Dragon Ball Ultimate Fighting

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Dragon Ball Ultimate Fighting

Messagepar Onimusha le Sam Mars 03, 2018 17:20

Salut à tous !

Je suis créateur de jeu et auteur de jeu de rôles et j'ai créé un nouveau jeu basé sur la licence Dragon Ball.

Il s'agit d'un jeu ou le team building à une place très importante. Ça se joue sur un plateau de 6 cases, 2 lignes et 3 colonnes par joueur.

Il y a 2 modes de jeu, le mode Quête qui retrace toute l'aventure de Dragon Ball et qui permet de débloquer de nouveaux persos, chaque Quête est proposé en trois difficultés et est sous conditions spéciales. Le second mode de jeu est un mode Versus où les joueurs peuvent s'affronter en 6 Vs 6.

Voilà, j'ai dit l'essentiel. Si vous souhaitez rejoindre le jeu ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse : dragonballultimatefighting@gmail.com

À très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Onimusha
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mars 03, 2018 17:18

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron