Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 2:46

Teen_Gohan_757 a écrit:

Wow ca a l'air sérieux dis donc. Mais rassure toi ici en Belgique c'est peut etre plus simple le systeme éducatif mais c'est pas meilleur pour autant, loin de là ! :?

Assez oui,mais passons...j'ai l'impression que l'inefficacité du système éducatif est un problème commun à la plupart voire tout les pays occidentaux.C'est assez malheureux...

Teen_Gohan_757 a écrit:Et bien non il n'y a pas de déclinaison en Néérlandais, ca c'est chouette :D

Et je suis d'accord le génitif en allemand est un plaie :lol:

Ah ben c'est bien...et oui le génitif sa crain :evil:

Teen_Gohan_757 a écrit:Bonne nuit - Good Night - Gute Nacht - Goie Nacht - Buenas Noches - Buena Noche Piccolo-san :D

C'est toute les langues que tu parles ?

Batroux a écrit:Bon je m'en vais compter les écrous de ma Batrouxmobile !

*C'est que je vais bientôt être à court de petite phrase dans le genre...*

Goudeuh Night les Franco-allemands-mandarins-nocturnes-du-soir.

(le français et ses pléonasmes...)

Bonne Nuit;Good night;Gute nacht;spokoĭnoĭ nochi;noapte bună;dobranoc;spakojnaj nočy :wink:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 2:50

Teen_Gohan_757 a écrit:Et bien bonne nuit Batroux ! Ne perds pas d'écroux en les comptant ! :lol:

(joli les mots en -roux :D )

Ne perds pas d'écroux en les comptant sur tes roux ça ferait peu ou proux quelques troux. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 2:56

Teen_Gohan_757 a écrit:
Foenidis a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Et bien bonne nuit Batroux ! Ne perds pas d'écroux en les comptant ! :lol:

(joli les mots en -roux :D )

Ne perds pas d'écroux en les comptant sur tes roux ça ferait peu ou proux quelques troux. ^^

Joli Foenidis ! :D

hé! c'est moi que j'l'appelle comme ça d'abord! :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 3:03

Teen_Gohan_757 a écrit:Ca c'est tout a fait vrai même si certains pays comme les USA ou l'Angleterre s'en tire mieux je pense :wink:

Et bien en angleterre il y a une grande disparité selon les école mais globalement oui ils s'en tirent mieux,pour ce qui est des états unis c'est tout bonnement désastreux avant la Fac(sauf pour les écoles privées ultra chères),mais celles ci possèdent un tel niveau qu'elles rattrapent bien les dégats.

Teen_Gohan_757 a écrit:Oula non, je parle le Français (bien sur) et l'Anglais.

Je me débrouille +/- en Néérlandais et je baraguine en Allemand.

Je connais quelque mots d'espagnol et d'italien mais rien de plus :wink:

Ah;d'accord :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Alors là il y a le francais, l'allemand, le russe, le roumain et....une autre langue slave :mrgreen:

Tu parles toutes ces langues Tendou ?

Alors il y a du français;de l'anglais;de l'allemand;du Russe;du Roumain;du Polonais.et du Biélorusse
Et oui je parle toute ces langues;avec plus de difficultés pour le polonais et le Biélorusse mais je m'en sors.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 3:03

Teen_Gohan_757 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
hé! c'est moi que j'l'appelle comme ça d'abord! :P

Non toi c'est "joli foe" et du plus c'est pas breveté ton expression :mrgreen:

brevet n°FR2942835 "jolie foe - surnom affectueux désignant la dénommé foenidis par le dénommé majin-vegeto89"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 3:29

:shock: Il a carrement breveté l'expression;wow balèze Majin...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 3:32

Tendou Buu a écrit::shock: Il a carrement breveté l'expression;wow balèze Majin...

et ça ne m'a couté qu'a peine trois mois de salaire! mais que ne ferais je pas pour ma jolie foe :mrgreen:

edit: bonne nuit teen^^
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 3:34, édité 1 fois.
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 3:35

Teen_Gohan_757 a écrit:
Tendou Buu a écrit: :shock: Il a carrement breveté l'expression;wow balèze Majin...

Ben ouais quand ca touche a sa dragonne préféré, il met le paquet !! :lol:

Bon sur ce, chers amis vampires, je vous laisse, je vais allez méditer profondément couché et dans un lit :D

Bonne nuit a tous ! :wink:

Bonne nuit à toi Gohan :wink:
Majin-vegeto89 a écrit:
et ça ne m'a couté qu'a peine trois mois de salaire! mais que ne ferais je pas pour ma jolie foe :mrgreen:

C'est une jolie attention;ça peu lui plaire... :mrgreen:
Bon;il se fait tard;moi aussi je vais aller dormir.Bonne nuit à ceux qui restent.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 3:58

Pour toutes les victimes du marchand de sable :

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 4:01

il en reste encore un... toujours, parti pour une autre nuit blanche je pense...
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle