Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 21, 2021 10:22

Ah non mais j'ai pas spécialement de problème vis à vis de ça, c'est juste la manièer dont Axaca a présenté le truc. Comme si avant le texte c'était pas forcment un critère, et là, juste parce que c'est Français, alors faut en priorité juger le texte. Voilà voilà :D
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Ven Mai 21, 2021 14:41

Juger les musiques sur le texte (ou ne pas le faire, d'ailleurs) est à l'appréciation de chacun.e tant que ce n'est pas stipulé dans l'énoncé de la manche.

En gros, Dave et Masenko n'en ont pas fait un critère, c'est OK.
Si Axaca et Baddy le font, c'est OK.

Par contre comme tu le dis BlackWolf, pour "rap et texte engagé" juger les textes sera obligatoire ! :)
Sans vouloir m'avancer, je pense que ce qui a pu porter à confusion dans les propos d'Axaca c'est l'impersonnalité du "ça va juger les textes", alors qu'il parle de lui. "Je vais juger les textes". A moins qu'il ait tenté de faire de la PNL mais c'est loupé dans ce cas :p
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Ven Mai 21, 2021 16:16

Premier duel

Je m'attendais à ce que la surprise vienne de Oldelaf et Bb brunes
Et là tu débarques et tu mets un triplé dont un but marqué avec une talonnade et un autre avec les pecs
Prends mes points et casse toi Suzanne!
En face (fatal picards) c'est bien hein mais juste bien quoi

Deuxième duel

Eddy, Kid, je sais pas qui a proposé ça mais tu m'as fait plaiz'
Un point pour Eddy
Je suis pas particulièrement acquis à l'histoire qu'il nous vend, mais j'aime la chute (tue tes parents) ! Et le personnage me séduit
BB brunes je m'attendais à mieux, tu aurais joué sur ma fibre nostalgique avec un petit Nico'teen love des familles et tu m'aurais vraiment mis dans l'embaras avec ce duel au sommet, heureusement pour moi (et pour celui/celle qui a proposé Kid) là tu fais pas le poids (: (: (:

Troisième duel

En vrai je me pose une question avec cette édition du BM
On est d'accord que le concept c'est de donner le meilleur de nos playlists ? Limite quelque chose de personnel, qui vous touche vraiment, pas juste un truc qu'on aime bien et qui colle au thème ? Je veux dire, come on guys, was that your best shot ??
Ou peut-être que vraiment vous avez fait de votre mieux, et que c'est juste une incompatibilité de goût, mais je jette la suspicion là ! Mais pas l'opprobre, moi-même pour la manche nuit d'amour je sais pertinemment que j'aurais pu faire mieux mais j'avais pas le temps et un peu la flemme
Par contre vraiment, pour toutes les autres manches, que ça plaise ou pas n'est pas la question, mais au moins je sais que j'ai vraiment proposé des choses qui m'ont retourné à un moment ou un autre de ma vie! (bon peut-être un peu moins sur cette manche-ci du coup, pour être tout à fait honnête j'aurais pu faire mieux/plus intime)
Et c'est ce que je m'attendais à retrouver durant cette édition (je n'inclus pas tous les trolls qu'on a eus, ça je valide totalement haha) ne me dites pas que mes goûts sont à ce point différents des vôtres ??
Bon point à Femme à la mer, y'a même pas match pour moi
Femme à la mer rejoint l'une de mes playlist alors que je ne ressens pas du tout la charge émotionnelle du participant qui a proposé Navii (vous me direz, tu n'as aucun moyen de savoir, et vous aurez raison, c'est juste du feeling, et de toute façon quoi qu'il en soit j'aime pas des masses cette chanson donc ça revient au même)

Quatrième duel

Eh bien, moi qui pensais que ce serait easy win pour Oldelaf
Duel très difficile pour moi, là vous m'avez fait plaisir!
Point à Christine !
J'aime pas l'électro, j'aime pas Christine, mais toi je t'aime bien, même si t'es de l'électro christine! (je crois)
En face, j'avais peut-être mis la barre de mes espérances trop haut je sais pas, c'était très bien mais j'ai préféré Christine parce que plus de Constance (lol le double sens)
Franchement ça se joue à rien, Oldelaf t'as grave fait le taf mais Christine m'a mis une plus grosse baffe (olala je suis trop fort c'est fou hein)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Ven Mai 21, 2021 17:26

PUTAIN J'AI ENCORE EDITÉ AU LIEU DE CITER JHBCZUBXIUZNXKZNJZN
Dernière édition par Baddy le Jeu Mai 27, 2021 17:12, édité 2 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Sam Mai 22, 2021 8:29

Pour commencer, j'aimerai vous dire que pour mes critères de notation, je vais surtout regarder le clip. Voilà, le texte, je m'en branle, la musique aussi mais si le clip est cool, alors t'auras mes points.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


PREMIER DUEL :
Suzane – L'INSATISFAIT
Pour commencer tu pars avec un avantage parce que j'en peux plus des Fatals Picards qu'on nous ressort à chaque Battle.
J'ai bien aimé ce côté "Stromae", j'ai bien aimé les paroles. J'ai bien aimé.

Les Fatals Picards - Noir[s]
De base tu pars avec un désavantage.
Ensuite, c'est quoi cette escroquerie ? Les couplets sont des Picards et les refrains d'autres groupes punk/rock ? Je vois bien que c'est un hommage hein mais j'accroche pas.


Mon point à Suzanne et à la nouveauté.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


SECOND DUEL :
BB Brunes - Coups et Blessures
Tu pars clairement avec un désavantage toi aussi. BBbrunes, je comprends toujours pas la production en fait. Parce que ce qu'on a écouté, je pense pas que ce soit de leur fait. C'est la production en arrière qui donne ce son lisse, cette image de beau-gosses qui parlent aux midinettes. Avec d'autres arrangements, ça pourrait clairement défoncer, soyez en sûr.
Mais en partant de ce postulat. La musique derrière est tout à fait sympathique. Le texte me laisse clairement indifférent. L'ensemble ne m'emballe donc pas.

Eddy de Pretto - Kid
Le texte est tout à fait saisissant. L'orchestration me laisse de marbre par contre.



Dur choix que celui-ci, tant les deux morceaux sont complémentaires.

Musique ON/TEXTE OFF
et
Musique OFF/Texte ON.
Je mets donc un point pour Eddy. Le texte l'emporte car la musique n'est pas assez bonne.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :
Navii - J'écoute du Miles Davis
C'est vraiment sympatoche. C'est clairement le morceau le plus dans le thème pour moi à ce niveau d'écoute.
C'est dansant, un brin mélancolique, le genre que tu peux fredonner tout un été même si aujourd'hui tout va très vite et disparaît rapidement.
D'ailleurs, je le réécoute plusieurs fois. ;)


Hoshi - Femme à la Mer
J'aime beaucoup cette artiste. Elle est une interprète performante. J'aime beaucoup aussi ce morceau.

Je suis partagé car le duel était hyper cool. Je vais donner mon point à la découverte et écouter Miles Davis.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL
Julien Doré – Kiss Me Forever
D'une certaine manière, comme les Fatals Picards, j'en peux plus de Julien Doré. Donc, tu pars avec un désavantage. Pourtant, j'aime bien le bonhomme, je le trouve original mais tellement sous exploité. On l'entend et on le voit trop partout, tout le temps. Je suis en overdose.

Ycare & Axelle Red - D'autres que nous
La voix d'Ycare <3. Axelle Red, je la trouve random.
Pareil qu'au duel 3. On est clairement dans l'idée du thème que je me fais. Après la chanson, je la trouve vraiment pas folle et m'interpelle vraiment peu à part peut-être le beat de batterie qui ressemble tellement à DLZ de Tv on the radio.

Mon point à Ycare Red.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/b]

CINQUIEME DUEL :

Image

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon du coup, j'ai pas jugé les clips.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Sam Mai 22, 2021 18:41

Je n'aurai pas la possibilité de préparer la suite mercredi comme d'hab, alors vous avez 1 jour supplémentaire pour voter :

FIN DES VOTES : 27 MAI À 19H !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Dim Mai 23, 2021 21:33

Image

C'est pas grave il reste 3 manches pour se rattraper et ne pas finir dernier :lol: j'aurai dû moins troll :wink:

Image

Bon, j'étais assez surpris de voir Home Sweet Home dans la manche coquine. Je trouve qu'elle ne correspond absolument pas à ce thème. Par contre, perdre contre une OST de Sonic ça c'est abusé :evil: :evil: z'avez pas de goût :lol:

Voyons voir la variété française...

PREMIER DUEL :
Suzane – L'INSATISFAIT VERSUS Les Fatals Picards - Noir[s]

Je vote pour Suzane – L'INSATISFAIT. J'ai été plus emporté avec la première. Le texte et le rythme de L'INSATISFAIT étaient à mon goût meilleurs que ceux de Noirs[s]. Le petit côté rock qui change et donne l'avantage à l'autre.

TROISIÈME DUEL :
Navii - J'écoute du Miles Davis VERSUS Hoshi - Femme à la Mer

Ouais, la première n'est absolument pas mon style. La deuxième réussit à faire une meilleure impression pour moi. Je l'avais déjà entendu sans la connaître. Je vote pour Hoshi - Femme à la Mer.

QUATRIÈME DUEL :
Julien Doré – Kiss Me Forever VERSUS Ycare & Axelle Red - D'autres que nous

La première : la musique est bonne, le texte n'est pas ouf pour moi.
La deuxième : assez bonne musique et un jolie texte.
Je vote pour Ycare & Axelle Red - D'autres que nous

CINQUIÈME DUEL :
Oldelaf - Double sens VERSUS Christine and the Queens - Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk) [Palms Trax Remix]

Ah non, le remix ça passe pas pour moi, puis attendre plus d'une minute pour entendre la première parole avec de l'électro c'était pas ouf. Je vote pour Oldelaf - Double sens. Très joli texte.

Cette manche je savais qu'elle n'allait pas me faire vibrer, j'écoute rarement de la musique française :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Seychar le Mer Mai 26, 2021 17:54

SEPTIÈME MANCHE :
VARIÉTÉ FRANÇAISE DE LA DÉCENNIE 2010

Sorti entre 2011 et 2020, ton son sera 100% franchouillard, un peu tiédasse, et risque d'avoir un interprète qui chante pour les Restos.

Image

PREMIER DUEL :
Suzane – L'INSATISFAIT VERSUS Les Fatals Picards - Noir[s]

Je sais que je vais paraître gonflé à dire ça mais…En vrai, pour qui elle se prend Suzane? j'ai pas passé un mauvais moment, mais ce melon alors qu'elle est à peine connue… que son titre s'appelle l'insatisfait en voulant se payer le luxe d'être inabouti… j'avoue que ça me laisse maussade et pantois…
Je suis pas forcément convaincu par les Fatals Picards, mais j'ai moins l'impression d'une imposture (quand bien même au demeurant ils peuvent être surcôtés…)
J'étais parti pour mettre le point à Suzane, mais en vrai même si son morceau est plus dans l'air du temps que celui de son concurrent, il reste beaucoup moins abouti et finalement agréable à l'écoute…
Plus big up pour le refrain de "Noir[s]"
Point aux Fatals Picards


DEUXIÈME DUEL :
BB Brunes - Coups et Blessures VERSUS Eddy de Pretto - Kid

J'aime pas les BB Brunes, je vais toujours pas aimer, mais j'ai apprécié ce que j'ai entendu, qui m'a fait penser aux Strokes sur certains aspects…
En face, on a un Stromae bis en fait…pas que j'aime pas Stromae, mais comme beaucoup de trucs qui font trop souvent trop vite le buzz, je trouve ça surcôté… et même au delà de ça, j'apprécie mais sans plus, c'est pas désagréable, mais n'est pas intemporel qui veut… (en plus ça m'a aussi fait penser à Jesse McCartney les contretemps, mais en vachement moins bien)
(Et y a un autre défaut qui m'a fait tiquer)
Contre toute attente, je vais voter pour les BB Brunes (et clairement c'est probablement le vote qui m'écorchera le plus la bouche de tout ce BM)

TROISIÈME DUEL :
Navii - J'écoute du Miles Davis VERSUS Hoshi - Femme à la Mer

J'aime beaucoup ce que j'entends de Navii, mais dans son placement de la voix, y a tantôt du très bon et… du très moyen…Cependant ça me porte
En face, je suis désolé pour la personne qui a choisi le son, mais je trouve ça "passable", c'est pas mauvais, juste vraiment moyen, et c'est dommage parce que l'ambition de la chanteuse se ressent…

Point Pour Navii (pour l'instant seul coup de coeur de cette manche)

QUATRIÈME DUEL :
Julien Doré – Kiss Me Forever VERSUS Ycare & Axelle Red - D'autres que nous

Julien Doré par ci, Julien Doré par là…je sais toujours pas si j'aime ou pas, mais force est de constater qu'il sait mener sa barque, que même s'il est touche à tout, il connaît ses limites même si c'est pas forcément évident à voir… Et clairement je crois que j'adore, Et son morceau il est génial, pas forcément le génial que tout le monde aime, mais il est vraiment cool à écouter, on se laisse porter sans prétentions, mais avec beaucoup de convictions sous son apparente désinvolture…
En face c'est bon, mais je sais pas, je trouve que le duo marche vachement moins bien qu'il ne pourrait, on est jamais meilleurs dans notre variété que quand on sait rester sobre et simple tout en étant ultra méticuleux… et Julien Doré bah je crois qu'il l'a parfaitement saisi

POINT POUR JULIEN DORÉ (MAGL)
(Et je peux pas dire duel au sommet, quand tu vois que Axelle Red elle avait fait un certain duo avec Renaud…qui fonctionnait vraiment beaucoup mieux à mon sens…)
CINQUIÈME DUEL :
Oldelaf - Double sens VERSUS Christine and the Queens - Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk) [Palms Trax Remix]


Comme je m'y attendais, je suis déçu, et ATTENTION, clairement pour le coup, j'ai même pas envie de taper sur les participants mais plutôt sur nos artistes à nous…bien de chez nous… presque toujours à la traîne…
Comme quoi le petit GIF de ButterflyAway a bien anticipé :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Mai 26, 2021 18:22

Il vous reste une journée pour voter,

AXACA
BLACKWOLF
MANY
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Jeu Mai 27, 2021 9:42

Ca me fait chier, j'ai pas le temps de développer cette semaine, j'espère pouvoir le faire demain ou ce week-end.

DEUXIÈME DUEL :
BB Brunes - Coups et Blessures VERSUS Eddy de Pretto - Kid
Victoire par KO, d'un coté, BB Brune, c'est le groupe qui commençait bien (leur deux premiers album rock sonnaient bien, ça pouvait évoluer vers quelque chose de cool, surtout que les mecs étaient jeunes, pouvaient murir leur musique. Et finalement, scénario cata : leur texte et leur musique devienne beaucoup plus passe partout, ce titre en particulier c'est vraiment l'exemple typique de la chanson d'amour pour midinette qui se pense un peu subversive, grosse promo dans toutes les émissions du PAF, et diffusion H24 partout. Pour une chanson que je qualifierais au mieux de minable. Et c'est con, parce que les mecs avaient du talent.
Eddy de Pretto - Kid C'est sympatoche, mais clairement c'est le texte qui fait tout le taf ici. La meilleure de la manche pour moi.


TROISIÈME DUEL :
Navii - J'écoute du Miles Davis VERSUS Hoshi - Femme à la Mer
Je trouve les deux insupportables à écouter dans leur façon de chanter. Un condensé de ce que je trouve chiant dans la chanson française, des textes nuls, mais on va mettre le point au moins mauvais : Navii - J'écoute du Miles Davis


QUATRIÈME DUEL :
Julien Doré – Kiss Me Forever VERSUS Ycare & Axelle Red - D'autres que nous
Idem qu'au dessus, donc point pour Julien Doré – Kiss Me Forever


CINQUIÈME DUEL :
Oldelaf - Double sens VERSUS Christine and the Queens - Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk) [Palms Trax Remix]
Bon bah là c'est assez simple, point pour Oldelaf. Une valeur sûre.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Jeu Mai 27, 2021 12:51

Boooon malheureusement j'ai un léger problème de dernière minute, je suis pas sur de pouvoir développer mes votes d'ici ce soir, vraiment désolé... !
Donc dans le doute je vais faire mon Omurah cette fois ci, et dire que je donne mes points à:

Eddy de Pretto
Hoshi
Julien Doré (et pourtant je l'aime pas)
Oldelaf

Si j'ai pas l'occasion d'éditer ce soir, je le ferai demain ou après demain sans faute !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Mai 27, 2021 13:12

Eh ben en tout cas on sens bien l'amour de la musique (non) quelle qu'elle soit (non) ici, et ça fait plaisir ! Mais bon perso je vais pas radoter plus que ça :) bonne journée à tous quand même !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mai 27, 2021 13:39

En bon dernier sur cette manche, à mon tour de voter rapidement. Les deux dernières manches n'ont pas été en ma faveur ... Et même si sur la dernière j'ai gardé la tête, ce coup-ci c'est sûr je dégringole ...






Les Fatals Picards - Noir[s]



Navii - J'écoute du Miles Davis



Julien Doré – Kiss Me Forever



Oldelaf - Double sens
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mai 27, 2021 15:01

PREMIER DUEL :
Suzane – L'INSATISFAIT VERSUS Les Fatals Picards - Noir[s]
Rah la la, ça commence pas terrible… Entre la chanson de Suzane qui pourtant ne dure que 3 min et qui m'a donné l'impression de ne jamais finir et les Fatals (qu'on se tape à chaque manche) qui font de la soupe…
1 point pour Suzane mais vraiment, c'est qui qui a instauré cette règle du point obligatoire là ?????? Ah, c'est moi.

-------------------------------------------------

DEUXIÈME DUEL :
BB Brunes - Coups et Blessures VERSUS Eddy de Pretto - Kid
J'aime déjà bien plus !! Pas fan du groupe BB Brunes, j'apprécie quelques uns de leurs sons quand ils passent à la radio, dont Coups et Blessures qui passe trèèès bien pour enjoyer tranquillou. Découverte de cette chanson d'Eddy de Pretto. J'ai tout de suite adhéré aux paroles, c'était une jolie découverte. Et du coup tu prends mon point, Eddy !

-------------------------------------------------

TROISIÈME DUEL :
Navii - J'écoute du Miles Davis VERSUS Hoshi - Femme à la Mer
Aie, ça repique ! Vraie chanson de variétoche qu'est J'écoute du Miles Davis, au début je ne m'imaginais pas te donner le point. Pourtant, sur la fin du morceau, je me suis laisser surprendre… Donc point pour Navii, assez étonnamment.
Hoshi je lui reconnais du talent. Mais c'est pas du tout ma came.

-------------------------------------------------

QUATRIÈME DUEL :
Julien Doré – Kiss Me Forever VERSUS Ycare & Axelle Red - D'autres que nous
J'aime beaucoup Julien Doré, cela dit Kiss Me Forever est loin d'être ma préférée ! Le clip est marrant mais bon, je juge pas les clips moi (peut-être un jour sur une Battle de Clips ?).
Je découvre la chanson en face et ouais, ça passe. Ca passe même bien ! Point à Ycare et Axelle Red.

-------------------------------------------------

CINQUIÈME DUEL :
Oldelaf - Double sens VERSUS Christine and the Queens - Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk) [Palms Trax Remix]
Alooooors… Méga grosse découverte que la proposition du remix de Damn dis-moi. C'est simple, c'est devenu mon coup de cœur de cette BM, je l'écoute en boucle depuis une semaine !! Oldelaf ne tient pas la comparaison et m'apparaît bien fade.
1 point pour CHRIS et bravo à toi !!

________________________________________________________________________________________

RÉSULTATS DE LA MANCHE VARIÉTÉ FRANÇAISE DE LA DÉCENNIE 2010 :

PREMIER DUEL :
MANY (5 points) VERSUS AXACA (4 points)

SECOND DUEL :
BLACKWOLF_ (2 points) VERSUS MYSTIC_JOH (7 points)

TROISIÈME DUEL
DAVEBOND 00S (6 points) VERSUS BADDY (3 points)

QUATRIÈME DUEL :
OMURAH (4 points) VERSUS MASENKO (5 points)

CINQUIÈME DUEL :
BATROUX (6 points) VERSUS SEYCHAR (3 points)

________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

BlackWolf_ / Axaca : 35 Pts
Many : 34 Pts
Baddy : 33 Pts
Batroux / Davebond 00S : 32 Pts
omurah / Masenko / Mystic_Joh : 29 Pts
Seychar : 27 Pts

________________________________________________________________________________________

HUITIÈME MANCHE :
RAP FRANÇAIS ET TEXTE ENGAGÉ

Le rap, ou éventuellement le slam, ce n'est pas que du "Marseille bébé" 'autotuné, et heureusement. Y a des trucs chanmé, en vrai. Et même que des fois, le texte il est profond. Il parle de la vie sociale, politique, intellectuelle ou religieuse de son temps, et il le fait bien.

Image

RAPPEL :
- Tu disposes d'un point unique à distribuer par duels.
- Si tu ne votes pas à une battle, tu ne récupères pas les points qu'on t'a donné sur celle-ci.
- Tu ne peux pas voter pour ta propre musique, ni celle de ton ou ta concurrent.e.
- Les votes sont ouverts aux membres ne participant pas.
- On ne change pas son vote.


PREMIER DUEL :
Lujipeka - Putain d'époque VERSUS Davodka - Echelle Sociale

DEUXIÈME DUEL :
La Secte Phonétik - Bienvenue dans la Secte VERSUS Sniper - Brule

TROISIÈME DUEL :
Grand Corps Malade et Richard Bohringer – Course contre la honte VERSUS Vald – Rappel

QUATRIÈME DUEL :
Mystik ft. K-Reen - Le fruit défendu VERSUS Urban Species ft. MC Solaar - Listen

CINQUIÈME DUEL :
OrelSan - Tout va bien VERSUS Orelsan - Suicide Social

-------------------------------------------------

FIN DES VOTES : 3 JUIN À 19H !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mai 27, 2021 15:24

Toujours en tête ?! La vache, j'ai le c*l bordé de nouilles ! Mais que vois-je ? Je ne suis pas seul ! GG Axaca qui me rejoint sur l'accoudoir du trône de la première place.

Un GG aussi à MJ qui m'a roulé dessus royalement. Bordel mais pourquoi j'ai choisi ce son ?! Allez savoir ce qu'il m'est passé par la tête ... Bon il reste deux manches, je mise tout là dessus ! En tout cas, quoiqu'il arrive, je serai resté en tête quasi jusqu'au bout, et ça, faut le marquer dans les annales ! :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités