Quack le Canard a écrit:Pas d'accord Garraty, pour moi c'est clairement un très bon film.
Certes c'est top au niveau de la technique, de l'ambiance et des décors, mais pour ma part j'ai aussi trouvé les acteurs vraiment bons. J'ai pas eu l'impression d'assister à un truc mal joué et j'ai eu aucun mal à croire à l'histoire qu'on me racontait. Encore une fois, mention spéciale pour Vegeta, j'en reviens pas qu'on ait réussi à mettre un vrai visage sur ce personnage de manga si... "manga-esque".
Je trouve pas non plus que ce soit trop long, ni au niveau de la durée du film, ni au niveau de l'action. Je me suis pas ennuyé une seconde.
Pour ce qui est des dialogues, je pense que le film n'aurait pas été le même du tout s'il y en avait eu. La voix off est super importante pour la narration de ce court-métrage, et j'ai du mal à imaginer la même histoire avec des dialogues. Je peux comprendre qu'un film sans la moindre ligne de dialogue et intégralement commenté en voix off paraisse gênant, mais c'est là tout l'intérêt de faire un court-métrage plutôt qu'un long : on peut se permettre des choses qui ne passent pas dans un format plus long. Et là pour le coup, je trouve que beaucoup de choses reposent essentiellement sur cette voix off.
Enfin, je trouve aussi très réducteur de comparer Fall of Men à une longue bande-annonce. C'est une (belle) histoire qui est racontée, avec un début, un dénouement, et on a même droit à un petit twist sur la fin. Rien à voir avec une bande-annonce, c'est un vrai film. D'autant qu'on y retrouve une bonne partie de ce qui fait le sel de Dragon Ball.
Non clairement, même s'il a ses défauts, pour moi Fall of Men c'est non seulement une très bonne adaptation de Dragon Ball, mais aussi un excellent court-métrage.
goten-kun a écrit:Le visage de Cell est assez étrange aussi, c'est bizarre, mais ça donne un coté assez effrayant au personnage.
Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités