Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 28, 2021 19:27

Personnellement ça ne me dérange pas de prendre un jour ou deux pour débattre sur la BM et les votes, au pire on peut faire ça à la fin ou après cette manche. Mais je suis entièrement d'accord avec ça (à un détail prés :lol: ) :

omurah a écrit:(a part ma propre proposition qui est bel et bien HS d'ailleurs, je ne le conteste pas, c'est le mieux que je pouvais faire (je pouvais pas non plus taper pop-rock au hasard sur Youtube et prendre un truc que je connais pas et qui me plait pas juste pour etre dans le theme)


Je préfère voir une proposition osée qui plaît à la personne que de voir le résultat Google/Youtube très/trop connu. Alors on est là pour gagner, mais avec panache ! Par exemple Kemar ça c'est excellent et mérite de gagner contre mainstreammusiqueensoirée.mp3

Sauf si hors-sujet. Parce que à l'inverse, je vais voter pour Queen si son adversaire s'est trompé de registre musical.

Y'a un sujet plus important qui est que BlackWolf_ s'accroche à la première place depuis le début. Je compte sur vous pour changer ça et éviter une victoire écrasante :lol: :lol:

Je reviens pour voter ce soir selon le retour des autres.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 28, 2021 19:55

Waou je ne pensais pas ramasser autant de point. J'ai eu très peur sur ce duel contre Kyo ... Je me suis dis que j'avais pas choisi la meilleure des chansons et au final c'est passé. Merci aux gens qui m'ont donné des points ! J'ai vu que certains avaient beaucoup apprécié "88" donc mon job est fait. GG à toi Masenko tu m'as donné du fil à retordre !


Par contre j'ai une petite question par rapport à cette nouvelle manche. On est d'accord que pour respecter le thème, il faut que la reprise soit meilleure que l'originale ? Je veux dire, le thème c'est pas simplement "cover"/"reprise". Voyez ce que je veux dire ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Mer Avr 28, 2021 20:02

Je suis tellement dans la merde

Mon adversaire a sorti du tellement lourd

Je te deteste

Je dirai meme plus

Je te hais
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 28, 2021 20:04

BW a écrit:On est d'accord que pour respecter le thème, il faut que la reprise soit meilleure que l'originale ?


Oui, c'est dans l'intitulé du thème, je ne pense pas faire plus précis !
Mais tu as raison de demander vu que ça va être déterminant pour vos votes et je sens que ça va encore être un sacré festival :P


@omurah : parce que toi aussi tu sors du je te hais maintenant ??? Vivement la manche nuit d'amour pour lutter contre ce monde de brutes.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 28, 2021 20:14

Merci de ta réponse Butter !

Oui effectivement, vu ce que j'ai déjà écouté, ça va être un joyeux bordel :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Mer Avr 28, 2021 20:19

Allez voila, ca organise des BM et on la prend deja pour la majordome du coin !

Et lui il est premier du BM et voila qu'il la prend pour son laquais (j'ose meme pas imaginer comment tu nous vois nous du coup)

Ce sera Madame Butter pour toi Blackwolf

Nomeho

MJ, ne t'inquiete pas, il sa na pasara pas (no pasaran en senegalais)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mer Avr 28, 2021 21:10

J'annonce déjà le pétage de câble sur cette manche. Entre ceux qui ont mis des adaptations, et ceux qui ont mis des versions très largement en dessous de l'original, wallah, ça va chauffer.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 28, 2021 21:14

Bon ça va, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.
Bordel ça va défourailler sec !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 28, 2021 21:23

Eh les gars, vous en voulez ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 28, 2021 21:52

Hey Dave ! Ça va au rez-de-chaussée ? :mrgreen:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 28, 2021 21:57

J'suis pas au rez-de-chaussée amigo, j'suis à la cave à chasser les rats, là :evil:

Tu veux pas inverser les rôles peu et prendre ma place un peu ? Tu serais un vrai gars !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mer Avr 28, 2021 22:35

PREMIER DUEL :
Vincent Vinel – Lose Yourself (Eminem) VERSUS Mister Perfect Cell - My Way (Frank Sinatra)
Bravo les trollers. Non franchement GG, ça commence super fort là niveau troll, et je sens qu'on est même pas au max.

Lose Yourself : Je suis pas un fan de rap, à vrai dire, y'a très peu de morceau de rap que j'apprécies réellement, et je m'y connait franchement pas des masses. Mais même moi, dès la première écoute de Lose Yourself, à 15, avec ma certitude de ptit con que "le rap c'est de la merde" j'ai pris l'une des plus grosse claque de ma vie. Genre, en 30secondes je savais que j'avais affaire à une masterclass comme rarement. Alors honnêtement, penser avoir dénicher un son qui fait mieux, c'est couillu. Pas impossible, mais salement couillu. Du coup y'avais une attente monstre en voyant le titre là. Eh beh j'ai pris cher. Déjà, jugeons sur pièce : c'est moyen. Indépendamment du titre repris, c'est une perf moyenne. Comparé au titre repris, là c'est même dur à écouter. Mais si on prends en plus en compte le fait que c'est entrecoupé des commentaires des jurés et des bruits du public, bah c'est nul. alors ouais, tu ç'aurait été une reprise d'un truc sympatoche sans plus, je serais pas si dur. Mais là, t'arrives, tu me dis : écoute, j'ai mieux que Eminem sur Lose Yourself, et tu me propose ça ? Bah non en fait. Non. Juste non.

My Way : Le troll est beau. Mais bon, sérieux quoi.
Déjà premièrement : Si j'étais casse-couille, je dirais que My Way, c'est d'abord une chanson de Paul Anka, et si je voulait être encore plus casse-couille, l'originale c'est Comme d'habitude de Cloclo. Mais bon, pour faire preuve d'un peu de bonne fois, ici c'est clairement la version de Sinatra qui est adaptée, donc OK je comparerait à cette dernière. Mais c'est pas à ton avantage crois moi ^^
Et qu'il s'agisse de la version de Cloclo (texte formidable au passage), celle de Paul Anka (texte tout aussi incroyable sur un autre thème) ou celle de Sinatra (l'une des deux meilleures versions anglaise selon moi), ce que tu propose est en dessous. C'est dit.

Encore une fois, là mettre un point pour ça, alors qu'objectivement aucune des deux musiques n'est meilleure que l'originale, bah ça me fait mal. D'autant plus qu'on parle de deux musiques INCROYABLES selon moi. Du coup, je vais être très méchant : Love Yourself, c'est moins bon que l'original, mais en plus la qualité d'écoute est pas ouf. De l'autre coté, certes cette version de My Way est moins bonne, mais c'est pas comparable en terme d'écart, et franchement, l'interprétation est plutôt bonne, surtout pour une chanson aussi dure. Donc mon point pour My Way, un peu aussi parce que j'adore TFS.


SECOND DUEL :
Tori Amos - Losing My Religion (R.E.M.) VERSUS Christine And The Queens - Rien que de l'eau (Véronique Sanson)

Autant, le duel d'avant, j'ai été dur avec deux musiques pas mauvaise, mais comparé à des monuments, autant là je vais être dur avec deux reprises mauvaises, mais de deux chansons moins monumentales (donc faire mieux était pas impossible, loin de là). Voilà, c'est dit.

Je me suis fait chier. Mais genre profondément. Pour les deux hein. Parce que pour Losing My Religion, on parle d'une chanson pop sympa qui fou la pêche, répétitive certes, mais qui s'écoute franchement sans se lasser, transformée en une ballade insupportablement longue. De l'autre coté, même Véronique Sanson à l'air de se faire chier devant la reprise de sa chanson. Qui est déjà pas super folichonne à la base.

Donc encore une fois, HS. Mais là on va trancher encore plus vite. La reprise de Rien que de l'eau est loin d'être aussi catastrophique que celle de Losing My Religion. Au moins l'essence de base de la chanson est à peut prêt conservée. Donc ça passe.



TROISIEME DUEL :
Five Finger Death Punch - The House of the Rising Sun (The Animals) VERSUS Nirvana - The Man Who Sold The World (David Bowie)
Merdouille, un bon duel.



QUATRIEME DUEL :
Ben Mazué - Magnolias For Ever (Claude François) VERSUS Phelto – Hit Sale (THERAPIE TAXI & Roméo Elvis)

Bon bon bon. Ca deviens pénible là. Déjà : Ben Mazué HS. Y'a tout ce que j'aime pas. Déjà, Magnolia, c'est une chanson ambiguë : la musique est joyeuse, c'est chanté à plein poumon comme une chanson de fête, pourtant, tout dans la voix de Claude François laisse entendre ce que c'est réellement : une chanson sur un amour perdu, éloignée, un cri de désespoir, celui d'un type qui aurait toute les raisons de chanter quelque chose de triste, mais qui le fait avec strass, paillette et sourire. Quand on sait que c'est sont dernier album, ça sonne encore plus bizarrement. j'aime pas particulièrement Cloclo, mais avec Comme d'Habitude, Magnolia fait parti de ses bons titres je trouve. Ses très bons titres même. Du coup, cette interprétation, elle est à dit lieu en dessous. Exit la musique de fanfare, place à la ballade à la guitare toute tristounette. Exit le chant expiatoire et tonitruant, place à un chant de bout des lèvres, presque inaudible parfois, presque parlé. Et en fait, on se rend compte que sans ce contraste parole / chant / musique, bah c'est nul en fait. C'est digne d'un texte d'un ado de 15 ans après sa première rupture (et c'est souvent le cas de beaucoup de texte de Claude François, mais sublimés par l'instru / l'interprétation). Donc c'est un grand non.

Hit Sale C'est pas une musique que j'aime, et la reprise trouve pas vraiment grâce à mes yeux. mais la voix est franchement bonne, et puisque Therapie Taxi à fait un feat avec Phelto, je suppose que même eux adoubent la reprise. Donc le point va là. Je saurais pas dire si c'est meilleur, mais c'est pas pire, donc on est peut-être dans le premier truc dans le thème...



CINQUIEME DUEL :
Brooklyn Duo - Mad World (Tears for Fears) VERSUS Jeff Buckley - Hallelujah (Leonard Cohen)

Que dire que dire que dire.
Mad World dans un premier temps : bon déjà, bon point, t'as mis les artistes d'origine : Tears for Fears. Même si pour le coup, la version interprétée ici est clairement celle de Gary Jules (et je vais donc comparer à cette dernière, ça semble logique). Mais du coup, je trouve que cette interprétation à le cul entre deux chaise. Premièrement : la force de Mad World, c'est pas la musique, mais les paroles et le chant (encore plus dans la version de Gary Jules). Du coup proposer ça c'est couillu. Secondement, j'ai l'impression qu'eux même savaient pas où se positionner, si y'a aucun doute sur le fait que c'est une interprétation de la version de Gary Jules, bah le violoncelle comme le piano sont trop dans les aigues... du coup pourquoi ne pas avoir réinterprété l'originale bien plus colorées musicalement ? Donc bon. Clairement en dessous de la version de Gary Jules, pas au niveau de l'originale, mais absolument pas mauvaise pour autant. Mais probablement pas la meilleure chanson à choisir pour une instru quoi...

WHAAAAO. Mais je trouvais certains choix au dessus couillu, mais là c'est trop. Des reprises de Hallelujah, y'en a des centaines. Probablement presqu'autant que My Way. Et elles ont toutes les deux en commun que très peu de ces reprises approches ne serait-ce qu'un peu les versions les plus connus (celle de Sinatra -qui est en soit une reprise donc - d'un coté, celle de Leonard Cohen de l'autre). Mais y'a eu de très bonne chose. Mais sérieusement, j'ai jamais compris l'engouement autour de cette reprise là. Juste, je trouve la version de Cohen supérieure en tout point. D'ailleurs, la reprise de Buckley n'est même pas une reprise de Cohen , mais de la version de John Cale techniquement. M'enfin dans les deux cas, j'ai jamais aimé, et franchement, comment on peut encore comparer l'interprétation de Cohen et celle de Buckley quoi.

Bref, le point à Mad World.

--------

Je verrais presque des thématiques dans ces duels : Duel 1 : les choix trolls (parce que je considère que les personnes qui ont proposé ça ne pensait pas sérieusement que c'était meilleure que l'original).
Duel 2 : les reprises chiantes
Duel 4 : les reprises par des indés
Duel 5 : Deux chansons dont une reprise est devenu ultra populaire dans les années 2000.



Ah et soyons claire, parce que je sais que ça va râler : ouais j'ai peut être donné un point à une chanson moins bonne que l'autre. Mais à partir du moment ou je considère les deux HS, bah osef en fait. Je récompense juste celle qui me semble la moins éloignée, ou qui me plaît plus, y comprit si c'est sur des bases extra musicales (coucou TFS).

Mais sincèrement, je m'attendais à des trucs de oufs. Soit des reprises de chansons moyennes transcendées, ou alors des versions tellement ouf qu'elles ont eclipsée l'originale en tout point (typiquement, si celui qui à proposé My Way avait mis la version de Sinatra comme reprise de celle d'Anka ou de Cloclo, j'aurais mis un énorme oui). Idem probablement pour Mad World tant j'aime le film Donnie Darko et la version de Gary Jules. Ou même des versions cultes (typiquement la version live de Show Must Go On par Queen + Elton John, parce que le contexte ajoute en profondeur à une chanson déjà monstrueuse).

Mais là, y'en a vraiment je comprends pas. Qu'on aime une reprise moins bonne, pas de soucis, je surkiff des reprises objectivement moins bonnes que les originales. Mais jamais il me viendrais à l'idée de dire par exemple que Feeling Good par Bublé égale la version de Nina Simone. Ou inversement, que la version de Simone de Ne me quittes pas approche celle de Brel. Alors que se sont d'excellente reprise.

M'enfin bref. Peut être que je vais être le seul déçu ici. peut être pas. Hâte de voir aussi les réactions sur le duel 3.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 28, 2021 23:15

Masenko, nous sommes les deux seuls participants à ne pas avoir remporté de duel...
Alors bonne chance sur celui-ci !
Enfin, sauf si t'es face à moi...

Image

Sinon, sachez que vous êtes très vilains à commenter avec méchanceté les sons des autres.
Vraiment très très vilains.
Mais ce n'est pas grave, l'enfer, c'est grand.
Y'aura toujours de la place quand vous irez.

Image

Bon allez, c'est parti pour les votes.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :

Vincent Vinel – Lose Yourself (Eminem)

J'avais déjà vu cette vidéo et je n'avais pas spécialement accroché à cette revisite de Lose Yourself.
J'ai quand même réécouté au cas où..., mais non, mon avis n'a pas évolué.
Je lui préfère de très très loin l'originale d'Eminem.

Mister Perfect Cell - My Way (Frank Sinatra)

Bon là, je ne peux pas prendre cette proposition autrement que comme étant un très gros raté.
Pour le coup, si ça avait été la version de Sinatra, ça aurait été un coup de génie de proposer une (la ?) des musiques les plus reprises de tous les temps !
Hélas, cette version là de Cell, même si c'est lol dans la proposition, je ne la trouve pas du tout mieux que la version de Cloclo... Quel dommage !

Je vais donc accorder mon point à VINCENT VINEL, parce qu'il a quand même une voix
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


DEUXIEME DUEL :

Tori Amos - Losing My Religion (R.E.M.)

Un morceau très surprenant. C'est limite si je n'ai pas reconnu l'originale.
Je n'aime pas du tout entendre l'interprête reprendre son souffle et même si ça sert probablement ici la fibre émotionnelle, je trouve que c'est too much.
Ceci étant, si je n'ai pas aimé la voix, j'ai bien aimé l'instru.
Mais je trouve ça tellement loin de la version originale... Et SURTOUT, tellement en-dessous !!!
Mais je n'ai pas trouvé ça dénué d'intérêt pour autant (du moins, à la seconde écoute).

Christine And The Queens - Rien que de l'eau (Véronique Sanson)

J'aime vraiment beaucoup l'originale.
Mais cette version, aïe aïe aïe...
Je ne sais pas ce qui a prit à Chris de couper les mots comme ça ???
Alors c'est sûr que ça donne un style et je reconnais volontier que l'artiste a "quelque chose"... Mais que ça soit au niveau de l'instru ou de la voix, j'ai trouvé que ça n'arrivait pas faire de l'ombre à Véronique Sanson.

Mon point à TORI AMOS
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

Five Finger Death Punch - The House of the Rising Sun (The Animals)

Déjà merci, car grâce à ta proposition, j'ai appris que la version originale n'était pas de The Animals, mais d'un auteur inconnu des années 30 O_O
Donc déjà, comparée à la version la plus ancienne que j'ai pu trouver, j'ai préféré la tienne qui modernise la plus connue des versions (celle de The Animals).
Au passage, j'aurai largement préféré la version de The Animals justement ! Mais elle a déjà été utilisée dans un précédent BM... Ça aurait été dommage.
Bon sinon concernant la musique en elle-même, j'ai pas trop kiffé.
Mais m'en veux pas, j'suis très difficile en musique :p

Nirvana - The Man Who Sold The World (David Bowie)

Quant à toi : BIEN JOUÉ !!
Tu as trouvé un morceau que je trouve meilleur que l'original et en plus : il est lourd !
Que dire de plus ?

Le point pour NIRVANA
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

Ben Mazué - Magnolias For Ever (Claude François)

Tiens, un autre titre original de Claude François. Décidément, il était bon Cloclo !
Alors là aussi, le choix est très surprenant ! Complètement inattendu.
La façon de revisiter la musique m'a rappelé au style de Tori Amos plus haut même si parfois, ici, j'ai trouvé ça un peu faux quand il montait la voix).
Y'a tellement de différences entre le titre de CF et cette cover que j'ai du mal à savoir laquelle est meilleure...
Donc, mon choix se fera en fonction de la proposition du concurrent.

Phelto – Hit Sale (THERAPIE TAXI & Roméo Elvis)

Pour finir, je tombe sur un titre que je ne connais pas !
Donc avant toute chose, j'écoute l'originale.
*3 minutes plus tard*
Bah merci, j'ai bien aimé !!! Ça intègre mon dossier musique !
Bon maintenant, je go écouter la version de Phelto...
*4 minutes plus tard*
J'ai bien aimé aussi, même si moins...
Mais ça sera suffisant pour remporter ton duel.

Le point pour la petite Phelto.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Image
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon maintenant, go lire le post d'Axaca qui a posté entre temps.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 28, 2021 23:26

Petite remarque qui a visiblement son importance : c'est moi qui me suis permis de mettre Sinatra pour My Way (en l'occurrence car la personne n'avait pas précisé).
Évidemment l'originale est celle de Cloclo mais la version de Cell est clairement basée sur celle-ci à mon avis.
Bon, ça ne change pas vos votes heureusement, mais jetez les tomates sur mon choix plutôt que sur Challenger 2 :P (mes préférées ce sont les tomates cerises jaunes merci)
Idem pour The Animals.

Dave a écrit:Tiens, un autre titre original de Claude François. Décidément, il était bon Cloclo !

Ça fait quand même mal de lire ça étant donné que c'était le roi de la repompe. Disons qu'il était bipolaire de la musique, entre le génie et le commercial (et un sacré sale type oups).

Et pour toi omurah ce sera Mme Butter de Fly Away :lol:
Dernière édition par ButterflyAway le Mer Avr 28, 2021 23:37, édité 1 fois.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Mer Avr 28, 2021 23:34

Je remarque que tu acceptes quand meme toujours de compter pour du beurre :mrgreen:

Sinon, je pense faire comme Dave et voter maintenant, parce que sinon je risque d'etre hors deadline vu que je vais devoir ecouter non pas 8 mais 16 chansons (les reprises et les originales)

J'en ai du pain sur la planche !

En tout cas j'adore le format duel, ca va etre dur de revenir a un autre format apres ca

Cette excitation de te jeter d'abord sur la proposition de ton concurent direct

Puis seulement ensuite d'ecouter les autres

Puis seulement ensuite de voir si y'a moyen de gratter du taunt et du clash :mrgreen:

ca n'a pas de prix :3
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités