Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mar Avr 06, 2021 20:26

Pour le moment, l'organisatrice attend les playlists de 4 participants !

Il vous reste un tout petit peu plus de 24h !

Je vous guette…

AXACA
MANY
SEYCHAR
OMURAH

Surpris par les retardataires, les autres ? :mrgreen:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Mar Avr 06, 2021 20:53

Surpris par les retardataires, les autres ? :mrgreen:


Image

Pas du tout nan ! Mais je propose une punition pour la/les personne(s) qui seront en retard !

Image

Parce que ça provoque, propose des gages... mais ça semble galérer à monter une playlist avec 9 musiques ! :lol: :wink: :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mar Avr 06, 2021 21:25

Jusqu'à preuve du contraire, tant que la deadline n'est pas passée, nous ne sommes pas en retard ;)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 07, 2021 12:36

Axaca a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, tant que la deadline n'est pas passée, nous ne sommes pas en retard ;)

Oopsie, j'avoue. À vous 4 de me montrer qu'il s'agissait d'un abus grossier de langage et pas d'un terme prémonitoire !

Édit :
Axaca, il te reste moins de 12h ! You can do it!
Et rongez votre frein, les autres haha
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Mer Avr 07, 2021 12:53

N'empêche rendre sa playlist après Omu c'est humiliant... A quelques minutes près j'étais pas bien :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Mer Avr 07, 2021 13:45

Many a écrit:N'empêche rendre sa playlist après Omu c'est humiliant... A quelques minutes près j'étais pas bien :mrgreen:


C'est qui ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 07, 2021 14:18

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette partie va être dantesque :lol: Ça va se balancer des fions tous azimuts, j'ai hâte !

Et au passage, je suis content que Many soit de la partie ! Non pas que je m'en fous des autres, bien au contraire, mais voilà, c'est mon Manynouchet.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 07, 2021 14:22

Nos magnifiques participant.e.s ont tout donné avant que l'heure fatidique ne sonne.

Image
(oui omurah la tendance est écolo même dans les blagues elles se recyclent)

C'est donc l'heure des… D-D-D-DUELS !! ET BON SANG CA VA SWINGUER DANS VOS ECOUTEURS !!!!

-------------------------------------------------


PREMIERE MANCHE : INSTRUMENTAL
Champ libre sur le style musical de ton son : classique, électro, rock'n'roll, urbain, tant que la musique est bonne, on se passe volontiers de paroles.

Image


RAPPEL :

- Tu disposes d'un point unique à distribuer par duels.
- Si tu ne votes pas à une battle, tu ne récupères pas les points qu'on t'a donné sur celle-ci.
- Tu ne peux pas voter pour ta propre musique, ni celle de ton ou ta concurrent.e.
- Les votes sont ouverts aux membres ne participant pas.
- On ne change pas son vote.


PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

SECOND DUEL :
Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover)

TROISIEME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde

QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption

CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine

-------------------------------------------------

FIN DES VOTES : 14 AVRIL À 19H !
BONNE CHANCE A TOUS


Merci Dave pour le template ((((:
Dernière édition par ButterflyAway le Mer Avr 07, 2021 14:56, édité 1 fois.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Mer Avr 07, 2021 14:46

Okkkkkkk, je viens enfin de comprendre les regles :lol:
#boulet
J'avais rien compris a cette histoire de duel mais maintenant que je l'ai devant les yeux mes trois neurones y suffisent :mrgreen:

Et bien sur, comme elle est mechante cette organisatrice, elle commence par la manche ou je me sens le moins en confiance

Image

Batroux, Dave, Axacouperet, Many, je ne vous oublie pas

Image

ca me calomnie ca me clashe et ca parle dans mon dos comme s'ils etaient en train de me masser (elle est pour toi celle la Organisatrice, t'as la ref) mais je vous rappelle a tous qu'a un moment ou un autre de votre vie sur l'US, vous m'avez traite de genie, alors hein, bon, hein

Image

Et mon genie va encore s'exprimer dans ce BM... bon apres cette manche ou sauf retournement de situation de mauvais gout je vais me faire exploser, mais c'est bien, l'organisatrice connait mon talent raison pour laquelle elle a voulu vous donner un peu d'avance en commencant par ce theme, pas probleme comme dirait mon collegue russe, on gere
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mer Avr 07, 2021 15:03

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)
Par défault, je vais voter Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal aucune des deux musiques ne m'a emballé, la deuxième n'est pas du tout à mon goût, et la première un peu molle (pour moi) mais reste néanmoins agréable.

SECOND DUEL :
Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover)
J'ai vu Linkin Park, j'étais prêt à filler mon vote, surtou qu'en face c'était pas mon OST préférée de Death Note. J'ai écouté et... bah merde. C'est quand même con de prendre l'un des meilleurs sons de Linkin Park, l'un des plus cool, des plus rythmé, et de garder juste le piano. On passe d'un son puissant, violent, avec un soupçon de mélancolie à... bah à juste de la mélancolie pas ouf. Du coup je vote pour Death Note – Mello's Theme pas ma préférée de Death Note, mais elle reste néanmoins sympathique.

TROISIEME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde
Les deux musiques sont super bonnes, et je vais tranche rapidement le suspens : je vote Pandrezz -Takin' You For A RIde. J'ai adoré Soul, et toutes ses musiques sont incroyables. Mais Epiphany, si elle est probablement la musique la plus importante du film, sonne franchement un peu vide sans son contexte et l'image. Je pense qu'il y'aurait eu d'autres musiques du film qui se prêteraient bien mieux à cet exercice. De l'autre côté, c'est un sans faute, typiquement le genre de musique que je met en fond sonore quand je veux me détendre.


CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine
Oh, mais il est dur celui-là. D'un côté, la première musique est franchement sympa, avec sa monté en puissance, même si elle fini par être un peu longuette quand on arrive vers 5m'. De l'autre l'une des meilleurs OSTs de Minecraft de loin, un son dérangeant, presque discordant, qui colle super bien à l'ambiance du Nether. Un sans faute de ce côté si aussi, donc mon vote pour Pigstep - Lena Raine
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Mer Avr 07, 2021 15:22

Aloooooooors on va voir ce que ça propose par ici...

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

Le choix à été simple pour ma part...

Je vote pour Aige Royal. J'ai aimé la sensibilité qui se dégage du morceau, cette douceur rythmée. Ça m'a parlé.
Comme je suis pas une gueuse comme vous autres les roquets en furie, je ne vais pas descendre l'autre musique. Juste j'suis pas fan de l'électro donc vraiment, j'ai voté pour celle qui m'a le plus touchée. VOUALA.


SECOND DUEL :
Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover)

Un choix vachement moins facile ! GG aux gens qui ont proposé ces sons.
Pour Mello's Theme, même si je n'ai jamais donné l'heure à Death Note, j'ai aimé les vibes shadowlescentes qui se dégagent de cette musique. Ça m'a rappelé mes années collège... Aaaaah quel bon plan de jouer sur la nostalgie. Pas de bol tho, j'ai été harcelée au collège. Ça dégage.
Vous l'aurez donc compris, je vote pour Linkin Park. J'aime le piano, j'aime ce que j'ai ressenti en écoutant. Pas besoin de plus.


QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption

Choix facile encore une fois. Sorry mais j'accroche pas à la gratte comme dans le morceau de Van Halen. A contrario, les Fugees ça a été une belle découverte. Je vote donc pour Fugees - Ready or Not.


CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine

Alors là choix pas facile du tout car... j'ai tout simplement pas du tout aimé les deux propositions. Minecraft, j'aime pas de base donc je suis peut être biaisée, mais ce son très électronique ne m'a pas plu. Bien que l'autre je l'ai trouvé un peu "bizarre" aussi. Je sais pas trop comment expliquer ce ressenti.
J'ai fais un choix par défaut, mais ça sera Debutante - 65daysofstatic pour moi, des sonnorités plus "originales" peut être, des changements de rythmes plus intéressants à mon sens.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 07, 2021 16:41

Marguerite a écrit:Okkkkkkk, je viens enfin de comprendre les regles :lol:
#boulet
J'avais rien compris a cette histoire de duel mais maintenant que je l'ai devant les yeux mes trois neurones y suffisent :mrgreen:


Image

Je pensais qu'on allait faire duel par duel, mais non ! C'est vrai que ça risquait de durer longtemps sinon :mrgreen: :mrgreen:

Image

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

Ok, donc sans hésitation, je vote pour Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version). L'autre est molle, trop répétitive et sans montée en puissance. Franchement, elle pourrait passer dans Les Feux de l'Amour... :lol: Mon vote n'est pas une musique que j'aime mais elle respecte parfaitement le thème (le clip aide, on comprends d'où proviennent certains sons... heureusement ça va on voit pas le mec remonter sa braguette au début).

SECOND DUEL :
Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover)

Ok, par contre, prendre juste une chanson en mode instrumental c'est pas toujours une bonne idée. Surtout que là j'ai juste l'impression de simplement écouter du piano de Linkin Park... bof. Donc ouais, je vote pour Death Note – Mello's Theme (A). C'était cool, dark comme il faut et une bonne petite montée en puissance.

TROISIEME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde

Alors, c'est mignon, c'est Disney, mais bon ça casse pas deux pattes à un canard (et y'en a un qui participe). Alors que l'autre, bonne ambiance, on a envie de danser c'est l'été les restos sont fermés, les anglais passeront pas la frontière et tout. Ouais ça c'est un joli son qui me plaît. Je vote pour Pandrezz -Takin' You For A RIde.

QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption

Ouais, bah sans hésitation, je vote pour Eddie Van Halen - Eruption. C'est ma came, j'aime la gratte et l'autre c'est la répétition des mêmes notes pendant 4 minutes et 8 secondes. Comme quoi être la plus longue ne garantit pas une victoire. Par contre la guitare, j'ai entendu des camions faire le même bruit en klaxonnant que la fin de ta musique.
Dernière édition par Mystic_Joh le Mer Avr 07, 2021 17:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Mer Avr 07, 2021 16:59

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


SECOND DUEL :
Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover)

En vrai, j'ai pas du tout apprécié la cover de Linkin Park. Je suis sûr qu'il en existe 10 000 bien meilleures, alors pourquoi celle là ?
Du coup, quelle chance as tu eu "Death Man" d'être tombé sur Linkin Boy... Tu gagnes un point Batroux, par défaut.

TROISIEME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde

OK. Prends mon point Batroux, de bon coeur, avec mention, Pandrezz - Takin' You For a Ride. C'est bien coolos. Dans l'esprit ça me ferait presque penser à du Deluxe, en moins déjanté, et c'est pas mal. Ça pourrait intégrer ma playlist "likes" spotify.


QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption

Eddie Van Halen - Eruption, j'aime tellement pas. Ça dure 1 min 43 et j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma vie à l'écouter.
Fugees - Ready Or Not, pas trop ma cam, un peu trop "simpliste" mais je préfère cette toune à l'éruption de Van Halen.
Du coup, Les Fugees remportent le point Batroux, par défaut.

CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine

La Débutante est assez longue à démarrer et est assez déroutante une fois qu'elle vit. La proposition est intéressante. L'ensemble de grattes est ma foi sympathique. C'est un morceau qui demande clairement plusieurs écoutes pour en saisir toutes les subtilités.
Il est de loin le plus complexe de tous les duels de cette manche. C'est un choix "couillu" si vous me permettez l'expression.
En face, forcément Pigstep, musicalement, tu fais clairement pas le poids. C'est comme voir un frontal entre un tricycle et un semi-remorque. Mais tu ne démérites pas, sache-le, tout de même.
Du coup, La Débutante remporte le point Batroux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 07, 2021 17:00

omurah a écrit:Batroux, Dave, Axacouperet, Many, je ne vous oublie pas

Pourtant tu continues d'esquiver le deal que je t'ai proposé... Mais je sais pourquoi :))))

Image

Allez c'est parti pour écouter vos purges !

Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

J'étais dans le bon mood pour écouter quelque chose de calme et posé et le morceau de Scylla & Sofiane Pamart est donc bien tombé !
Et comme en plus c'était très sympa, je l'ajoute à ma playlist détente !
GG à toi, car rares sont les musiques sortant d'une édition de BM à avoir ce privilège 8-)

Quant à Swedish House Mafia, c'est un style totalement différent mais pas moins sympa pour autant. C'était franchement cool à écouter !
Ce qui a fait la différence dans le vote, c'est que ce morceau là n'intégrera pas mon dossier musique.

Donc je vote pour Aigle Royal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

TROISIÈME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde

Le son du Disney a un rythme lent, n'a rien de particulier pour ma part et a une fin qui tranche trop avec le reste du morceau à mon goût.
Ce morceau a l'air de prendre tout son intérêt avec un contexte imagé mais comme je n'ai pas vu ce Pixar, je n'ai pas pu en saisir l'émotion :?

Dès les premières notes de Pandrezz, j'ai pensé à une musique libre de droit utilisée sur des vidéos Youtube.
En général ça passe bien, tout comme là d'ailleurs. Malgré tout, je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus. Mais c'était quand même mieux que le son adverse.

Mon point à Pandrezz.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption

J'aime beaucoup ce morceau des Fugees, mais grâce à cette proposition, j'ai pu me rendre compte à quel point les lyrics font un taf extraordinaire sur cette ziq tellement l'instru est... répétitive à mort !
Bon c'est le but d'une instru du genre, je sais bien, mais là quand même... C'est une boucle de 10 secondes répétées sur 4 minutes xD
C'est trop looooooooooooooong !!!

Le morceau de Van Halen est un grand classique (même si je ne suis pas fan).
Mais comme j'ai préféré cette proposition aux sonorités plus variées que celle de l'adversaire...

1 point pour Van Halen.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine

Le début de 65daysofstatic (c'est quoi ce nom de ziq ?! xD) m'a énormément fait penser à une ost du jeu Hollow Knight (jeu que j'ai surkiffé).
Puis c'est parti dans un trip qui n'est pas le mien.
Ce n'était pas désagréable à écouter mais bon, j'ai quand même fini par décrocher au bout de 5 minutes (écouté jusqu'au bout quand même).

En comparaison, Pigstep était bien plus court et ça a un peu fait la diff.
C'était pas mal aussi mais le son atypique du tourne disque était un peu trop prononcé pour moi, même si j'imagine que c'est un effet de style recherché.

Bref, je vote pour Pigstep - Lena Raine
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Mer Avr 07, 2021 18:26

Helloooow !

Waaaow je vois qu'on avait hâte de passer aux votes ! Trop cool ! :D ça va être dur d'attendre jusqu'au 14 avril ;) Allez les gens continuez à voter un peu tous les jours ^^


Voici mes votes à mua :

SECOND DUEL :
♭ Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover) ♯

Je vote Death Note – Mello's Theme un peu par défaut, j'avoue... J'aime mieux le rythme dans celle-là que dans linkin park (je m'attendais également à un instrumental un peu plus "complet" ou "impressionnant")

TROISIEME DUEL :
♪ Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde ♬

Je vote Epiphany - Disney's "Soul", elle met du temps à démarrer mais je l'ai trouvé plus égrable à écouter et originale que l'autre, apparemment non Messieurs dames je ne "chill" pas :p

QUATRIEME DUEL :
♩ Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption ♬

Et maintenant ça va chanteerrr... Ben non... Eh ben là ça va chanteeeer... Ben non ... Eh ben là ça va... C'est trop frustrant les Fugees en instru, je vote donc Eddie Van Halen - Eruption dont la musique déchire toujours, paroles ou pas...

CINQUIEME DUEL :
♫ Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine ♭

Rhalalalalaaaa c'est trop dur là :( je vote pour les deuuux ! Ah... On me dit que je peux pas... Dooonc ... Je vais choisiiiir heuuu.... Allez Debutante - 65daysofstatic parce que je kiffe le changement de rythmes et c'est un top critère chez moi ! Mais Lena Raine était dans un autre duel et le morceau avait mon point !! :(
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités