Quelques bons fanarts dragon ball.

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar xav180382 le Dim Sep 04, 2011 23:03

light lawliet43 a écrit:je defie quiconque de poster plus d'image ! :mrgreen:

Des " quiconque " qui postent plus de 5 fanarts y'en a plein les pages précédentes :mrgreen:

PS : Ce qui compte c'est la qualité... pas la quantité :wink:
Image
xav180382

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 04, 2011 23:52

RMR a supprimer une dizaine de fan art :cry:
mais je reviens avec deux petit fan art !

Spoiler
Image

Image

petit clin d'oeil pour le fan de gohan ! ;DD
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 05, 2011 0:41

C'est gentil mais le premier je l'ai déjà posté a la page 10 de ce topic et le 2e quelqu'un l'a déjà poster aussi je crois :wink:

Sinon ces deux fan arts sont très mignon, j'adore :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 13:43

Vonvlad, les fanarts de Janemba, je les avais déjà pposté et en colo. En effet le dessinateur est excellent.

Light Lawyet, comme l'a dit RMR certains y étaient déjà pour pas dire la plupart. Celui avec Goku qui joue aux cartes est mon préféré.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 06, 2011 0:04

Je viens de tomber sur ceux là , je me demande s'ils ont déjà été postés...

Spoiler
Image
Image
Image

Spoiler
Je l'avais posté sur l'autre topic , je ne sais pas s'il y est sur celui là et bon déjà 21 pages... ><' Image
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Mar Sep 06, 2011 20:46, édité 2 fois.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar xav180382 le Mar Sep 06, 2011 0:14

Son Goten a écrit:Je viens de tomber sur ceux là , je me demande s'ils ont déjà été postés...

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Spoiler
Je l'avais posté sur l'autre topic , je ne sais pas s'il y est sur celui là et bon déjà 21 pages... ><' Image

Le premier je l'ai posté il y a peu de temps et celui avec Raditz était présent sur le topic " avant hack " mais plus maintenant il me semble :wink:

Une série que j'ai hésité a poster car je ne pense pas qu'elle ai un niveau à la hauteur de ce topic... :?

Je tente quand même, dans l'attente de vos posts pour savoir si je laisse ou si je supprime.

Spoiler
Celui là existe avec une autre colo.Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celui-là c'est pour le délire...

Spoiler
Image
Dernière édition par xav180382 le Mar Sep 06, 2011 12:51, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 06, 2011 0:24

Ok je retire le premier alors. ^^ Merci.

xav180382 a écrit:
Spoiler
Image

Ces deux là c'est pour le délire...

Spoiler
Image

Je trouve le garlic junior impressionnant. :o

J'avoue , j'adore le Freezer et le Cell. 8) Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mar Sep 06, 2011 1:10

Vous arrêtez pas de re-poster des fanarts qui sont dans le dossier compressé que j'ai mis en lien. Je vais finir par me vexer et croire que vous ne l'ouvrez pas. :( :cry:
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mar Sep 06, 2011 1:21

Moi, je laisse tomber, chacun y va de sa petite sélection sans se préoccuper de ce qu'on posté les autres, et comme je suis loin de pouvoir me souvenir de tout ce qui a été posté et que je ne veux pas faire de favoritisme, et comme je n'ai pas envie de passer non plus derrière la moitié des posteurs pour supprimer les fanarts médiocres, je vais laisser ce topic devenir une poubelle bondée de fanarts en vrac. Je pense que je vais ouvrir un topic "excellents nouveaux fanarts" ou "excellents fanarts récents" où on ne postera que ce qui vient d'être fait, avec la preuve que c'est un fanart récent, comme le fanart de Boulet que j'avais posté le jour de sa mise-en-ligne, ainsi, pas de risque de mettre un fanart déjà mis puisqu'il viendrait de paraître. Ça, ça serait bon et facile à gérer, un topic sain avec que des fanarts différent tous excellents.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar BejitaSan le Mar Sep 06, 2011 1:22

Nouvelle sélection:

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Et une dernière bien marrante

Image
Si vous avez un problème avec la Poste, Cacarotte est là !
Dernière édition par BejitaSan le Mar Sep 06, 2011 1:41, édité 1 fois.
BejitaSan

Messagepar San999 le Mar Sep 06, 2011 1:32

Le Gokû enfant n'est pas un fanart. Et j'ai une hésitation pour le Gokû vs Cell. Le fanart avec tous les Saiyans, il a déjà été posté...

Sinon, le Gohan Great Saiyaman (celui qui est dos-à-dos avec sa version en "mystique), je trouve qu'il fait vraiment... efféminé... X) Après, c'est pas forcément un défaut, hein. Mais je crois pas que c'était le but de l'auteur, donc...

Par contre, j'ai oublié de préciser tout à l'heure, mais le Kulilin qui tient Mâron et le Gohan qui décapite le Cell Jr. n'ont clairement pas le niveau pour être postés ici... Le Kulilin/N°18/Mâron est pas génial non plus... Mais bon... Ca passe.
San999
Phœnix Violet

Messagepar BejitaSan le Mar Sep 06, 2011 1:41

Je rectifie dans ce cas. J'avoue être toujours partagé, quand je vois les créations de l'acabit, de celle de Goku... Mais bon je saurai à l'avenir.
BejitaSan

Messagepar San999 le Mar Sep 06, 2011 20:03

Bon! Moi, je vais faire une série sur Kulilin et N°18:

Déjà quelques fanarts d'eux en couple:
Spoiler
Image
Image

Sur celui-ci avec Mâron, il y a de petites imperfections sur N°18, mais il est bon. En fait, à l'origine, il est plus grand, mais en grand, le trait est hyper saccadé. Il donne mieux comme ça.
Image

Celui-ci a un style brouillon (qui est voulu), mais on voit parfaitement que l'auteur maîtrise bien son style. C'est un peu mièvre, mais il est cool.
Image

Celui-ci a un style très particulier, que beaucoup n'aimeront pas, mais le style est maîtrisé, et il y en aura sûrement pour aimer.
Image

Image

Space, celui-ci, mais je l'aime bien:
Image

Et une petite sortie familiale! Ce dessins a ses défauts, mais je l'aime bien:
Image

Un petit cross-over:
Spoiler
Bon... J'aime pas du tout que Hancock soit amoureuse de Luffy. Mais le clin-d'oeil est sympa, vu que Kulilin et Luffy ont la même seiyû. Et puis le dessin est magnifique.
Image

Deux petits strips. C'est en japonais, mais je pense que c'est facilement compréhensible sans le texte.
Spoiler
Image
J'adore surtout le premier. Purée, cela aurait vraiment été con comme foirage. :lol:

Une petite série concentrée sur Kulilin:
Spoiler
Image
Image

Un petit SD tout mignon:
Image

Avec Gokû, son meilleur ami:
Image

Une petite série concentrée sur N°18:
Spoiler
Image
Image

La jupe est pas super sur celui-ci, mais le reste est niquel.
Image

Kulilin et Gohan sont clairement ratés. Et puis, les cyborgs ont un air trop méchant, puisque ce sont ceux du présents et pas ceux du futur. Mais malgré tout, ils sont super bien dessinés, ces cyborgs.
Image

Et enfin, un qui n'est pas centré sur Kulilin et N°18. Mais il est tellement kawaii-choupi que cela va vous en donner envie de chier des arcs-en-ciel, comme dirait le Joueur du Grenier. :lol:
Spoiler
Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar xav180382 le Mar Sep 06, 2011 20:41

San999 a écrit:Vous arrêtez pas de re-poster des fanarts qui sont dans le dossier compressé que j'ai mis en lien. Je vais finir par me vexer et croire que vous ne l'ouvrez pas. :( :cry:

Quand je clic sur ton lien, je ne peux pas voir les Fanarts... Faut obligatoirement télécharger le dossier???

RMR a écrit:Moi, je laisse tomber, chacun y va de sa petite sélection sans se préoccuper de ce qu'on posté les autres, et comme je suis loin de pouvoir me souvenir de tout ce qui a été posté et que je ne veux pas faire de favoritisme, et comme je n'ai pas envie de passer non plus derrière la moitié des posteurs pour supprimer les fanarts médiocres, je vais laisser ce topic devenir une poubelle bondée de fanarts en vrac. Je pense que je vais ouvrir un topic "excellents nouveaux fanarts" ou "excellents fanarts récents" où on ne postera que ce qui vient d'être fait, avec la preuve que c'est un fanart récent, comme le fanart de Boulet que j'avais posté le jour de sa mise-en-ligne, ainsi, pas de risque de mettre un fanart déjà mis puisqu'il viendrait de paraître. Ça, ça serait bon et facile à gérer, un topic sain avec que des fanarts différent tous excellents.

Quand on me dit que j'ai posté un fanart qui est déja présent ou qui n'est pas " au niveau ", je le supprime. De même, quand je vois un doublon, je le dit au posteur et svt il est supprimé ( comme ce fut le cas avec Son Goten quelques posts au dessus )... Je ne trouve pas qu'il y ai tant de doublons que ça et ne comprend donc pas un tel rappel à l'ordre :(

PS : Les fanarts postés doivent êtres à un niveau " professionnel " ?
Dernière édition par xav180382 le Mar Sep 06, 2011 21:02, édité 2 fois.
Image
xav180382

Messagepar San999 le Mar Sep 06, 2011 20:43

xav180382 a écrit:
San999 a écrit:Vous arrêtez pas de re-poster des fanarts qui sont dans le dossier compressé que j'ai mis en lien. Je vais finir par me vexer et croire que vous ne l'ouvrez pas. :( :cry:
Quand je clic sur ton lien, je ne peux pas voir les Fanarts... Faut obligatoirement télécharger le dossier???
Oui. T'inquiètes pas, c'est moi qui ai fait le dossier, donc, il y a pas de virus ou autre.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts