Dragon Boole Episode 1 & 3! Gros craquage?!!

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Dragon Boole Episode 1 & 3! Gros craquage?!!

Messagepar *Xanadu* le Lun Oct 23, 2006 19:25

Kikoo la gallerie!!
Je suis tombé un de ces matins sur des videos de fans dbz!
Alors là, attention la parodie!! avec des effets spéciaux sauce maison et un grosse dose de délire moi jai adoré! Faites pas gaffe au nom ya rien de pervers ^^ hihi
allez je vous laisse les liens sur les 2 episodes par l'assosatii

http://www.youtube.com/watch?v=4IisycxP2pQ :arrow: Dragon Boole episode 1

Ne me demandez pas ou est le 2 je n'en sais trop rien xpldr!

http://www.youtube.com/watch?v=tgPOSj9R7wg :arrow: Dragon Boole episode 3

J'espere que ça va vous plaire autant que ça m'a fai planer ^^
Allez bon mattage :p Vive DBZ, et vive la communauté de fans!
*Xanadu*
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 23, 2006 19:12

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Oct 23, 2006 22:23

Je croix que c'est la première foi que je voix une parodie aussi nul de toute ma vie :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar *Xanadu* le Lun Oct 23, 2006 23:14

Hihi c'est pas grave ce n'est qu'un début je pense mais c'est que tu dois avoir la vie courte parce que des parodies nulles y'en a plein et des pires^^ :wink: d'un autre coté c'est une parodie alors il faut prendre ça au second degré :D ! a+
*Xanadu*
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 23, 2006 19:12

Messagepar bul0u le Lun Oct 23, 2006 23:21

Ouais m'enfin c'est assez pourri quand meme ... Autant j'ai vu des parodies avec des effets spéciaux bien marrant autant la c'est long et ennuyant.

Bref si ca fait triper pourquoi pas ^^
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Oct 24, 2006 10:02

c'est que tu dois avoir la vie courte parce que des parodies nulles y'en a plein et des pires^^


T'inquiette pas pour ça, j'en ai vue énormément des parodies de DBZ et celle que tu nous as montré est vraiment number one des plus pourries. Sans déconer je ne voix pas ce qui fait rir.

Bref si ca fait triper pourquoi pas


Voila! L'important c'est que tu es content.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Mar Déc 12, 2006 20:52

c'est pas vraiment réfléchi mais si ça fait rire certains, bah tan mieux pour eux.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Salagir le Ven Déc 15, 2006 17:07

Je vous conseille Les Bitomen, bien plus drôle, sympa, mieux filmé et meilleurs effets spéciaux, tout en étant très amateur et complètement parodique.

Seuls les derniers eps sont présents, et en plus en bonne qualité. Je vous conseille de les prendre dans l'ordre (de toutes façon à partir du 10, avant ils ont limite perdu les K7 et c'était moins bien), sachant que plus le numéro d'episode monte, meilleur c'est à mon avis. Mais l'histoire se suis un chouilla donc suivez l'ordre...

Ils refont des persos de tous mangas et jeux vidéos, et y'a des fois du DBZ. En plus dans le 14 y'a Link, enfin Linkette !!!
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités