Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar goten-kun le Dim Déc 23, 2012 11:12

T'inquiète c'est déjà fait et pas mal de mes contacts ont eux aussi partagé la vidéo, elle plait énormément !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Warokoo le Dim Déc 23, 2012 17:24

Anaunsa a écrit:Pour parler crument : 2000 euros de budget. Soit beaucoup de système D


"Tu" as dépensé autant ? :shock:. Parce que si oui, j'espère que tu gagnes quelque chose ^^. Ok pour que ce soit pour le délire et juste faire partager au fans, mais y'a des limites :P. Donc si c'est le cas, go partenariat Youtube pour foutre une pub sur ta vidéo et gagner 1000€ au million de vue je crois 8-)

J'ai choisi de mettre la version non sous-titrée sur dailymotion et la version sous-titrée anglais sur youtube. Vous pensez que ça peut le faire comme ça ?


Bonne idée ouais, ça touche un plus large public comme sa :D
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 23, 2012 18:03

Anaunsa a écrit:Ma consigne à Denis, le comédien : Joue la "pervers". Alors Blue en version plus âgée ? Haha, je n'y avais pas songé mais ça me plaît bien, Teen.


Bah perso j'ai tout de suite pensé au Général Blue en voyant l'acteur (même si en effet, il a l'air plus âgée) donc oui j'aime bien l'idée aussi !

Par contre 2000€ de budget, je suis médusé :shock: Car ca donne assez bien tout de même, bravo !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Nosferatu le Dim Déc 23, 2012 23:56

Comme tout le monde, j'ai trouvé ça excellent. Bravo :wink: J'ai également partagé sur facebook.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Batroux le Lun Déc 24, 2012 9:42

J'ai vraiment beaucoup apprécié.
On sent la patte du passionné en fait, ce n'est pas prise de tête, tu t'es fait plaisir et cela se ressent au travers des images que tu filmes.
Évidemment que les clins d’œil aux deux séries sont géniaux, Haddock qui dit "Je suis trop vieux pour ses conneries" (L'arme fatale), génial aussi, tout comme les Dupond/t et le combat Vs Tao Pai Pai, Haddock Vs Yamcha... Les bonnes idées ne te manquent pas et c'est un régal.
Tu fais un travail remarquable avec très peu de moyens, c'est vraiment impressionnant, Anaunsa, je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie, comme je le dis plus haut, tu fais des courts-métrages/bandes annonces qui passionnent, parce que tu sembles passionné parce que tu fais et je crois qu'il n'y a pas mieux pour qu'un projet soit réussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Clésé le Lun Déc 24, 2012 12:15

Au début je me suis dis "Tain, mais c'est quoi cet idée? Cet n'importe quoi". Mais en fait, c'est trop bien foutu o_O
Une très bonne qualité, les personnages Tintin bien respectés *pas trop physiquement, le Tintin sans houpette, c'est le petit détail qui tue*, le combat Dupont/Tao super bien foutu, déjà mieux que dans certains films fait par des pros diplômés, les DB bien foutues *Dans la réalité, ce sont de simple boules avec la colo et les étoiles mises sur ordi ou elles étaient déjà oranges dans les mains des acteurs ?* et le décor est tout simplement fantastique ^^
Bref, c'est vraiment que du bon, j'vais la partager sur Skype
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Regulator le Lun Déc 24, 2012 15:13

Tintin sans houpette;les Dupond et Dupont sans moustaches...

C'est bien quand même.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Jeu Déc 27, 2012 15:58

Special thanks to Batroux dont le post m'a particulièrement touché.

Clésé a écrit:...les DB bien foutues *Dans la réalité, ce sont de simple boules avec la colo et les étoiles mises sur ordi ou elles étaient déjà oranges dans les mains des acteurs ?*

Spoiler
Image
:)
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Clésé le Jeu Déc 27, 2012 17:34

Anaunsa a écrit:
Spoiler
Image
:)


Merci de la réponse ^^
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar rodjackie le Ven Déc 28, 2012 0:47

T'es un grand malade mdrrrrrrr

Moi ce qui m'a fait le plus marré c'est l'apparition de Tintin, genre il pique le journal au gosse comme ça, trop pas le genre du perso quoi ^^ et puis Haddock qui pète un plomb hahahahaha

Puis les Dupont sont trop lol quoi ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Proteus le Sam Déc 29, 2012 18:20

Ca serait pas mal Dupond et Dupont qui fusionne, et ça donne exactement la meme gueule mais avec le costume de Gotenks.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar bishnouf le Dim Déc 30, 2012 4:24

Génial cette vidéo !! J'étais tombé dessus sur FB et je l'ai immédiatement partagé sur mon mur, ainsi que sur la page Dragon Ball Z France, que tient un ami^^

Fan de Tintin depuis longtemps, j'ai trouvé ce crossover excellent, même si au départ, je pensais à un mélange avec l'album les 7 boules de Cristal. Bonne continuation en tout cas, car j'espère que tu te lanceras dans la réalisation. :)
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar kelourame le Dim Jan 20, 2013 17:38

tous simplement excellent les dupons version matrix qui fusionne ma bien fait rigoler,
hâte de voire la suite de tout ça ^^
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Lun Jan 21, 2013 2:02

La suite est écrite depuis un moment mais dans l'état actuel des choses elle demanderait trop de moyens pour voir le jour. ^^

Et sinon, un extrait d'une trentaine de seconde a été diffusé dans le zap du JT de Game One. Cool.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar goten-kun le Lun Jan 21, 2013 13:28

Anaunsa a écrit:Et sinon, un extrait d'une trentaine de seconde a été diffusé dans le zap du JT de Game One. Cool.

Ah ouai ? Super ça !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités