Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Ca ne ressemble pas vraiment à un fanart. On dirait plus un screenshot.
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Je pense que c'est une capture de plusieurs écrans, recollés ensuite. Souvent dans l'anime Dragon Ball, les personnages apparaissent grâce à des travellings, et pas forcément des images où le mec tient dedans en entier. J'avais voulu à une époque choper tous les personnages de l'anime en photo, et j'avais dû faire ce genre de montage.
C'est un peu logique, non ? Après, je lis pas les scans, je sais pas si Luffy a atteint un tel niveau mais ça m'étonnerais fortement. D'ailleurs dans One Piece appart les "logia" je ne vois pas qui peut rivaliser avec la Z-team...