Univers 02 - Autres oeuvres

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 15, 2011 17:46

Pedro a écrit:Je pense que Nekomajin a ses chances contre Gotenks (ce serait dommage autrement). Il n'a pas perdu un seul combat dans ses aventures. Il s'est revélé plus fort que vegeta SSJ, que Kuriza (le fils de Freeza) transformé et met une rouste à Goku (à un moment situé après la saga Buu au vu de la présence de Uub et de Pan) avant de se faire avoir par un stratagème peu honorable (herbe à chat). En plus de ça il est capable de se transformer en SSJ et de se transformer comme Kuriza (bon là, c'est un peu douteux : ses cils disparaissent).

Donc je le vois bien surprendre tout le monde en se transformant en SSJ3 (un truc un peu tiré par les cheveux avec ses sourcils qui disparaissent et quelques poils qui s'allongent). De plus Gotenks ne peut pas durer très longtemps surtout en SSJ3.

En tout cas je serais très déçu de le voir perdre en une page sur un gag débile, comme d'autres de l'univers 2.

Pour ceux qui ne connaissent pas Nekomajin, les albums sont en lignes sur un site (un des premiers liens sur google il me semble). Les aventures mêlent humour à la dragonball (premiers épisodes, pour les nostalgiques de Son Goku petit) et quelques scènes de combats sympas (allant jusqu'au niveau SSJ).


SSJ3 du genre de celui qui me sert d'avatar par exemple? :mrgreen:

Edit: si vous voulez en savoir encore plus sur nekomajin, lisez ma fic totalement officiel (toriyama lui même me l'a dit :mrgreen: ) le lien est dans ma signature, et oui c'est de la publicité honteuse, sauf que j'ai même pas honte
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mar Mars 15, 2011 17:51, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Pedro le Mar Mars 15, 2011 17:50

Non, ton avatar a des sourcils donc pas un vrai SSJ3 ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 15, 2011 17:53

Pedro a écrit:Non, ton avatar a des sourcils donc pas un vrai SSJ3 ! :)


justement non, ce qui ressemble à des sourcils, c'est en fait deux ligne de peau sans poil (disparu pendant la transformation) :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar ALEXX. le Mar Mars 15, 2011 22:28

Même si je pense que Nekomajin est plus puissant que Gotenks, qui sait si Gotenks peut le vaincre. Ce dernier peut être assez astucieux pour trouver le point faible du chat (l'herbe à chat, d'ailleurs, Goku y a bien eu recours... ). Ou peut-être que justement, Gotenks est trop débile pour ne pas y penser...

J'imagine bien aussi que Nekomajin sache faire la technique des fantômes kamikaze, ça ne m'étonnerait même pas (mais quel bordel ce sera, après... xD).
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Antarka le Mar Mars 15, 2011 22:48

Gotenks peut exploiter les règles. COntre Buu il manipulait une sorte d'énergie solide. Il a juste a crée une balle, shooter dedans super fort. Nekomajin court après, reste hors de vue 30 secondes et est disqualifié.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2011 23:47

Ah, ça court après les ba-balles les super lapins ! lol
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Antarka le Mer Mars 16, 2011 1:01

Une pelote de laine géante en énergie solide :twisted: Tu le ligotes avec le nekomajin et tu menaces de le balancer à la flotte s'il se rend pas, ça devrait marcher (par contre ne surtout pas mettre la menace à execution, ou le neko vous réduit en morceaux).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 16, 2011 1:03

Antarka a écrit:Une pelote de laine géante en énergie solide :twisted: Tu le ligotes avec le nekomajin et tu menaces de le balancer à la flotte s'il se rend pas, ça devrait marcher (par contre ne surtout pas mettre la menace à execution, ou le neko vous réduit en morceaux).


Tiens? ça me dit quelque chose ça... ou je l'ai déja vu? :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar ALEXX. le Mer Mars 16, 2011 18:32

Il faut en tout cas des pages sur ce combat Nekomajin/Gotenks. Je trouverai ça dommage que ce soit réduit à une seule page, genre un combat qui ne peut pas avoir lieu parce qu'il n'y a pas assez de pages ni de cases, comme dans l'hypothétique combat Nekomajin/Kuriza dans le manga originel.
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar FilouZilla le Jeu Mars 17, 2011 13:23

Très sérieusement, ce combat est celui que j'attend le plus. Donc c'est vrai que ce serait dommage qu'il soit réglé sur une page... Sinon, je crois tout de même que Gotenks gagnera, parce que Nekomajin est trop abusé; il peut pas continuer le tournoi. Mais bon, j'en ai déjà parlé quelque part.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Pedro le Jeu Mars 17, 2011 14:19

Ce personnage (Nekomajin) est certes exagéré niveau force mais reste très intéressant, surtout niveau spectacle et humour, c'est pourquoi son combat doit être réussi. Et j'ai peur du contraire, les derniers combats ont été un peu rapide à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar ALEXX. le Jeu Avr 07, 2011 21:29

Ce serait dommage, c'est clair, que Nekomajin ne fasse pas son combat parce que c'est l'heure de son dessin animé (bon, OK, c'était pas lui dans l'oeuvre de base, mais c'est histoire de faire référence à celle-ci... ). xD

Et j'ai enfin envie de voir Chrono et Eight (vu que c'est comme ça que le héros de Dragon Quest a été nommé dans le roman DBM... ), ou même Magus (un autre Végéta, ce serait classe aussi... ). Je n'attends pas non plus qu'ils aient le rôle principale, mais au moins qu'ils ne soient pas traités de la même façon que Sun Wukong (je m'en remets toujours pas de la "maltraitance" de ce pauvre singe par un skin head bouddhiste à trois yeux, et ce même si j'adore ce personnage... ).
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar FilouZilla le Ven Avr 08, 2011 1:42

ALEXX, le petit fanboy de l'U2... :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 08, 2011 1:44

Dans le pire des cas j'imaginerai un scenario peut-être un peu HS qui mettrait en avant l'U2 dans le roman...Si je peux combler certains fans... autant le faire ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités