par Seychar le Mar Jan 25, 2011 10:18
n'empêche que ça me fait penser à une phrase la liberté d'un homme s'arrête là où commence celle d'autrui, pourquoi me direz vous ?
imaginons le cas d'un asthmatique entourés de fumeurs, ok, les fumeurs sont en supériorité numérique, mais est ce pour autant qu'ils ont raison, alors que la personne qui ressentirait la plus grande gène est l'asthmatique, & que les personnes qui s'alièneraient leur propres liberté seraient ces mêmes fumeurs en l'occurrence ? c'est pour ça que pour le cas des élections, ok, c'est la majorité qui décide, mais est ce que cette majorité possède pour autant l'apanage du bon sens, certes pas !
en tous cas je dirais juste aussi que je voterais certaines lois d'interdiction, que le peuple les accepte ou pas dans un cas pareil, parce que le fait de pas vouloir limiter les libertés individuelles à tout prix, sur le long terme n'apportera rien de bon, dans le sens où elles ont, ces libertés, une fâcheuse tendance à se transformer en convoitise pour ce qu'à autrui
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.