Les AMV dragon balls.

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: Les AMV dragon balls.

Messagepar Foenidis le Ven Jan 27, 2017 18:15

Hum... je suis pourtant bien sûre de l'avoir posté sur le fofo... mon post a peut-être "sauté" lors du crash du fofo.

Bwarf, le lien Youtube n'existe plus depuis longtemps, une âme bienveillante ayant cru bon de la signaler assez peu de temps après sa naissance, elle avait été bloquée. Je ne l'ai jamais remis, comme beaucoup de choses, je l'ai davantage fait pour le plaisir du défi perso que pour autre chose.

Mais elle doit survivre sur Dailymotion (j'avoue que je ne lui rend visite qu'une fois tous les deux ou trois ans... je l'ai un peu oubliée, la pauvrette).

Hum... où est-ce que j'ai fourré son lien, déjà ? ...

*petite musique d'attente, un peu plus rock que celle des ascenseurs, tout de même*

Ah retrouvé...

Arf, le son serait aussi à revoir. Je l'ai fait toute seule et je ne suis jamais arrivée à trouver le bon réglage pour ne pas perdre le son pendant la compression. Ce n'est que bien plus tard que j'ai songé que j'aurais peut-être dû compresser les images d'abord, puis recoller un nouvelle bande son par dessus... mais passée à autre chose, je n'ai jamais pris le temps de le faire. De toute façon, les images de cette époque sont vraiment pourries, si le Grand Dragon me prête vie, peut-être que je la referai un jour avec de zolies zimages en H.D.

Comme je l'ai dit, elle ne fait que 2 mn 31, un vrai défi pour tout caser en si peu de temps, j'ai dû renoncer à certaines de mes idées, mais la vie serait bien fade sans difficultés à vaincre. Image

La voilà, la coquinette.

Bon, je le redis, qualité d'images de merde (bien que j'ai passé un temps fou à chercher les extraits dispos les moins moches sur le youtube de l'époque - en plus, il me semble me souvenir que c'était encore plus moche sur DailyMotion que sur ma V.O) et son pourri, vous êtes prévenus.

http://www.dailymotion.com/video/k7zJkX0QKvogV01152A

P.S : le compte Dailymotion est sous mon prénom civil, parce que je ne voulais pas qu'elle subisse le même sort que sous Youtube. Un jour, j'ai voulu supprimer ce compte... mais suite à une refonte du site Dailymotion, Impossible d'arriver à me reconnecter sur ce fichu compte, j'ai laissé béton. C'est un peu pour ça que je n'y retourne jamais.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les AMV dragon balls.

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 27, 2017 19:04

Et beh ! C'est plutôt pas mal pour un AMV qui a bientôt 10 ans !
Aujourd'hui tu serais capable de faire encore mieux ?
Et pour la musique, le morceau que t'as choisi m'a fortement fait penser à du Nightwish (je mettrai pas ma main à couper que c'est ça, mais pas loin !). J'aime bien ^^

Allez, je balance à mon tour un AMV que j'ai fait y'a... Bah y'a presque 15 ans maintenant O_O
L'époque où je découvrais Adobe Première, par là... xD

Je préviens aussi : cet AMV ne prétendait à rien. Juste l'envie de mettre quelques images sur une musique qui m'a transcendé un temps et pour me familiariser avec le logiciel.

https://youtu.be/3tAeyXoFCuM
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Les AMV dragon balls.

Messagepar Foenidis le Sam Jan 28, 2017 3:04

Merci, il s'agit bien d'un morceau de Nighwish. :D

Tu t'es bien débrouillé aussi pour la tienne. Je trouve que la première partie de la musique colle bien avec les mini-Cell. ^_^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les AMV dragon balls.

Messagepar BejitaSan le Mer Août 26, 2020 16:49

Spoiler
Voilà reyomesi... ton intervention n'aura pas été totalement vaine, car en faisant la recherche tu m'as donné envie de créer un tutoriel de création vidéo AMV.


On pourrait répertorier tout type d'astuces pour créer des AMVS dragon Ball. À mon niveau, j'ai beaucoup pratiqué durant une certaine période, avant de faire un réel break, et de retrouver gout durant ces derniers temps. J'ai appris que c'est un truc qui ne s'envolait pas en fait, tu peux y retrouver gout et t'y remettre, et c'est plutôt chouette dans le faits.


On a le rajout des fans qui apportent tout son lot de mix, la créativité, des musiques hardement rock, l'exposition d'un talent, des montages de toute sorte qui en mettent plein la vue, et font passer tout type d'émotion.
Je vois un peu ça comme les graffitis dans les murs... Quand tu vois un tag, tu vois que le type défi l'autorité... bah je vois les AMVS comme une façon de défier la production...


Goku est un perso simple et classique... pourtant... on peut faire un AMV décrivant son côté:

- Héroïque
- Jovial
- Combatif
- Inventif
- Ses moments SSJ.

Et ça donnerait des AMVS totalement différents selon le genre, alors que pourtant il s'agit du même personnage.


Idem pour les autres persos évidement, voilà pourquoi les fans aiment s'attarder sur Végéta, Miraï Trunks, Baddack, Gohan, Freezer, la relation Bulma - Végéta, les cyborgs, etc... etc...

Donc à mon niveau je me servirai de ce topic pour démontrer ma façon de faire, et pourquoi pas répertorier mes références, mes favoris, ceux qui sont les plus habiles techniquement.

Par exemple si je me base sur Majin Végéta, je choisirai ce son de cet AMV... why ?:


https://youtu.be/dooE11pg2OA?t=65


Car ça cristalliserait le Majin Végéta. Le mec qui retrouve sa fullness attitude, enfermé dans des puissantes émotions (volonté de nuire, de se le libérer, de se battre, partagé entre son passé dark et sa volonté de se repentir...)



Majin- Végéta c'est le parfait joujou marketing... Il réunit tous les critères pour qu'un créateur y vienne parler son inventivité, son message, sa capacité de casser, de trancher.

...


Puis les créateurs qui sont également présent ici peuvent également montrer de quel bois ils se chauffent.

Bref, ça peut être (très ) sympathique.




PS: Ça fait bien longtemps que j'ai oublié la notion de popularité, peut-être depuis le lycée (début).

Image







EDITION:10/08/2020



Voilà la découverte d'une référence de chaîne qui fait des magnifiques découpes des OAVS, en V.O avec des bonnes musiques qui accompagnent le tout.



Je choisis le film Fusion, mon favori car... en soi je trouve que c'est l'OAV le plus charismatique: Le tournoi du début, Les bads guys qui se repointent, Janemba, Végéta qui vient au secours de Gokû, tout en étant pourrave arrive à voler la vedette à Gokû, et bien entendu l'apparition de la crème de la crème des OAVS. Au point que j'arrive à être d'accord avec les fans, quand ils le trouvent plus approprié que Bejito dans le manga... bref.





Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=ewk3vRDN9IQ








Image



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:





Mis en valeur de l'AMV de Tapion, qui pour le coup offre vraiment un contenu proche du film comme celui de Broly à mes yeux, le reste je les vois comme des superbes productions.
Celui de Broly a le côté m'as-tu vu propre aux blockbusters, et celui de Tapion a la consistance avec l'histoire et le background.





Le personnage de Tapion apportant la plus value nécessaire rappelant dans son comportement un certain Miraï Trunks... d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il s'entend aussi bien le chibi Trunks. Puis Hildegarn envoie sérieusement, que ça soit dans une forme initiale et bien entendu finale, sa capacité se transposer/téléporter... Les plans envoient sérieusement du pâté, le combat en pleine ville avec le rapport proche avec les humains, pas mal dans l'originalité sachant que d'habitude on essaie toujours de fuir la ville, ici les humains sont confrontés au risque, un peu comme lors de la bataille finale contre Kid Buu d'une certaine manière...
L'appréciant au fur et à mesure des années, comme d'autres, je trouve que la réalisation comme celles des autres dans la chaîne mérite le petit coup d’œil... :lol:




https://www.youtube.com/watch?v=khouzswWxlo


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par BejitaSan le Sam Sep 25, 2021 0:28, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les AMV dragon balls.

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 27, 2020 1:16

ULTRA mega over giga propre

Voilà, je mets aussi une 2è ligne. On est bien
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Vidéos amv des deux meilleurs combattants DBS

Messagepar Dragonballamvs le Ven Avr 30, 2021 21:57

Dragonballamvs
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 30, 2021 21:18

Précédent

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités