Vidéo divers Dragon Ball

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar BejitaSan le Sam Juin 20, 2020 19:17

Image

Spoiler
Une préférence pour le Piccolo-Végéta mais les autres sont également pas mas mal.


EDITION: 13/06/2020



Animation de ce topic en vue.


Image



Des publications régulières de ce qui peut être pertinent pour le sujet et pour les visiteurs. "Ce qui peut être."

K.K productions se sont calmés pour le moment mais il est évident que dans le futur cette chaîne republiera du contenu DB en attendant il y'a d'autres chaines et youtubeurs qui sont présents.


Image




Pour commencer voici:

Thibault Deboom.

Sa chaîne youtube est intéressante...

Le type est même capable de faire une vidéo expliquant le fan Manga Yardrats, d'un dessinateur connu ici même.

https://www.youtube.com/watch?v=dZEo3p3U7q0




Image



Il faudrait également trouver une solution pour les topics divers mais pour les autres domaines (Autres mangas, movies, DC-Marvel, Fan made de toute sorte).




Image


Jouer pour de vrai l'ocarina de Tapion avec la boite à musique ? :o



Image


https://www.youtube.com/watch?v=60iZvQCdyvk



Image


++ pour de nouvelles découvertes.






Image




L'Opening de Final Bout "remasterisé" en 3D.

https://www.youtube.com/watch?v=ExdpCrfvuag



ImageImage

Mon petit couzin a piraté mon compte c'est pour ça ;)


Si vous appréciez le style... si vous appréciez, la chaîne youtube offre des vidéos du même registre... "Jevouzenpriie."
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

opening de fan

Messagepar reyomesi le Sam Août 08, 2020 16:47

Salut a tous je viens ici pour essayer de retrouver un opening de fan sur dbz que j'ai perdu en formatant mon disque dur ... ce dit opening devais durer a peu prés 3 min il était centrer sur goku et ses meilleurs moments ( pas forcement les arc principaux mais aussi les oav ) bref je ne me rappelle plus de la musique mais juste que a la fin on vois goku avec un sourire faisant un pouce vers le ciel , cela fais maintenant plus d'un mois que je le recherche sans succès ( j'avais surement du le trouver sur twitter au passage ) bref si un hero existe sur ce forum je l'attend . Merci pour toutes les éventuelles réponses et aides que vous allez m'apporter .
reyomesi
 
Messages: 6
Inscription: Sam Août 08, 2020 16:39

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar BejitaSan le Sam Août 08, 2020 18:59

Salutations. Je vais essayer de t'aider dans ta démarche, mais ce n'est vraiment pas une mince affaire.
Tu n'as pas idée de sa date de sortie courant 2000 ou 2010 ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar reyomesi le Sam Août 08, 2020 19:04

Merci beaucoup de m'aider mais non malheureusement aucune idée de sa date , j'ai du la voir pour la première fois en 2018
reyomesi
 
Messages: 6
Inscription: Sam Août 08, 2020 16:39

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar BejitaSan le Sam Août 08, 2020 19:58

Alors pour commencer, est-ce que ça ressemble à ce type d'AMV... plus moderne ?

https://www.youtube.com/watch?v=rTd_J_FHhms

Il y'a une différence entre les AMV 2000 et les AMV 2010... où tu sens une différence dans les montages, les coupures, plus dynamiques, plus fluides, avec des images des produits dérivés (jeux vidéos, les films, DB Super, etc...)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar reyomesi le Sam Août 08, 2020 20:13

ça y ressemble mais pas tellement au final , et de ce que j'en pense je dirais que celui que je cherche est plus moderne avec un musique bien plus dynamique et un montage beaucoup plus rythmé également , il n'y avait pas non plus les voix de certains personnages ni aucune image superpose a une autre comme on peux le voir dans la vidéo que vous m'avez envoyer
reyomesi
 
Messages: 6
Inscription: Sam Août 08, 2020 16:39

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar BejitaSan le Sam Août 08, 2020 20:35

Alors comme c'est pas évident je vais procéder par essaie avec une liste complète, jusqu'à qu'éventuellement la vidéo soit trouvée ;) Ce message sera édité... :wink: Le pouce vers le ciel c'est après la défaite contre Buu Original ? La défaite contre Hildegarn ? Il y'a du... DBS ?
Une dernière petite aide pourrait m’être précieuse...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar reyomesi le Sam Août 08, 2020 21:31

Non aucun des ces pouces la de mes souvenirs goku etait juste assis et faisait un pouce et non il n'y avait pas de dbs non plus
reyomesi
 
Messages: 6
Inscription: Sam Août 08, 2020 16:39

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Heika le Sam Août 08, 2020 23:48

Le seul "Gokû assis qui lève le pouce" qui me vienne à l'esprit c'est celui-là :

Image

mais si ma mémoire est bonne, cela correspond à la fin du combat contre Buu... :/
Donc ce n'est pas cela. :(
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar BejitaSan le Dim Août 09, 2020 0:31

Bonjour... Heika :o :o
Par exemple... cette vidéo correspond mais genre parfaitement à ta description... mais j'ai bien conscience que ce n'est pas ça, donc imagines ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8O_LZyQEtkY

Les seules réelles aides, c'est d'avoir le nom de la musique (les youtubeurs ne sous estiment pas le potentiel de séduction auditive), ou bien d'avoir retenu le nom de la personne qui avait publié le lien sur twitter et d'aller lui demander la localisation de la vidéo. Si tu as une bonne mémoire, tu peux essayer de deviner les potentiels "posteurs" de la vidéo, et faire tout ton possible pour démarcher les publicateurs en puissance.
Il y'a tellement de possibilités, que tu peux passer des journées entière en cherchant sans trouver. Tu ne demandes pas un AMV sur Oolong ou Pilaf ^^
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar reyomesi le Mer Août 12, 2020 16:50

désoler de prendre du temps a répondre mais alors autant pour moi la dernière scène de l'amv que je cherche est peut être celle ci finalement un goku qui fais un " V" avec ses doigts mais oui ce n'est pas cet amv que je cherche , n'ayant pas vu l'amv depuis assez longtemps ma mémoire a un peu defaillie au sujet de cette dernière scène X)
Et non je ne peux pas me souvenir du nom de la musique et de l'auteur du tweet je l'ai juste vu et je l'ai enregistrer
reyomesi
 
Messages: 6
Inscription: Sam Août 08, 2020 16:39

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar BejitaSan le Jeu Août 13, 2020 23:51

Je vois... ce qu'il faut savoir c'est que les twittos qui procèdent à ce type de procédé ont choppé une vidéo sur youtube, ont réussi à DL avec un logiciel puis on republié sur Twitter, donc encore une fois la meilleure option c'est de trouver directement l'auteur en question pour lui demander le lien, ou alors la localisation d'origine de la vidéo (partage d'un autre twittos). Mais il y'a bien une origine, et elle peut également se retrouver dans un autre site de partage de vidéo.

Ce qui est certain, c'est que tu retiendras la leçon (clé USB, retenir le titre de la vidéo). Et à terme tu te... remercieras ;)
Et au fait, as-tu pensé à ceci ... ? ;)

https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperat ... 3%A9ration
Il doit bien exister un logiciel qui permet de récupérer des fichiers perdus ou supprimés post-formatage...


Voici une découverte tardive d'un youtuber, mais j'aime bien sa façon d'analyser, de décortiquer les personnages et les événements.

Kris & Shoury

https://www.youtube.com/channel/UCCFhRr ... bZA/videos
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar reyomesi le Jeu Août 20, 2020 21:16

oui j'ai déjà essaye ce genre de logiciel en vain , évidemment le seul fichier que je ne récupère pas avant le formatage c'est ce don j'ai besoin aujourd'hui bref je finirais bien par le retrouver un jour , merci pour toutes vos réponses
reyomesi
 
Messages: 6
Inscription: Sam Août 08, 2020 16:39

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar BejitaSan le Dim Août 23, 2020 18:44

Navré pour ta vidéo, en espérant que tu la retrouves un de ces quatre, force à toi... :wink:

"I'm gonna to put this on the floooreeeee" - "Oh yeah !"

Image

https://www.youtube.com/watch?v=B_Z1irtPagk
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Bruce le Mer Août 26, 2020 13:48

J'adore cette vidéo https://youtu.be/EfuxK73YQNo?t=254 elle parle exactement de mon préféré dans dragon ball Z. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bruce
 
Messages: 1
Inscription: Mer Août 26, 2020 13:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités