Gohan X Trunks After

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Gohan X Trunks After

Messagepar Nightwing26 le Dim Jan 05, 2020 12:58

Gohan X Trunks After est le 4e (?) douijinshi de Young Jiji après DBAF, Dragon ball After et Bardock after.

Le récit suit ici les 'mirai' Gohan et Trunks dans un monde ou gohan ne meurt pas et parvient à vaincre les cyborgs. Par la suite nous rencontrons les péripéties avec Cell et Majin Buu (encore en cours de parution si je ne m'abuse).

On y retrouve bien la patte de l'auteur niveau dessin, on sent souvent les inspirations du manga, mais ça ne sort pas plus de l'histoire que ça. Celle-ci est plaisante, mais assez rushée à certains moments, ce qui est dommage à mon sens. Les facilités scénaristiques pour la partie Cell m'ont un peu déconcerté, mais une fois le postulat accepté, on s'y fait.

Je vous laisse découvrir ce petit bijou inconnu (?) via ce lien : http://fan-manga.fr/gohan-x-trunks-after/ (je ne sais pas si c'est autorisé par les règles du forum, si ça n'est pas le cas je le retirerai immédiatement.)
Pour l'instant je n'aio trouvé que les 3 premiers chapitres en vf en va, mais je sais que le 4e est déjà sort également.

Bonne lecture!
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités