Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Seychar le Jeu Avr 29, 2021 12:36

Je vais rien dire maintenant mais ce soir, je vais en écorcher pas mal, sauf Omurah, Davebond, Masenko, et Butterfly Away... Y a des trucs que j'apprécie vraiment pas, mais genre à un point... Et bizarrement ça concerne pas mal la forme, au delà même du fonds, je voulais faire preuve de réserve, même en montrant avoir un avis tranché... Mais là je le redis encore, je ne me vois pas meilleur qu'untel ou un tel, juste j'éprouve vraiment le besoin d'extérioriser un truc par rapport au "Queens Gate"... Et comme ça devient la porte ouverte à toutes les dérives, parce-que malgré tout ce que vous pouvez dire, vous avez du mal avec la notion de respect sous toutes ses formes, bah je vais l'ouvrir.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 29, 2021 12:45

Ce thème avait déjà été joué dans les anciens BM ?
Je me souviens pour celle que j'ai gagné ( 8-) ) la 4, il y avait le thème "Meilleure Cover", mais ce n'était pas précisé si elle devait être meilleure que l'originale.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 29, 2021 13:01

Après vérif, c'était pas précisé "meilleur que l'originale" BalckWolf :wink:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 29, 2021 13:04

Je pense que pour les prochains BM, ce serait peut-être mieux de ne plus utiliser ce thème, mais de revenir sur le classique "Meilleure Cover/Reprise", ça évitera ce genre de débat^^
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 29, 2021 13:07

Plutôt d'accord, je le trouve trop délicat celui-ci perso !

Après pour le coup je pense qu'on est d'accord que pour cette manche, ça va être d'autant plus subjectif... Donc je me formaliserai encore moins, perso :mrgreen:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Jeu Avr 29, 2021 13:41

BlackWolf_ a écrit:
Mais je pense qu'à un moment donné faut être objectif un minimum. Regarde, je ne suis pas fan de Véronique Sanson. C'est pas forcément ma came^^. Mais j'ai su bien + apprécier l'originale que la reprise. Même si j'aime pas Sanson, et que j'aime pas Christine non plus, bah en terme de performance, l'originale est au dessus. Après, c'est MON point de vue. C'est un thème intéressant, mais finalement très délicat.

Keur sur vous. C'est que de l'amour.


Moui... Mais qu'as-tu comme argument objectif pour dire que l'original de Sanson est au-dessus ? Perso aucun... Ni pour Sanson/Christine (pas ma came aucun des deux non plus) ni pour d'autres... Je choisi avec mon ressenti perso, "je trouve que c'est meilleur" sans forcément assurer que c'est la vérité (car cette vérité n'existe pas... On se croirait dans Matrix mais bon, xD)

Mystic_Joh a écrit:Je n'ai pas envie de voir une manche Rap avec 6 chansons de Eminem et 4 de Tupac (je balance ça au pif mais vous comprenez l'idée) ou une manche électronique avec la compilation Daft Punk. Évidemment on aime (ou pas) et ça paraît évident comme choix, mais le but du BM pour moi c'est d'affronter nos playlist et faire de belles découvertes, de récompenser la prise de risque.


Ah ben là, je suis pas du tout d'accord... Perso je participe pour découvrir de nouveaux titres mais également pour découvrir les goûts des autres et présenter les miens parce que j'estime n'être personne pour juger la qualité du goût des autres... La "prise de risque" aussi c'est subjectif... Mais bon, je pense très sincèrement que les deux sont compatibles mais, comme le dit très bien Baddy "on est pas obligé de chier systématiquement sur du mainstream parce que c'est du mainstream. Après le vote en soi on s'en fout, c'est à l'affect de chacun et récompenser l'originalité c'est tout à ton honneur"

Baddy a écrit:Osé ou qui était plus inspiré aussi ? On a des thèmes imposés, et faut aussi prendre en compte que parfois on est pas inspirés par lesdits thèmes. C'est totalement mon cas pour le thème "after". J'ai proposé un truc qui pour moi était emprunt de nostalgie car mes premières soirées c'était là dessus. L'affect uniquement, car je suis pas une grande danseuse mais en plus quand je suis "ivre morte" je danserai sur de la musique classique. Bon.

En fait j'ai l'impression que du coup "vous" prenez certaines propositions pour des affronts personnels réellement. Alors qu'en soi on est d'accord qu'on propose une musique pour nous, par POUR les autres. Certes on la met en compétition, mais perso je ne propose pas des sons POUR PLAIRE aux autres, tu vois ce que je veux dire ?

Du coup encore une fois, récompenser la musique qu'on préfère c'est le but de la BM donc forcément j'ai aucun problème avec ça, ce que je "dénonce", c'est la forme de certaines critiques, rien d'autre.


Tout à fait mon opinion également... J'ajouterai que la "culture musicale" de l'un n'est pas celle de l'autre... Et y'a aucune honte à ça... donc au-delà de l'inspiration, certain-es ne "connaissent" pas "beaucoup" de titres... (hahah, Baddy, je viens de voir que tu parles de ça plus bas :D) Et le contraire est valable aussi, certains vont proposer un morceau qu'ils trouvent super connu et qui ne parlera en fait à personne d'autres... Et perso je vois pas le problème si cette réalité est prise en compte et acceptée par tous les participants. Et la meilleure manière pour moi que ça soit "pris en compte" c'est de doser sa manière de s'exprimer en acceptant que son avis n'est pas une science exacte !


Et mon humble avis est que tous les thèmes y'a moyen de les percevoir de manière bien personnelle... :p
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Jeu Avr 29, 2021 13:55

BlackWolf_ a écrit:Je pense que pour les prochains BM, ce serait peut-être mieux de ne plus utiliser ce thème, mais de revenir sur le classique "Meilleure Cover/Reprise", ça évitera ce genre de débat^^


Moi j'aime bien ce thème, je le trouve plus piquant que juste "Meilleure cover"
En fait c'est comme le feu ou les couteaux, le bienfait ou le méfait dépend surtout de ce qu'on en fait
Et la bah, c'est parti en couilles :lol: (askip hein, moi j'ai pas encore tout lu vos messages)

Par exemple, meme avec juste meilleure cover, y'a moyen que ca parte en cojones en mode non mais c'est quoi cette cover eclatee de trucmuche, et la cover de bidulle tu l'oublies ?? elle est objectivement de tres loin meilleure et comme le theme c'est pas "bonne cover" mais "meilleure cover" tu apprendras a lire avec le doigt et en attendant bah mes points tu peux te les ****** ** ***

'fin m'voyez, feu, couteau, tout ca :P

Mais perso jusqu'ici je vois pas ou tout le monde voit un problème

Je vous donne l'exemple de mon son sur cette manche qui s'est fait proprement INCENDIER (et a pas juste titre du tout pour moi) mais je le vis tres bien :mrgreen:
On m'a pas encore traite de con jusqu'ici donc bon, le reste pour moi c'est le jeu faut que jeunesse se fasse haha

Ou alors c'est moi qui ai trop de recul ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 29, 2021 14:01

Mais justement Omurah, tu as écrit dans ton post la chose qui, moi perso, me dérange à la base ! :mrgreen:


omurah a écrit:Par exemple, meme avec juste meilleure cover, y'a moyen que ca parte en cojones en mode non mais c'est quoi cette cover eclatee de trucmuche, et la cover de bidulle tu l'oublies ?? elle est objectivement de tres loin meilleure et comme le theme c'est pas "bonne cover" mais "meilleure cover" tu apprendras a lire avec le doigt et en attendant bah mes points tu peux te les ****** ** ***


y'a toujours moyen que ça parte en cojones si effectivement les gens exposent leurs avis comme ça ((((:


Masenko: je te rejoins totalement, je pense sincèrement qu'on peut faire une BM sympa, fournie en trashtalk et en vannes sans que ça parte en live... mais ça nécessite de montrer du respect, un brin d'humilité et de peser ses mots... et c'est beaucoup plus facile à l'écrit qu'à l'oral ! Alors, est ce que des efforts seront faits ? Sincèrement, pour le bien des manches à suivre et des futures BM, je l'espère !

Car même si je me fais éclater actuellement et comme dans mes précédentes participations, ben je découvre des choses sympas, j'affine mes goûts et mon esprit critique et ça me plait ! Et surtout... prenez garde, à la Battle n° 156, là je vous battrai tous !!!!!!! :twisted:
Dernière édition par Baddy le Jeu Avr 29, 2021 14:04, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 29, 2021 14:02

Je rejoins globalement ce que disent Baddy et Masenko sur le débat en cours.
Pour le coup, je ne pourrai pas dire à l'une de ces deux femmes là :

Image
:mrgreen:
Non plus sérieusement, nous sommes sur une Battle Musique et le but est de s'amuser et prendre du bon temps, le tout en départageant des musiques via des arguments, et en faisant aussi partager notre univers musical tout en découvrant celui des autres.
Je n'ai donc aucun problème quand les arguments donnés clashent mon morceau (ou celui des autres) à partir du moment où c'est fait avec humour et/ou qu'il y a des indices qui tendent à me faire penser que l'avis donné n'est qu'un ressenti et non une vérité absolue qu'on tente d'imposer.

Car il ne faut jamais perdre de vue que quand on propose une musique, c'est forcément qu'on l'aime bien et qu'en plus de vouloir la faire découvrir, on espère aussi marquer des points avec...
Donc quand on reçoit des critiques acerbes dessus et que limite on lit en sous-texte "ta ziq c'est de la merde ça n'a rien à faire ici", ça rabaisse, ça énerve et ça mène là où nous en sommes.

Je pense que nous devons un minimum respecter le choix des autres car la musique, c'est aussi et surtout une histoire de goût. C'est subjectif à mort.
Et personne n'aime se faire entendre que ses goûts, c'est de la merde.
Pis c'est une règle de vie en communauté de base.

Après, donner son avis en restant dans les clous et sans blesser les autres, ce n'est pas aisé et je ne suis moi-même pas à l'abri d'avoir pu froisser quelqu'un (si c'est le cas, je m'en excuse car ce n'était pas mon intention).

Mais comme il a déjà été dit, pour qu'une critique soit plus facilement recevable par son auditoire, il suffit d'y mettre les bonnes formules.

-------------------------

Concernant la manche en elle-même, c'était casse-gueule c'est clair.
Mais c'est une manche (comme celle de l'after d'ailleurs) où c'est vraiment le subjectif qui parle là.
En After, tout le monde ne s'ambiance pas pareil.
Y'en a qui vont fumer un pétard pour terminer la soirée avec du Kemar en fond et y'en a d'autres qui vont prendre prendre une petite pilule pour relancer la machine en sautant sur place comme un déjanté sur du Scooter.

Qui peut dire que tel ou tel morceau est hors thème dans ses conditions ?

Sur la manche actuelle, bah c'est pareil.
On nous demande de choisir une musique qui surpasse la version d'origine.
Et si participant 11 estime que la version des All Saints de Under the Bridge est meilleure que celle des Red Hot Chili Peppers, bah c'est son avis et si on est pas d'accord, on peut le dire, mais rien ne sert de s'acharner à prouver que non, c'est de la merde parce que A+B.
Les maths et la musique, ce n'est pas compatible.

-------------------------

Toujours sur la manche en elle-même, j'ai lu ici et là que certains jugeait une musique par rapport à sa proximité avec la reprise.
Exemple : House of the rising sun.
Mon avis est qu'on cherche a comparer le choix du concurrent à la version originale et non pas à la reprise de la reprise.
Donc pour moi, la version originale à comparer est celle de l'inconnu des années 30 (https://www.youtube.com/watch?v=147kS8O59Qs) et non celle de The Animals.
Et c'est pareil pour les autres morceaux comme My Way, que j'ai donc comparé à celle de Claude François et non pas à celle de Paul Anka ou Sinatra..

Mais ça, chacun est libre de l'interpréter comme il veut et de voter en ce sens.
Mais je voulais le stipuler juste histoire de dire que je vois les choses différemment que certains autres votants et que c'est pour ça que j'ai fais mes choix.

Après, on discute calmement là.
C'est bien si ça continue comme ça. On débat, échange nos idées et ça peut rester cool.
Et c'est pour ça que j'invite les prochains qui comptent prendre la parole à rester dans cette dynamique.

-------------------------

Pour finir, moi j'aime bien cette manche et ça ne me dérangerait pas quelle réapparaisse dans le futur, même si c'est dur de trouver une musique qui fasse le café !

@Masenko : si on fait match nul, on a encore une chance de ne pas gagner une manche jusqu'à la fin.
Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu Avr 29, 2021 14:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Jeu Avr 29, 2021 14:08

omurah a écrit:
Ou alors c'est moi qui ai trop de recul ?


Trop non, mais tu en as et c'est très bien ;)

Le souci de l'intitulé pour moi c'est que le mot "meilleure" demande de l'objectivité là où il est impossible d'en avoir... "La meilleure reprise, selon vous" serait plus juste... Même si, personnellement ça va tellement de soi que ça sert à rien de le préciser...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 29, 2021 14:22

Dave a raison (comme souvent), on est là pour prendre du bon temps. Mettons nos querelles de côté et kiffons cet instant tous ensemble.

Ce thème est assez casse-gueule c'est vrai, suffit de voir le débat qu'il génère. Comme pour les musiques où chacun a son interprétation, je pense que ce thème peut être interprété différemment par chacun.

J'ai lu tous les avis de ceux qui vont à contre courant du mien et je comprends parfaitement votre opinion, et c'est un plaisir à lire. De toute façon je pense que, quelque soit le thème, dès l'instant où il faut voter, ça va beaucoup être en fonction de l'affect. Honnêtement, je pense que si le thème avait été "Reprise/Cover", toute cette discussion n'aurait pas eu lieu, et tout aurait été beaucoup + "simple".

Car de mémoire, lors du BM 4, le thème c'était "Meilleure Cover" (dans le sens où il fallait donner des points aux meilleures covers parmi celles présentées), il n'y avait pas eu de souci. La seule condition, c'était qu'il fallait que le son choisi soit une reprise (pour ma part j'avais choisi la reprise métal de "Adèle - Hello") et il n'y avait pas de comparaison à faire avec l'originale (l'organisateur précisait juste le titre de l'originale à titre d'info) On votait juste pour celles qu'on avait bien aimé. Mais là encore, tout était question de point de vue et d'appréciation (comme pour tous les autres thèmes)
Pour ma reprise d'Adèle version métal, je savais que je n'obtiendrai pas de point de ceux qui n'aiment pas le métal, c'était un parti prix. Moi je voulais faire découvrir ce que j'aime. Et je pense que c'est ça, l'essence même d'un BM.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Jeu Avr 29, 2021 14:36

BW a écrit:J'ai lu tous les avis de ceux qui vont à contre courant du mien et je comprends parfaitement votre opinion, et c'est un plaisir à lire. De toute façon je pense que, quelque soit le thème, dès l'instant où il faut voter, ça va beaucoup être en fonction de l'affect. Honnêtement, je pense que si le thème avait été "Reprise/Cover", toute cette discussion n'aurait pas eu lieu, et tout aurait été beaucoup + "simple".

Avoir une discussion n'est pas une mauvaise chose et n'est pas nécessairement compliqué. Surtout quand c'est fait dans les clous comme il m'apparaît que c'est le cas ici.

Je ne trouve pas la cohérence dans ton propos : tu aurais préféré un thème "Reprise/Cover" car visiblement tu attaches de l'importance à la simplicité et pour toi ce thème n'aurait pas apporté un débat tel qu'on en a aujourd'hui, parce qu'à un autre temps, avec d'autres personnes, dans d'autres conditions, ce débat n'a pas eu lieu.
Toutefois, tu reconnais que tu lis les avis différents du tiens avec plaisir.
Alors, je ne sais pas quoi penser. Qu'est-ce que tu veux dire ? Parce que ces avis différents que tu lis avec plaisir, tu n'aurais pas pu les lires avec un thème à l'énoncé différent pour éviter des discussions.
Non, vraiment, je ne vois pas où tu veux en venir haha
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Jeu Avr 29, 2021 14:44

Image

Que c'est beaaauuu ce que vous diiiites !!!

Une petite citation pour finir :

Blackwolfounet a écrit:Keur sur vous. C'est que de l'amour.


@Masenko : si on fait match nul, on a encore une chance de ne pas gagner une manche jusqu'à la fin.
Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer :lol: :lol: :lol:


Image

Ensemble dans le fail !! <3 Trop beaaauuu !!

... Nan j'déconne ! Votez pour moi !! :D (Sans dire quel titre j'ai mis évidemment... Je respecte les règles ... :mrgreen: )
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 29, 2021 14:54

BlackWolf_ a écrit:Moi je voulais faire découvrir ce que j'aime. Et je pense que c'est ça, l'essence même d'un BM.



Image


C'est pourquoi comme disait Dave c'est "pas sympa" (oui c'est une phrase de bisounours mais on est pas là pour se tirer dans les pattes et je prône le love, l'humanité et la remise en question) de direct être cinglant/méchant/incisif dans ses propos. Tout est dans la mesure. Et c'est cette mesure qui peut être kiffante, quand on y ajoute un peu de vannes/trashtalk à mon sens !



Butterfly de mon keur, je ne vais pas répondre à la place de BlackWolf mais je me permets de donner mon avis: je pense sincèrement qu'il peut y avoir débat autour de tout thème, qu'il divise autant que celui-ci ou pas, à partir du moment où les gens osent donner leur avis (avec les formes du coup si on veut rester courtois et que le débat soit sain), et perso ici j'aimerais encourager réellement les participant.e.s à étayer leurs ressentis, qu'il soit positif ou plus négatif autour d'une musique !

Genre, on a tous proposé des choses différentes, dans des registres différents... Nos goûts divergent de ceux de certains, se rapprochent de ceux d'autres, mais c'est surtout hyper intéressant de lire un avis qui commence par "j'aime pas parce que...". Autant lire un "c'est de la merde", c'est non seulement désagréable mais aussi très peu constructif, autant si on prend 5 min pour essayer des mettre des mots sur un ressenti même négatif ça peut être vraiment sympa ! On peut tomber d'accord sur le fait de ne pas être d'accord, et à mon sens c'est ça aussi la beauté dans l'éclectisme des propositions. On aime, on aime pas c'est une chose, tant qu'on reste dans le respect ! Et c'est d'ailleurs pour moi tout autant ok de juste dire "ben c'est pas ma came quoi".

Aimons nous, respectons nous, c'est ok d'avoir des divergences avec Pierre Paul ou Jacques, mais on est pas obligés de donner des coups de 12 !


Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 29, 2021 15:02

Bien entendu qu'avoir une discussion ce n'est pas une mauvaise chose. Regardez, au moins au saura que pour les prochains BM, on pourra se passe de ce BM. Donc la discussion a servi a quelque chose. Et puis oui, c'est toujours un plaisir de lire des avis qui divergent de nos propres propos (facile à écrire, mais à l'oral ma langue aurait fourché :lol: ).
Je n'ai pas dis que j'aurai préféré l'autre thème, je dis juste que le débat n'aurait pas eu lieu. Et quand je dis que ça aurait été + simple, c'est que tout le monde aurait voté, et puis comme les manches précédentes, on serait passé à autre chose. Mais bon, voyons le positif à tout ça, ce début de manche a été bien + animé que les 3 précédentes :lol:

Tu vois où j'ai voulu en venir Butter ? J'espère car sinon je ne sais pas quoi te dire de plus, mon cerveau a déjà beaucoup trop chauffé aujourd'hui (oui oui, il m'en faut peu pour la surchauffe :lol: )




EDIT : Oh y a trop d'amour là c'est magnifique ! Venez à la fin de ce BM on est tous déclaré vainqueur ! Les vain<3 de l'amour !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités