je n'ai effectivement pas aimé, je la trouve bien plus badass que "Home Sweet Home" pour la simple et bonne raison qu'il y a les "codes" qui font badass selon moi: rythme soutenu, ça donne envie de bouger la tête, d'éclater cette gratte sur la tête de ses ennemis... Je n'aime pas trop la voix, encore une fois, mais pour elle est vraiment plus dans le thème que "Home Sweet Home", trop mélancolique pour moi



QUATRIEME DUEL :

Soil - Halo VERSUS The Trials - Kazuma Jinnouchi (From Halo 5 Soundtrack)

Je n'ai pris aucun plaisir à écouter "Soil", j'ai vraiment horreur de ce genre de zik et surtout de ce genre de voix. Désolée, elle ne m'aura pas fait me sentir badass mais plutôt gonflée et donné des maux de tête dès la 7ème seconde... :|

L'autre est plus grandiloquente, elle impressionne, elle fait bomber le torse... Je me suis imaginée en cheffe de guerre. Du coup totalement dans le thème !!

Point sans conteste à The Trials



CINQUIEME DUEL :

Dirty Loops - Rock you VERSUS JoeyStarr – Jour de Sortie

Ehhhhhhhhh... Vraiment pas convaincue par ce duel... J'ai pas aimé Dirty Loops, trop "générique" pour moi, comme Axaca j'ai rien ressenti.

Pour JoeyStarr oui j'ai ressenti quelque chose. Du dégoût. Je hais ce mec. L'homme qu'il est me répugne au plus haut point. Je ne le trouve pas bon acteur de base, et là je découvre donc sa musique, du moins un échantillon... Eh bah je change pas d'opinion, et j'ajoute même que je ne le trouve pas bon rappeur. Sa voix est vraiment meh, elle me procure rien, on croirait qu'il s'étouffe avec sa propre glotte. Le texte est... meh aussi. Au début y'a un mélange entre le ressenti d'une racaille qui assume pas ses conneries et qui se plaint d'être en prison, oh snif snif. Et la suite... Ben ok, t'es content de sortir de prison ? Genre je sais pas, y'a peut-être une autre dimension à tout ça mais j'ai pas envie de creuser en fait, j'ai tout simplement détesté. Après je comprends qu'on puisse aimé et même se sentir badass là dessus. Mais clairement, c'est pas ma came DU TOUT. Désolée pour le ton employé ici mais vraiment, JoeyStarr ?

Image

Point à Dirty Loops mais alors vraiment par défaut par contre !
Dernière édition par Baddy le Mer Mai 19, 2021 14:43, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Ven Mai 14, 2021 18:34

PREMIER DUEL :
LEJ - Pas l'time VERSUS Queen – Bohemian Rhapsody

Le rap français de ce style ça n'a jamais été ma came, mais je dois quand même avouer que le son était très bon, un excellent rythme et le rap à 1' était super. Bref, badass et ça me plaît. Je dirai juste qu'elles se répètent un peu trop.

Queen bah c'est très bon, mais je la trouve plus mélancolique que badass, même le couplet à la fin où ça s'envole. Je vote pour LEJ - Pas l'time.

DEUXIEME DUEL :
Flo Rida - Good Feeling VERSUS Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston

Alors moi, la deuxième chanson ne me rappelle pas AC4 mais Les Marins D'Iroise. Après, elle reste 2 cran de badass-situde au-dessus de la première, qui reste une belle chanson bien rythmée, mais non la concurrence est forte. Je vote pour Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston.

QUATRIEME DUEL :
Soil - Halo VERSUS The Trials - Kazuma Jinnouchi (From Halo 5 Soundtrack)

Un OST, je pense que c'était le bon choix pour cette manche, si elle s'avère badass. Et là, c'est le cas. Pas besoin d'une grosse voix/gueuler pour être badass. Je vote pour The Trials - Kazuma Jinnouchi (From Halo 5 Soundtrack).

CINQUIEME DUEL :
Dirty Loops - Rock you VERSUS JoeyStarr – Jour de Sortie

Mais inversement, difficile (pour moi) d'être badass avec cette petite voix, puis la tête à 0'37... mon dieu, j'ai failli cracher mon thé.

En face, même si j'aime ni le personnage ni la chanson, bah elle remplit BEAUCOUP mieux l'objectif d'être badass. Je vote pour JoeyStarr – Jour de Sortie.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Dim Mai 16, 2021 0:45

Bon, voyons voir ce que donne ce classement...

*Regarde les bons derniers et y voit Seychar et omurah*
Image

*Regarde la place occupée par MJ et se remémore les paroles de ce dernier sur son soi-disant "mode win enclenché"*
Image

*Regarde la place de Many et surtout celle de Masenko après avoir pourtant prit 9 points à la dernière manche...*
Image

*Regarde sa propre place après être si mal parti et voit avec qui il la partage*
Image

*S'arrête derrière Batroux qui semble un peu trop tranquille à son goût*
Image

*Regarde le nombre de point qui le sépare d'Axaca et imagine ce que peut donner la fin de cette manche*
Image

*Enfin, regarde l'avance qu'à BlackWolfhitler sur tout le monde*
Image

*Rejette un oeil pour le plaisir au classement de omurah*
Image

Bref : place aux votes !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :

LEJ - Pas l'time

Pour commencer : le son en tant que tel était plutôt cool ! J'ai bien aimé.
Maintenant, concernant le titre pour le thème de la manche... :
Le rythme et les intonations font le taf. C'est pêchu, et à ce niveau là, ça répond à ce que j'attends d'un morceau qui doit s'insérer dans le thème de cette manche.
Cependant, je ne m'imagine pas rouler en bagnole avec les fenêtres ouvertes, coude sorti et lunettes noires sur le nez avec ce son pour attirer les regards en mode "regardez comme j'ai la classe et j'suis badass"...
La faute aux violons et aux voix en choeur des nanas qui à mes oreilles, m'empêcheraient de rouler des mécaniques là-dessus.
Je dirai donc que le job est fait à 50% !

Queen – Bohemian Rhapsody

Queen, c'est cool. J'adore. C'mon groupe préféré.
Mais cette musique, aussi bonne et culte soit-elle, me met plus dans un mood festif que badass.
Là tu vois, plutôt que de passer dans les rues de la téci en défiant du regard les racailles du coin, ce Bohemian Rhapsody me donne + envie de sauter et de faire le con dans la bagnole avec mes potes...
Image
"Gimme the prize" aurait mieux collé AMHA (même si je n'aime pas le passage avec la cornemuse)

Le point à PAS L'TIME
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/size]

DEUXIEME DUEL :

Flo Rida - Good Feeling VS Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston

Image
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

Sonic Adventures – (Open Your Heart)

Le début m'a très très fortement fait penser à du Naruto, ça a marqué des points !
Une fois les paroles arrivées, c'est parti sur autre chose mais c'est resté sympa.
J'ai trouvé que ça faisait plutôt bien le taf. Donc c'est bien parti pour que tu choppes mon point.
Mais avant ça, (ré)écoutons ce que Home Sweet Home propose...

Mötley Crüe - Home Sweet Home

Euuuuuh... Comment dire... ...
Bon.
Je ne me sens pas du tout badass là-dessus.
Rien qu'avec le titre déjà, ça fout tout en l'air je trouve LOL
Mais bon, en ne jugeant que la musique dans ce thème, j'ai trouvé ce morceau trop gentillet.
Plutôt le genre de truc que je me mettrai dans les oreilles sur mon hamac pour penser un peu à la vie et à quelques trucs qui me rendrait nostalgique, tu vois le délire ?
Une balade sympa avec une belle envolée de la guitare à un moment, mais ça s'arrête là pour moi.

Point à OPEN YOUR HEART
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

Soil - Halo

Ok, là je vois le délire et pour tout te dire, ce trip fonctionne sur moi.
Une voix metal, un son lourd... Ça le fait.
Bon je ne suis pas super fan de la musique mais pour ce qui est du thème, c'est dans les cordes !
Là je m'imagine en leader de mon groupe de hooligans, marchant tel un fer de lance suivi de ma troupe vers le groupe adverse pour se foutre sur la gueule.
Bref : badass !

The Trials - Kazuma Jinnouchi (From Halo 5 Soundtrack)

Ah ah, marrant que la musique "Halo" soit confrontée à une musique du jeu "Halo".
Un clin d'oeil de notre organisatrice préférée à n'en pas douter !
Pour ce qui est de la musique, elle est plutôt cool.
Mais je trouve qu'elle penche + vers le épique/héroïque que le badass.
Sur celle-ci, je m'imagine dans un vaisseau de combat, décollant du sol direction mission de la dernière chance qui -si je réussi- apportera la victoire.
Le tout virevoltant aux milieux des tirs ennemis.
Cool donc !
Mais pas badass pour moi.

Point pour HALO de Soil
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Dirty Loops - Rock you

C'était sympa, je ne connaissais pas.
Mais cette ziq qui ambiance bien me donnerait + envie de me la jouer Michael Jackson sur la piste de danse plutôt que de rouler des épaules.
Du coup, pas le genre de son que je m'écouterai pour me sentir puissant.
De plus, le générique de fin gâche l'effet badass recherché je trouve xD

JoeyStarr – Jour de Sortie

Choisir un son de Didier Morville qui transpire la testostéronne, c'est bien joué.
Bon je ne suis fan ni de l'artiste, ni de la ziq, mais je ne peux pas nier que ça fait le taf.
Donc même si j'ai préféré le son adverse, celui-ci rentre + dans les codes de la badassitude à mes yeux que le Rock You de Dirty Loops.

Point à JOUR DE SORTIE
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Mar Mai 18, 2021 11:54

Eh bah, à ce que je vois chez certain, le terme "badass" ça coince... C'est pas grave si vous remplissez pas les critères vous-même, le tout c'est de voter pour les musiques ici !!!! :mrgreen:


Ou alors vous avez peur de la concurrence ???? Vous suez ENCORE de la raie ????


Ou bien... vous avez une vie IRL ???? Qu'entends-je, qu'ouïe-je ??????????? Une.. V-v-v-... vie ? Non ça doit pas être ça, personne ici n'est normal.


Bref les gars, WE ARE WAITING


Image

photo tout à fait contractuelle
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mar Mai 18, 2021 18:29

Il vous reste 24h et trente minutes,

BLACKWOLF
MASENKO
MANY
OMURAH
SEYCHAR
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mer Mai 19, 2021 10:59

Tic tac tic tac... :)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Mer Mai 19, 2021 11:16

Eh bah merci en tout cas de nous laisser prendre des points tranquillou et de rester dans les abysses les gars :mrgreen:
Dernière édition par Baddy le Mer Mai 19, 2021 11:38, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Mer Mai 19, 2021 11:26

Davebond 00S a écrit:Tic tac tic tac... :)


Image

Baddy a écrit:Eh bah merci en tout cas de nous laisser prendre des points tranquillou et de rester des les abysses les gars :mrgreen:


Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 19, 2021 12:18

Bon bon, il est temps de voter. Désolé, mais ce sera mon tour de faire un truc hyper simpliste pour cette manche. Sachez que la première place est bien chaude, alors message à celui ou celle qui va me la prendre, installe toi bien et gare à toi !







PREMIER DUEL :

Je ne sens pas vraiment badass en écoutant ces deux sons. Donc ce sera un vote par défaut. Mon point va pour LEJ - Pas l'time





DEUXIEME DUEL :

Sans aucune hésitation, je donne mon point à Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston, tellement badass cette musique (je me souviens quand je l'ai découverte au cinéma dans "Les infiltres".





TROISIEME DUEL :

C'est cool de voir du Mötley Crüe ! GG à toi d'avoir pris ce groupe, mais dommage pour le choix de la musique. Je ne me sens pas badass en écoutant cette musique. Disons qu'elle me donne d'autres envies ^^
Je donne donc mon point à Sonic Adventures – (Open Your Heart) que j'ai vraiment trouvé très sympa.






QUATRIEME DUEL :

Spoiler
Image







CINQUIEME DUEL :

Mouais bof ... Encore un vote par défaut. Je donne mon point à JoeyStarr – Jour de Sortie, j'ai agréablement été surpris.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Mai 19, 2021 13:00

Merci BlackWolf !

Mais il n'est pas simpliste du tout ton vote, c'est toujours sympa l'espèce de suspens instauré par les spoilers ! :)
EDIT : t'as modifié entre temps :lol:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités