Salut, moi c'est gotenks (sisi,je vous jure) désolé pour le titre un peu...disons...court, mais je trouvais rien de bien.Bon alors il parait que je dois me présenter,alors,je suis un (très) jeune homme de 13 ans et...*Vois tout le monde s'enfuir en criant:"L'invasion commence!"*.Plus sérieusement, je sais que vous allez pensez que je suis un "kikoolol" ou "kévin" mais c'est normal 99% des gens de mon âge son mauvais rappeur ou kikoolol.Personnellement je suis presque sûr de ne pas être un kikoolol mais je ne ni pas qu'il serait
éventuellement possible que je sois un kévin car celui-ci ne sais pas qu'il en est un; mais surtout ce qui me fais penser que ce serait possible c'est que plus jeune(il y a 1 ou 2 ans,quoi), je ne pensais pas non plus mais maintenant je me rends compte que j'en était la définition même(du kévin) mais vous verrez bien de toute façon.Bon, reprenons, je suis un jeune homme de 13 ans, 14 dans un mois et je suis passionné de manga, surtout Dragon Ball et, d'ailleurs, avant j'aimais naruto, et ben plus maintenant

.J'aime aussi les jeux-vidéos, les films, séries, toussatoussa.J'ai lu quelques comics mais très peu mais je connais à peu près les héros.
Sinon a part sa je peux vous dire que je lis ce forum depuis à peu près 6 mois, que je l'ai connu part DBM, que j'ai connu grâce au Joueur du grenier.
Ayé, j'ai finis merci d'avoir lu et merci quand même à ceux qui ont passés j'espère me plaire sur ce forum avec vous.
Ha et je suis médium aussi, je suis sûr qu'il va y avoir un débat sur la kévinitude.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.