Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
Ben, c'est un peu comme si lorsque Denax nous a présenté la N°18 de la dernière fois, j'avais dit: "On dirait une pute." On peut dire les choses sans être offensant. D'autant que s'il y a des contextes où le terme "pédé" ne me semble pas spécialement dégradant, parce qu'il s'agit d'humour ou autre, ici, son emploi me semble être aussi sensible que si pour critiquer un personnage d'un autre fanart, tu avais dit: "On dirait un Arabe!"
Beaucoup de gens ont tendance à minimiser l'impact d'un tel vocabulaire. Mais dans un contexte social où les termes "pédé", "pédale", "tapette", "gouine", etc. constituent l'insulte suprême, cela me semble quand même donner un climat sacrément nauséabond.
OMG... OSEF de ca.. J'ai dit, PD, j'aurais pu dire gay !! C'est juste pour marquer la présence de rose de la fourrure.. A quoi ca sert de dire " Ohh tu as dit PD "
J'aime bien le premier cross-over Naruto, même si je trouve que Sakura est encore plus plate que dans le manga. En fait, on dirait qu'elle a un corps de mec. Par contre Sasuke en mode Vegeta est excellent.
Oxymore, le premier j'aime pas et je pense pas vraiment qu'il ai sa place içi. On reconnaît pas vraiment ni Goku ni Vegeta même si on les devine et l'image du choc frontal entre ces deux là, c'est du vu et revu.
Par contre le second est sympathique, tu as un bon coup de crayon enfin, je suppose qu'il a été entièrement réalisé avec un logiciel genre photoshop hein ? En tout cas moi je le trouve réussi, un fan art de gohan ssj2 et assez modeste, la plupart du temps, on le voit paré de son aura avec ses éclairs et son regard dur^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
le détail que j'aime c'est le piccolo derrière qui regarde la scène et qui va surement arriver en retard pour nous "sauver" ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"