Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas encore fixé sur le type de discussions que "doit" comporter cette section du forum. Si la plupart des topics déjà créés sont directement liés au site et font appels à des contributions, ce serait dommage de limiter toute la section à ça. J'ai des idées de dossier comme "Ce que devait être Battle of Gods avant l'implication de Toriyama" ou encore "Les contributions d'Akira Toriyama sur Dragon Ball Super" qui pourraiennt être soit des pages 'Dossier Bonus' sur le site, soit directement des topics sur ce forum, mais ce n'est pas ça qui fera vivre la section. Toute idée est donc la bienvenue et je vous invite à en faire part directement dans ce topic ou à vous lancer en créant un nouveau topic. Le tout est que ça ne fasse pas directement doublon avec la section Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées, ou autres.
Par exemple, j'avais pensé à un topic de "consultation" pour fanfiction où chacun pourrait parler de ses idées qui seraient commentées par les membres du forum pour qu'elles s'intègrent au mieux à l'univers de Toriyama, mais n'étant pas moi-même fanfiqueur je ne sais pas quels sont les besoins et donc je ne suis pas le mieux placé pour mettre un tel système en place. Si l'idée vous plaît, n'hésitez surtout pas à en parler dans ce topic ou à créer directement le topic.
Autre point, si vous rencontrez des difficultés lors de votre visite sur le site, que vous voyez des erreurs dans les informations ou les traductions, que vous voyez des fautes d'orthographe, de grammaire ou des phrasés pas très jolis, que vous trouvez l'arrangement des informations peu intuitif, etc... Faites m'en part directement dans ce topic pour que cela puisse être corrigé.
Merci d'avance pour votre aide !
Maintenant que tout cela est dit : la présentation du site et un
SOMMAIRE
- Présentation du site
- L'organisation des informations