Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar RMR le Ven Juin 11, 2021 2:40

Ma première intervention dans le topic, mais c'est pour rendre service, la main sur le cœur, tout ça.

Prenez ce qui vous plaît.

Spoiler
Davebond 00S a écrit:
omurah a écrit:Je JURE de ne pas finir dernier Dave :lol:

Si tu finis dernier quand même, tu changes ton avatar durant un mois entier pour celui de mon choix.
Image


Spoiler
Many a écrit:
Davebond 00S a écrit:
omurah a écrit:Je JURE de ne pas finir dernier Dave :lol:

Si tu finis dernier quand même, tu changes ton avatar durant un mois entier pour celui de mon choix.
Image


Il y a un topic pour ça, merci d'éviter le hors-sujet Davemonde :wink:


Spoiler
Davebond 00S a écrit:Essaye pas de m'esquiver Omurah !

Je remet ça là :
Davebond 00S a écrit:
omurah a écrit:Je JURE de ne pas finir dernier Dave :lol:

Si tu finis dernier quand même, tu changes ton avatar durant un mois entier pour celui de mon choix.
Image


Spoiler
Login a écrit:
Si tu finis dernier quand même, tu changes ton avatar durant un mois entier pour celui de mon choix.

Juste pour souligner que si l’animatrice ajoutait des gages de ce genre pour les derniers, cela ajouterait sans aucun doute beaucoup de sel à ce concours lorsque vous arriverez en milieu de partie.
En effet, les potentiels gagnants seront certainement identifiés et les perdants sûrement aussi. Mais un challenge dans le challenge pour ne pas être celui qui va finir dernier avec des gages... serait bien marrant. Juste une idée.


Spoiler
Davebond 00S a écrit:Non mais le but c'est de s'amuser entre nous et non pas d'amuser la galerie :lol:

Là, le fait qu'on se vanne sur qui va gagner ou finir dernier, c'est juste pour rigoler et s'ambiancer dans la joie et la bonne humeur, rien de plus.

Je ne crois pas que les gens voudront participer à une animation si en plus de finir dernier, ils se mangent un gage pour le plaisir des spectateurs...

Après, si des gueux comme Omurah et moi voulons dealer de l'avatar, c'est notre soucis et ça se fera selon nos règles à tous les 2, mais ça n'ira pas plus loin ^_^
En tout cas pour moi.


Spoiler
Lenidem a écrit:Du goudron et des plumes ! Je propose que le perdant soit banni de l'US pendant un mois !


Spoiler
Batroux a écrit:Après si Login y tient vraiment, on peut peut-être autoriser le gagnant à choisir le futur avatar de Login.

Image

Image


:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Spoiler
Lenidem a écrit:Je vote pour !


Spoiler
Login a écrit:
Lenidem a écrit:Du goudron et des plumes ! Je propose que le perdant soit banni de l'US pendant un mois !

Ce serait marrant. Un concours à la sauce hunger games dans le peloton des derniers :lol:

on peut peut-être autoriser le gagnant à choisir le futur avatar de Login.

Si ça vous amuse et que ça rajoute un peu de sel, je vous l’accorde (mais pas plus d’un mois et en respectant la loi et les règles du forum). Enfin si l’animatrice est d’accord, mais elle ne semble pas parti pour donc il faudrait la motiver si vous le souhaitez vraiment.

Many a écrit:Fallait t'inscrire plus vite, Laugin :mrgreen:

Laughing, bientôt :lol:
Je ne suis pas très fort en concours et j’ai des goûts musicaux très limités. N’importe qui doit avoir une culture musicale bien supérieure à la mienne.


Spoiler
BlackWolf_ a écrit:Voilà, playlist envoyée ! Je suis pour un gage au perdant ! Du style, le vainqueur choisi l'avatar du perdant et ce dernier devra le garder un certain temps (à fixer)


Spoiler
Axaca a écrit:
BlackWolf_ a écrit:Voilà, playlist envoyée ! Je suis pour un gage au perdant ! Du style, le vainqueur choisi l'avatar du perdant et ce dernier devra le garder un certain temps (à fixer)


Perso je serais plus sur un truc con en signature style : "Gagnant" est un meilleur être humain / mélomane que moi (la ref à B99 est volontaire ^^)


Spoiler
BlackWolf_ a écrit:Oui un gage signature peut être pas mal aussi. Bien vu Axaca.

L'organisatrice verra bien ce qu'elle décidera ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Ven Juin 11, 2021 7:57

Oh non eh la blague, PERSONNE d'extérieur à la BM est venu voter et faudrait qu'en plus on mette un gage au perdant (je dis au car ça sera Omurah évidemment) selon les doléances de môôôsieur login ???

Pour se moquer des autres y'a du monde par contre participer au jeu pour pouvoir se moquer légitimement... on cherche toujours quoi :mrgreen:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Seychar le Ven Juin 11, 2021 9:25

ULTIME MANCHE :
VOTRE PÉCHÉ-MIGNON INAVOUABLE / PLAISIR COUPABLE

"Ne te fais pas des idées. Si cette chanson est dans ma playlist Spotify, c'est parce que ma grand-mère me demande souvent de la lui faire écouter. Ouais, ouais."
C'est le moment fun de la BM : fais-nous marrer, promis, tout le monde a ses petites faiblesses !


Image

RAPPEL :
- Tu disposes d'un point unique à distribuer par duels.
- Si tu ne votes pas à une battle, tu ne récupères pas les points qu'on t'a donné sur celle-ci.
- Tu ne peux pas voter pour ta propre musique, ni celle de ton ou ta concurrent.e.
- Les votes sont ouverts aux membres ne participant pas.
- On ne change pas son vote.


PREMIER DUEL :
Dave - Vanina VERSUS Kirin J Callinan ft. Alex Cameron, Molly Lewis, Jimmy Barnes - Big Enough
Point pour Big Enough

DEUXIÈME DUEL :
Partenaire Particulier - Partenaire Particulier VERSUS Freddy Tougaux – Peine Capitale
Point pour Partenaire Particulier

TROISIÈME DUEL :
LSD ft. Sia, Diplo, Labrinth - Thunderclouds VERSUS Yelle - Que Veux-Tu
Point pour Thunderclouds

QUATRIÈME DUEL :
France Gall - Ella, elle l'a VERSUS Shy'm - L'effet de serre
Point pour Shy'm

CINQUIÈME DUEL :
Thierry Hazard - Le Jerk VERSUS Toad - Into the Unknow
Point pour Le Jerk


J'ai pris en compte quatre critères :
l'impertinence des paroles sans pour autant qu'elles soient forcément dénuées d'intérêt… (sil il y en avait)
le plaisir coupable à écouter le son (le petit sourire en coin quand on écoute là sans trop savoir pourquoi alors qu'au fond seul notre mauvais goût approuve)
Est-ce que je me vois vraiment ré-écouter le son plus tard?
Le malaise qui persiste au fond de soi en sachant ça…

PS: y a des musiques qu'on partage pas forcément à son meilleur pote dans le tas, mais à son crush, assez facilement paradoxalement, je dis ça, je dis rien :lol: :lol: :lol:
Et je note le délit de sale-gueule qu'il y a sur certains sons bien de chez nous…

Mention Spéciale à Shy'm et Big Enough qui remplissent tous les deux toutes les conditions à mon sens
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Ven Juin 11, 2021 13:15

Ca va RMR ? Tu t'ennuies beaucoup en ce moment non ? :lol:
Bon moi c'est simple, je vote pour le plus honteux des deux. Et si ils sont tous les deux honteux, alors je vote pour celui qui m'a fait le plus rire. Voilà !!!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :

Dave - Vanina
Kirin J Callinan ft. Alex Cameron, Molly Lewis, Jimmy Barnes - Big Enough

WAAAA WAAAAA WAAAAA WAAAAA
C'est tout ce que je retiens de la chanson de Dave, et je trouve ça honteux :mrgreen:

Bon en face tu as Jean-John le cow-boy. Et en écoutant tout le début, j'étais en mode : meh ? En quoi c'est honteux, en fait ? Et puis j'ai compris............
Je m'y attendais vriament pas, et pourtant j'avais l'impression de reconnaitre la mélodie :lol: :lol: Tu peux te sentir honteux d'aimer ça ouais !!!!

Alors :

WAAAA WAAAAA WAAAAA WAAAAA
VS
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
QUI GAGNE ????


Spoiler
Image
Moi aussi je peux avoir honte parce que j'ai kiffé Big Enough de la même manière OSEKOUR :cry:



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/size]

DEUXIEME DUEL :

Partenaire Particulier - Partenaire Particulier
Freddy Tougaux – Peine Capitale

Eh non Masenko, c'est pas moi Freddy Tougaux :mrgreen: (oui je balance j'ai peur de rien)
Ca m'étonne beaucoup de le voir ici aussi, j'avoue. Ca m'étonne encore plus qu'il ai dépassé les frontières belges pour atteindre nos amis français hahaha, a moins qu'il y ai un traitre de belge infiltré parmi vous ??? Ou bien une personne qui soit passée par nos frontières durant un moment ????? Et sans même venir me faire un coucou ? Ce serait un très mauvais ami (: (: (: (: (: (: (: (:

Bon, Partenaire Particulier, ca doit encore être un truc à Davebond ça non ??? Le maitre Boomer de cette BM ????
Tu peux en avoir honte si c'est toi, Dave. Et même si c'est pas toi, tu peux en avoir honte aussi.

En face du coup y a Jean-Belge, et euh... Bah en fait j'ai juste l'impression que c'est plutot un délire cette musique, un clip humoristique qu'on s'échange comme un meme qu'une vraie chanson. Donc bah oui c'est rigolo et forcément on y prend du plaisir du coup, mais j'ai du mal à me dire que c'est un truc qu'on écoute comme une vraie musique...

Spoiler
Image
Bon ce sera Partenaire particulier

Mais c'est plutot par défaut j'avoue.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

LSD ft. Sia, Diplo, Labrinth - Thunderclouds
Yelle - Que Veux-Tu

Bon euh, je comprend pas ce que LSD a d'inavouable et encore moins de honteux... J'ai bien aimé aussi en vrai, mention d'ailleurs au clip que je trouve super cool et special.

Alors qu'en face, j'ai compris ce qui était gênant dès le premier mot :lol: :lol: Cette voix insupportable jpp (mais étrangement je comprend qu'on puisse kiffer aussi)

Donc pas de suspens encore une fois...

Spoiler
Image
C'est Yelle qui gagne


Très étrange sensation de voter pour des trucs qu'on trouve nul :lol:



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

France Gall - Ella, elle l'a
Shy'm - L'effet de serre

Bon c'est redondant, mais encore une fois, je vois pas trop ce qu'il y a de honteux à écouter du Shy'm, tout le monde fait ça :lol:
C'est là que je me rend compte qu'en fait, cette manche aurait peut-être mieux fonctionné en sachant qui a proposé quoi. Je comprendrais peut-être déja mieux que Seychar aie honte d'écouter ça que Baddy par exemple :mrgreen:

En face t'as France Gall, et encore une fois a part en étant Dave, je comprend parfaitement qu'on puisse avoir un peu honte de kiffer ça de nos jours.

Spoiler
Image
Point à France Gall



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Thierry Hazard - Le Jerk
Toad - Into the Unknow

Bon ben voilà !!! Enfin deux trucs malaisants l'un contre l'autre !!

Et franchement le Jerk on est sur du top là niveau malaisance et boomerie je trouve :lol: Ca doit être une des pire de la manche, et pourtant, encore une fois, je peux comprendre qu'on puisse kiffer osekour je me suis presque enjaillé même pour être tout à fait honnête c'est la seule qui m'a fait cet effet là...

Et à coté, on a ... On a.... Euh... Une monstruosité ? Quelque chose d'indescriptible ? Je crois que mon âme a été aspirée.

Spoiler
Image
Mais le point ira à TOAD


Tout simplement parce que j'ai eu un putain de FOU RIRE en écoutant ce truc. Mais genre vraiment, je l'ai remise plusieurs fois d'affilé et je l'ai partagé à tous mes potes :lol: :lol: Donc je pouvais pas voter pour autre chose, vraiment. Et pourtant le Jerk aurait gagné sur tous les autres duels selon moi...
QUEL IMMENSE GACHIS !!


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ce serait cool que chacun explique pourquoi il trouvait honteux d'écouter la musique qu'il a proposé à la fin de la manche, je trouve ! Ca pourrait être marrant haha
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juin 11, 2021 17:06

Oh my Bad ! J'avais complétement zappé la deadline !! Mon dieu je ne fais absolument pas honneur à cette dernière manche, mais je vais voter en speed.


PREMIER DUEL : Dave - Vanina

DEUXIEME DUEL : Freddy Tougaux - Peine Capitale

TROISIEME DUEL : LSD ... - Thunderclouds

QUATRIEME DUEL : France Gall - Ella, elle l'a

CINQUIEME DUEL : Toad - Into the Unknow
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Ven Juin 11, 2021 19:03

Bon désolé du possible retard et le vote rapide, trop occupé à travailler j'ai peut-être oublié de voter. Peut-être.

Et une légère incompréhension du thème pour ma part mais j'y reviendrai.

Premier duel : Dave - Vanina

Un classique du genre et beaucoup plus "ridicule" à écouter que l'autre proposition. L'ambiance 80 est belle bourrée.

Deuxième duel : Partenaire Particulier - Partenaire Particulier

Je ne pense pas devoir expliquer plus que juste vous laisser répéter le refrain dans vos têtes.

Troisième duel : LSD parce que c'est mignon et moi j'écoute généralement du rock alors tomber sur ça dans ma playlist ça fait tâche.

Quatrième duel : France Gal

J'aime pas Shy'm.

Cinquième duel : Le Jerk

Le clip vidéo est goldtier aussi.

Bref, désolé de voter vite et d'écouter dans ma voiture en sentant le rouget bien frais. Des bisous et bravo au futur vainqueur/Axaca/BlackWolfounet.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Ven Juin 11, 2021 19:55

cette manche était excellente putain, ces barres que je me suis tapé !

duel 1

dave : mer il est fou ?

kirin j callinan : 6 minutes serieusement...
c'est a cause de toi que je suis a la bourre, j'espere que tu es fier(e) de toi
des barres quand meme, le truc c'est que j'arrive pas du touuuuut à savoir si leurs cris sont censés etre pris au premier degré comme une démarche artistique ou comme du lol
un peu comme ce sketch dont on arrive toujours pas a savoir si c'est une vraie impro de génie ou un coup calculé méphistophélique (je sais pas comment ça s'écrit)

bref, dave c'était un bon trip mais les cris dans big enough c'est un autre niveau

point à kirin j callinan

duel 2

partenaire particulier c'était franchement cool mais il manquait un truc pour me faire vraiment kiffu, je sais pas je trouve la prod pas terrible en fait ça gache le truc, et j'ai meme pas envie de me moquer de toi parce qu'en vrai c'était pas si mal que du contraire!

freedy tougaux, sur la manche texte tu passais creme sur un malentendu
ici j'avoue qu'on est bien in thème, mais contrairement à tous les autres, j'ai pas trouvé que t'étais specialement mauvais, je te mets un peu au meme niveau que partenaire particulier en fait!

donc ça va se jouer à la prod, et je préfère celle de freedy!

point à la belgique ma gueule

duel 3

thundercloud, alors là, j'ai vraiment pas compris ce que ça venait faire là et je vais pas m'attarder dessus du coup vraiment sorry !

point à yelle, mais... c'est vraiment un son que tu apprécies ou tu as juste cherché un son/artiste "shame" ? j'espère que tu aimes ça, sinon je me sentirais sale de te filer mes points gratis comme ça
mais oui clairement, dans la rue ou au bureau, jamais je mets ça out loud, c'est trop premier degré pour etre pris comme un délire façon fatal bazooka

du coup perfect choice, jusqu'ici le plus "in thème" pour moi

duel 4

france gall, encore un truc parfaitement bien choisi, c'est pas nul mais c'est la honte, un peu quoi

si many, ecouter shy'm c'est la grosse honte depuis au moins le 17 novembre 2015
par contre, pourquoi effet de serre ? c'est juste moyen alors que si t'avais pris "prendre l'air" là c'est du très lourd, très bon, et on garde quand meme le facteur la honte puisque c'est shy'm

point à france gall, j'ai pas du tout été convaincu par effet de serre

duel 5

danser le jerk en 2021 ça c'est chaud
ecouter un son sur le jerk ? nope,
sauf si c'est thierry hazard, et là on est dans le meme cas que france gall, mais très belle découverte pour moi, je connaissais pas honnêtement !

point de bon coeur à thierry hazard

toad dommage, ça a failli etre drole wallah (pourquoi t'as pas pris "let it go" ou chandelier fin je sais pas?)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Ven Juin 11, 2021 20:02

NOooooOoOOOOOOOooooON, pas comme ça Zinedine !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juin 11, 2021 20:03

Omurah qui vote à 19h55 ... Normalement la fin des votes c'est 19h. Une fois je veux bien, mais deux ... Ça fait trop :P

Comment ça je suis "protocolaire" ?! Les règles c'est les règles ! Sinon c'est l'anarchie.

T'en penses quoi Seychar ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Ven Juin 11, 2021 20:19

tu auras remarqué que je m'en balek des points à cette heure ça change rien pour moi donc prenez tout si vous voulez 8-)

mais je veux bien un gage à chaque fois que je suis en retard dans une activité, ça m'apprendra :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juin 11, 2021 20:34

Omurah je ne veux pas lire ce genre de discours de défaitiste ! Tu es un vaillant ! Fais honneur à ta couleur rouge !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Ven Juin 11, 2021 20:44

omurah a écrit:tu auras remarqué que je m'en balek des points à cette heure ça change rien pour moi donc prenez tout si vous voulez 8-)

mais je veux bien un gage à chaque fois que je suis en retard dans une activité, ça m'apprendra :mrgreen:


C'est clair qu'en votant le dernier, tu aurais tellement pu la jouer stratégie mais tu n'en as rien fait.

Pas eu le temps ? :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Ven Juin 11, 2021 21:30

On s'en fout qu'il soit en retard, on veut qu'il gagne contre Dave :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Ven Juin 11, 2021 23:17

Si ça me fait perdre, j'envoies l'affaire au tribunal administratif
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Sam Juin 12, 2021 15:29

MES VOTES EN SPOILER JUSTE CI-DESSOUS :


Spoiler
PREMIER DUEL :
Dave - Vanina VERSUS Kirin J Callinan ft. Alex Cameron, Molly Lewis, Jimmy Barnes - Big Enough
Gros duel. Jusqu'à maintenant j'ai grandement hésité. Vanina c'est vraiment un bon vieux son à l'ancienne qui peut faire passer le mec le plus badass pour un top ringard de première. Et Big Enough c'est un putain de meme génial !
Mais j'ai dû trancher : je vote pour Dave car l'autre je peux la diffuser en public et faire semblant de me foutre de la gueule de la chanson même si je kiffe.

DEUXIÈME DUEL :
Partenaire Particulier - Partenaire Particulier VERSUS Freddy Tougaux – Peine Capitale
J'avoue que j'ai été un peu déconcertée par Peine Capitale, genre le thème c'est pas What a fuck musique comme les fois précédentes… mais si c'est ton kif de t'enjailler sur des WAF musiques bah écoute gogo et prends mon point Freddy parce que c'est vrai que ça craint.
Partenaire Particulier, ouh, c'est vrai que ça fait mal ! :P Mais l'autre est un cran au-dessus !

TROISIÈME DUEL :
LSD ft. Sia, Diplo, Labrinth - Thunderclouds VERSUS Yelle - Que Veux-Tu
La chanson de LSD est hyper mainstream, je suppose que tu as honte d'écouter des sons pop actuels, toi ? :lol: Surtout quand ça passe après un bon Lithium de Nirvana, ça fait tâche, mais pas autant que si tu avais mis Yelle...
... parce Yelle, c just pa possibl. Point pour elle.

QUATRIÈME DUEL :
France Gall - Ella, elle l'a VERSUS Shy'm - L'effet de serre
Grosse surprise quand j'ai vu ce titre de Shy'm qui pour moi colle parfaitement au thème. Shy'm, déjà. Et cette chanson, mon Dieu. Et pourtant je ne sais pas pourquoi, je la trouve addictive… et bien malgré moi ! Tu as tapé fort et juste avec cette proposition ! Et en plus c'est tellement inattendu, l'effet de surprise est passé crème.
Je pense que c'est sans appel. Punto !
Même en admettant que tu sois génération Z je trouve ultra dommage d'avoir France Gall en plaisir coupable. Dire qu'écouter France Gall c'est la honte face à des trouducs qui vénèrent Wesh-dene, bah merde !

Many, personne n'écoute Shy'm. A part Batroux. :)

CINQUIÈME DUEL :
Thierry Hazard - Le Jerk VERSUS Toad - Into the Unknown

...

Image
Image


Et la lumière fut.

Point pour Toad le Manyfique. Clairement mieux que Let it Go, omurah, je t'invite à la réécouter au moins jusqu'au pont, ces "ahahaaaahhh" finaux sont d'un pur délire !!
(d'ailleurs je remarque seulement maintenant la faute à Unknown oups ne nous saute pas dessus Baddy)
Le Jerk, ça m'évoque des soirées aux ambiances cools comme le dirait Batroux. C'est vrai que ça fait boomer, mais boomer n'est pas encore synonyme de plaisir coupable à mon sens. Sauf quand c'est Dave.


________________________________________________________________________________________

RÉSULTATS DE LA MANCHE VOTRE PÉCHÉ-MIGNON INAVOUABLE / PLAISIR COUPABLE :

PREMIER DUEL :
AXACA (6 points) VERSUS SEYCHAR (3 points)

SECOND DUEL :
BLACKWOLF_ (4 points) VERSUS OMURAH (5 points)

TROISIÈME DUEL
MYSTIC_JOH (2 points) VERSUS DAVEBOND 00S (7 points)

QUATRIÈME DUEL :
BADDY (5 points) VERSUS BATROUX (4 points)

CINQUIÈME DUEL :
MASENKO (4 points) VERSUS MANY (5 points)

________________________________________________________________________________________

NOMBRE DE DUELS REMPORTÉS PAR MEMBRES (SUR 9) :

Axaca / Many : 7
BlackWolf_ / Baddy : 5
Mystic_Joh / Batroux / Davebond 00S / Seychar : 4
omurah : 3
Masenko : 2

________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

DERNIER : SEYCHAR (35 pts)
Spoiler
Les choix audacieux de Seychar, très électro, n'auront pas su séduire les cœurs de rockeurs de la majorité. Les justifications que tu as données à tes votes ont été jugées souvent "trop sérieuses", mais perso j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à te lire. Pas nébuleux pour un sou d'ailleurs, tout le contraire, ça a le mérite d'être souligné !

Le titre que je retiens : le remix de Damn, dis-moi - Christine and The Queens.


9 ÈME : MYSTIC_JOH (36 pts)
Spoiler
Le Boss Ultimate s'est brûlé les ailes par un excès de confiance en une playlist composée d'un mélange de trolls et de petites erreurs de dates (très vite rattrapées!). Tu as cependant été un joueur impliqué et super cool à lire !

Le titre que je retiens : My Way - Mister Perfect Cell :mrgreen:


8 ÈME : MASENKO (37 pts)
Spoiler
La newbie a su s'intégrer petit à petit dans le game, si bien qu'en bonne figure d'outsider, elle a réussi l'exploit : faire un perfect en récoltant la totalité des points lors d'un duel ! Bravo, tu ne seras pas sur le podium mais cette victoire là, c'est la tienne !

le titre que je retiens : évidemment Feeling Good - Michael Bubblé !


7 ÈME : OMURAH (38 pts)
Spoiler
Alors Dave ? Pari gagné, non ??? En tout cas, omurah a su rester fidèle à lui-même en proposant des sons à son image, avec des artistes souvent excentriques, aux textes amusants. Tant d'outsiderité méritait son lot de points !

Le titre que je retiens : Un Morceau de Salade - Kemar


6 ÈME : BATROUX (40 pts)
Spoiler
Le Canard Moche a démarré cette BM sur les chapeaux de roues puis s'est envolé vers d'autres cieux, beau joueur, sûrement pour faire trempette dans l'étang depuis que les températures le permettent. Tout beau tout propre, comme sa playlist et ses jeux de mots qui ont défilé sous nos yeux ébahis.

Le titre que je retiens : L'effet de serre - Shy'm que j'aurais pu mettre aussi.


5 ÈME : BADDY (42 pts)
Spoiler
A l'inverse de Batroux, Baddy est un diesel : elle démarre lentement, se prend des coups de stress, mais fini 5e avec un beau lot de victoires sur ses duels, oklm. Sa victoire, c'est de se rendre compte de son potentiel, elle qui ne comptait pas sur son "manque de culture musicale" (sic)

Le titre que je retiens : Lust for Life - Lana Del Reay ft. The Weeknd


4 ÈME : DAVEBOND 00S (43 pts)
Spoiler
Davebond, c'est le mec qui nous a fait ZE remontada ! Très mal parti, ce joueur nous aura entrainé dans une folle course aux points jusqu'à la fin, à se demander s'il n'allait pas monter sur le podium finalement ! Tu peux du reste te féliciter de ton esprit sportif : toujours l'un des premiers à voter, toujours l'un des premiers à RP, dans la joie et la bonne humeur.

Le titre que je retiens : Posse (I Need You On The Floor) - Scooter, éternel incompris :'(


2 ÈME : MANY (44 pts)
Spoiler
On est passés près du troll ultime, mais non : la playlist de Many, composée majoritairement de sons de jeux vidéos ou de trolls, n'aura pas été la plus prisée ! Malgré cela, Many est tout de même avec Axaca le joueur qui a remporté le + de duels ! Bravo pour cette perf' !

Le titre que je retiens : Into the Unknown - Toad


2 ÈME : BLACKWOLF_ (44 pts)
Spoiler
Leader incontesté depuis le début, BlackWolf s'incline dignement sur la fin. Il confirme dans cette 8e édition qu'il est toujours dans la place et qu'il est un concurrent RE-DOU-TABLE ! Sa participation s'est notamment remarquée par des commentaires toujours bienvenus et sympathiques !

Le titre que je retiens : Home Sweet Home - Mötley Crüe


PREMIER : AXACA (46 pts)
Spoiler
Et enfin, fin du suspens : Axaca s'est longuement accroché au podium ; tel un héros de shonen, il aura su puiser dans ses toutes dernières forces pour faire jaillir la musicalité dans nos cœurs ! En plus de ça, vainqueur de 7 duels sur 9, il remporte cette édition sans conteste !

Le titre que je retiens : Wicked Game - Chris Isaak


Avec une double victoire sur les duels et le nombre total de points, Axaca est sacré vainqueur de la BM 8 : C'est l'heure du d-d-d-duel ! Félicitations à lui !!
Il rejoint Davebond dans le clan des doubles vainqueurs de BM !


________________________________________________________________________________________

Merci à tous et toutes pour votre implication dans ma première animation ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire ! Tout au long du jeu vous avez fait votre max pour développer vos choix, nous faire rire, voter à temps (oui, même toi omurah !) ! Vous avez été en or durant toute cette partie. Pour moi, elle est réussie.

J'espère que vous avez passé un bon moment vous aussi malgré les frustrations que ces règles ont pu causer !

A présent, je vous invite si vous le souhaitez à poster vos playlists et expliquer vos choix !

ZOUBI
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités