Cadavre Exquis Dragon Ball

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Cadavre Exquis Dragon Ball

Messagepar Ronshen le Mar Fév 20, 2018 20:20

Un projet qui a déjà démarré.

Dans le but de s'amuser et de s'entrainer à dessiner grace à un projet collectif et convivial, j'ai commencé à organiser un Cadavre Exquis sur le site DBWorld (Transgoku).

Il s'agit de créer au fur et à mesure une histoire se situant dans l'univers de Dragon Ball et cela sous forme de bande-dessinée/manga. Chaque participant dessine une planche à tour de rôle en fonction de la planche précédente. Le principal est que l'histoire reste cohérente en elle-même et cohérente avec Dragon Ball.

Voici le lien pour lire les quelques planches déjà créées : http://www.transgoku.fr/fanmangas/cadavre-exquis-dragon-ball

Puis le lien vers le topic du projet : http://forum.transgoku.fr/viewtopic.php?f=56&t=845


Je recherche de nouvelles personnes souhaitant participer. C'est un projet sans prise de tête avec seulement quelques règles à suivre pour que ça reste cohérent. Pas de niveau spécifique en dessin requis.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez le faire savoir en laissant un com' soit ici, soit dans l'espace commentaire de la BD, soit sur le forum DBWorld dans le topic concerné :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Cadavre Exquis Dragon Ball

Messagepar Artikod le Mar Fév 20, 2018 22:43

Ce projet m'a l'air super sympa, en plus d'être un bon exercice d'entraînement !
Je ne pourrais malheureusement pas y participer, en grande partie parce que, même si tu dis que tous les niveaux sont acceptés, je doute que ce soit très sympa de faire ce genre d'activité avec un mec qui sait à peine dessiner des bonhommes en bâtons xD
Néanmoins, je vais suivre ce projet ! Bonne continuation à vous !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Cadavre Exquis Dragon Ball

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 21, 2018 0:37

Un topic qui n'est pas sans me rappeler celui-ci : viewtopic.php?f=35&t=5510&hilit=cadavre+exquis

J'aime bien ce genre de projet et garderai donc un oeil dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités