light lawliet43 a écrit:je defie quiconque de poster plus d'image !
Des " quiconque " qui postent plus de 5 fanarts y'en a plein les pages précédentes

PS : Ce qui compte c'est la qualité... pas la quantité

light lawliet43 a écrit:je defie quiconque de poster plus d'image !
Son Goten a écrit:Je viens de tomber sur ceux là , je me demande s'ils ont déjà été postés...SpoilerSpoiler
xav180382 a écrit:Spoiler
Ces deux là c'est pour le délire...Spoiler
San999 a écrit:Vous arrêtez pas de re-poster des fanarts qui sont dans le dossier compressé que j'ai mis en lien. Je vais finir par me vexer et croire que vous ne l'ouvrez pas.![]()
RMR a écrit:Moi, je laisse tomber, chacun y va de sa petite sélection sans se préoccuper de ce qu'on posté les autres, et comme je suis loin de pouvoir me souvenir de tout ce qui a été posté et que je ne veux pas faire de favoritisme, et comme je n'ai pas envie de passer non plus derrière la moitié des posteurs pour supprimer les fanarts médiocres, je vais laisser ce topic devenir une poubelle bondée de fanarts en vrac. Je pense que je vais ouvrir un topic "excellents nouveaux fanarts" ou "excellents fanarts récents" où on ne postera que ce qui vient d'être fait, avec la preuve que c'est un fanart récent, comme le fanart de Boulet que j'avais posté le jour de sa mise-en-ligne, ainsi, pas de risque de mettre un fanart déjà mis puisqu'il viendrait de paraître. Ça, ça serait bon et facile à gérer, un topic sain avec que des fanarts différent tous excellents.
Oui. T'inquiètes pas, c'est moi qui ai fait le dossier, donc, il y a pas de virus ou autre.xav180382 a écrit:Quand je clic sur ton lien, je ne peux pas voir les Fanarts... Faut obligatoirement télécharger le dossier???San999 a écrit:Vous arrêtez pas de re-poster des fanarts qui sont dans le dossier compressé que j'ai mis en lien. Je vais finir par me vexer et croire que vous ne l'ouvrez pas.![]()
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité