Teen_Gohan_757 a écrit:Ben évidement, je suis l'être le plus fort après Chuck Norris et Evil-RMR
Ah bon ? tu es le Vegetto de l'U16(oui parce que je sais que tu n'est pas Nekomajin)
Teen_Gohan_757 a écrit:Ben évidement, je suis l'être le plus fort après Chuck Norris et Evil-RMR
Tendou Buu a écrit:Tiert a écrit:Woh, c'était quoi ici ? Un concours de lynchage de Gohan ? Vous z'auriez pu me prévenir, je suis plutôt bon à ça !
Ben on pensais que tu étais trop occupé avec la gestion de ton empire et tout...
Batroux a écrit:
Sur cette cuisante défaite de Gohan, je me retire avec les honneurs et m'en vais compter mon stock de Bataroux d'ailleurs !
Bonne fin de soirée !
Tiert a écrit:Tendou Buu a écrit:Tiert a écrit:Vous êtes pas marrant les mecs, c'est chiant à gérer autant de planète alors taper sur du Gohan de temps en temps, je dis pas non.
Et pis, me bouffez pas le bras, sinon j'pourrais jamais finir et poster le prochain chap' :p
Tiert a écrit:C'est rassurant d'avoir un Buu qui veille sur soi. Ca c'est un vrai Empire : Des planètes, un garde du corps ... Ca te dirait de porter un uniforme Tenduu ? ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Lol le démon du froid recrute on dirait
Teen_Gohan_757 a écrit:Lol le démon du froid recrute on dirait
Tiert a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Lol le démon du froid recrute on dirait
Nous recrutons toujours, ça t'intéresserais de dominer l'univers ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités