Asura Art

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Asura Art

Messagepar Denax le Jeu Oct 08, 2020 12:12

Ah une page deviantart Asura c'est cool ça !
Question : pourquoi cet effet "'pluie/traits" sur tes productions postées sur deviantart ?

Pour les liens noelshack, ils fonctionnent que s'ils ont été postés sur jeuxvideo.com il me semble. Peut-être que s'ils sont postés sur un forum ils seront réactivés.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Asura Art

Messagepar Canou le Dim Oct 11, 2020 1:32

J'viens à peine de voir Bran sur ton Deviant, elle est cool. C'est juste dommage qu'elle n'ait pas une autre pose, qu'elle ne soit pas complètement de face. Mais j'ai l'impression que t'avais peur de devoir ajouter un soutien-gorge si elle n'était pas de face x). En tout cas c'est toujours un régal de voir tes dessins.
La dernière de Bra que tu as en Avatar fracasse tout *.*
Celle du Goku Ssj4 God *.*
Bref, à chaque nouvelle image on en revient à l'expression préférée des français

Ohlalalalalalalala
Canou
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 15, 2018 21:39

Re: Asura Art

Messagepar Monsieur Panda le Lun Oct 19, 2020 12:31

Alors pour être repassé aujourd'hui sur le deviant, je suis étonné de ne pas être le seul à me souvenir de Dino Crisis. Mon dieu ce que j'aimais ce jeu gosse ! Vraiment un excellent "Resident evil like" (à défaut d'autre terme) avec pas mal de bonnes idées à l'époque. Une équipe qui te suit pas trop conne (ce qui change des Stars du premier Resident Evil très nanardesque) les dinos qui te suivent sur plusieurs pièces, la gestion des doses somnifères pour passer des zones dangereuses.

Bon évidemment ça restait un scénario de nanard survival horror c'est jamais ouf...Mais j'en garde un excellent souvenir.

Souvenir aussi de la "revival médecine" qui te soigne quand tu es gobé par le T Rex. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Asura Art

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 23, 2021 9:59

J’ai cliqué sur toutes les images d’Asura et à part la première et la dernière, je n’ai pu voire aucune image en grande. Tout ce que j’ai pu voir c’est le Goku Super Saiyen 4 en kaioken et les deux filles qui s’affrontent, l’une super saiyenne et l’autre super saiyenne millénaire.

Sinon, je tente ma chance ( comme au loto :mrgreen: ) :

Asura accepterais-tu de me faire un majin piccolo avec un " M " blanc sur le front et des yeux de la couleur de ceux des super saiyens ? C’est pas pour le vendre ou m’en attribuer le mérite mais pour illustrer mon fan-fic.

Voilà, comme ça, c’est fait. Par acquis de conscience, j’aurai au moins essayé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Asura Art

Messagepar Gakin le Ven Jan 29, 2021 22:25

Claude Lindsay a écrit:J’ai cliqué sur toutes les images d’Asura et à part la première et la dernière, je n’ai pu voire aucune image en grande. Tout ce que j’ai pu voir c’est le Goku Super Saiyen 4 en kaioken et les deux filles qui s’affrontent, l’une super saiyenne et l’autre super saiyenne millénaire.

Clique sur le lien de sa galerie Deviantart en page précédente.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Asura Art

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 30, 2021 0:44

merci.
C’est vraiment magnifique. Quel talent.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Asura Art

Messagepar Clemsi le Ven Mars 19, 2021 20:22

Salut @Asura !

J'ai vu le contenu de ton deviantart, et j'adore ton style de dessin, ça m'a même donné envie de lire DBM.

Est-ce que tu accepterais de redessiner une illustration de Toriyama ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Asura Art

Messagepar Asura le Jeu Mars 25, 2021 20:59

merci beaucoup, mais pourquoi redessiner une illu?
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Asura Art

Messagepar Clemsi le Jeu Mars 25, 2021 23:56

https://i.goopics.net/QZvlx.jpg
Ce même Goku SSJ sur Namek avec les vêtements intacts et pas de blessures, je me suis dit que ça serait cool, surtout avec ton style de dessin. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Asura Art

Messagepar Claude Lindsay le Ven Avr 16, 2021 7:24

Puisqu’on en est dans les demandes. Je tente ma chance. :lol:
Asura est-ce que tu pourrais me dessiner une fusion entre Salagir ( le personnage avec le pansement au visage et la queue de singe ) et Goku ssj4 de DBGT ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Asura Art

Messagepar Xehanort le Dim Mai 09, 2021 19:00

Je tente ma chance aussi.

Je demande un Nappa SSJ 4 ! :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Asura Art

Messagepar Claude Lindsay le Lun Mai 10, 2021 10:20

Xehanort a écrit:Je tente ma chance aussi.

Je demande un Nappa SSJ 4 ! :D

Pourquoi SSJ 4 ?
Je me permets de demander, sachant qu’il n’a atteint ni le SSJ 3 , ni le SSJ 2 , ni le SSJ 1.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Asura Art

Messagepar Playknight le Lun Mai 10, 2021 22:04

Claude Lindsay a écrit:
Xehanort a écrit:Je tente ma chance aussi.

Je demande un Nappa SSJ 4 ! :D

Pourquoi SSJ 4 ?
Je me permets de demander, sachant qu’il n’a atteint ni le SSJ 3 , ni le SSJ 2 , ni le SSJ 1.


Faut-il réellement une logique pour nos demandes ? Si je demande un Yamcha SSJ3, je subis la même ? x)

Non, plus sérieusement, je demanderai bien un Majin Raditz SSJ, moi.
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: Asura Art

Messagepar Claude Lindsay le Ven Mai 21, 2021 22:40

C’était juste par curiosité. :)
Je demande une fusion entre broly et thanos ( brolos ? ).
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Asura Art

Messagepar Sicty Sckrag le Dim Mai 30, 2021 22:48

salut asura ! je suis un lecteur de l'ombre mais grand fan de tes oeuvres, et aussi breton, et je me demandais si une version breiz de dbz pourais t'inspirer en dessein ? un peu a la breiz punisher pour les féminine du moins ? je me tate a relancé une assos de plus de 100 ans qui s'appel la fête des mouette... made in Douarnenez si jamais ca peut t inspirer une version bretonne de dbz, je serais un grand fan ! ba, je le suis déja en meme temps, je sort pas beaucoup de l'ombre de nature, mais la je suis motivé du a un apéro forcement, et faut que je te dise que tu as un putain de coup de crayon magique ! big up pour la continuation de cette oeuvre qu'est dbz qui a fais vivre toute mon enfance !
Sicty Sckrag
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 30, 2021 22:34

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités