Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:17

Tiert a écrit:Je pense pas, c'est juste que forcément, les mécanismes sont tellement miniaturisés qu'à la moindre chute, c'est foutu.

Miniaturisation ne signifie pas necessairement fragilité.

Tiert a écrit:Par contre, je suis parfois un peu direct avec certains de mes avis, un de mes potes étaient un grand fan des derniers FF, il me prête le XIII, je lui ai rendu en lui disant que c'était de la merde ^^"

Nan;mais que FFXIII c'est de la merde c'est pas un avis mais une vérité universelle :mrgreen:
Majin-vegeto89 a écrit:tiens là qu'on parle de jeu, si yen a un que je dois vous conseiller, c'est Nier, un pur chef d'oeuvre à mon sens, histoire complexe et mature, long, des surprises tout le long, un gameplay solide et nerveux, un background et un monde hyper interessant et plutôt amusant, pour ceux qui ont l'habitude des jeux de roles types avec donjon ancien, civilisation disparue tout ça. là sans spoiler, un cataclysme à faillit anéantir l'espèce humaine en 2050 et quelques mais pas une explosion nucléaire :P. bref 1300 ans plus tard, le peu d'humanité qui reste est revenu a une technologie vachement rudimentaire et à oublier pratiquement tout ce que nous savons nous, en bref, pour une fois "nous" sommes les "anciens" qui maitrisaient des secrets insoupçonné et incroyable (du genre des grandes boites de métal volantes^^) et les temples ancien tout ça, ben c'est des bases militaires, des immeubles etc. c'est vraiment bien foutu avec scénar mature (pour une fois, les "innocents" ne s'en sortent pas toujours grâce au héros, et meurent même parfois pas sa faute, ce qui est étonnant dans ce type de jeu ou le héros est d'habitude parfait) un peu de magie, bref, TRES vivement recommandé :D

ah, petit plus, les musiques sont absolument et totalement magnifique, pas une fausse note, c'est le cas de le dire, tapez nier sur grooveshark et écoutez en quelques unes

Merci du conseil Majin je vais voir si je peu le trouver...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:19

Tendou Buu a écrit:
Tiert a écrit:Par contre, je suis parfois un peu direct avec certains de mes avis, un de mes potes étaient un grand fan des derniers FF, il me prête le XIII, je lui ai rendu en lui disant que c'était de la merde ^^"

Nan;mais que FFXIII c'est de la merde c'est pas un avis mais une vérité universelle :mrgreen:

Je serais plus mitigé à présent :mrgreen: Disons qu'il peut plaire à un public mais qu'on peut difficilement le qualifier de RPG et perso, j'ai du mal à le qualifier de jeu. Par contre, je suis sûr que si on se laisse prendre dans l'histoire, c'est un très bon film interactif avec un bon scénario bien rythmé et tout :p

Majin > J'en prends bonne note, je chercherais ça ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:22

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah ben il y a de l'activité quand même ce soir, ca fait plaisir mais moi je vais vous quitter, la fatigue me guette :o

Donc bonne nuit a tous et @ demain (peut etre) :wink:

Ah et bien tant pis et bonne nuit à toi Teen :wink:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:23

Bonne nuit Teen Gohan ! Fais attention de pas trop te faire tabasser en chemin :mrgreen:
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:25

Tiert a écrit:Bonne nuit Teen Gohan ! Fais attention de pas trop te faire tabasser en chemin :mrgreen:

C'est vrai,à cette heure ci une mauvaise rencontre est si vite arrivée...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 1:27

pour ce qui est de la fragilité, je pense que maintenant, et pour toute les technologies c'est pareil. tout est construit pour être périssable car la population moyenne a maintenant les moyens de racheter. prenez un exemple:

chez mes parents, il y a un lave vaisselle vieux de l'age de la maison (il est plus vieux que moi quoi, facilement 25 ans). je vous jure que ce machin est increvable et jamais tombé en panne, pareil pour la machine à laver. comparativement, ma soeur a déja changé les deux qui était du matériel relativement recent.

tout ça pour dire qu'a une époque, tout était construit pour durer d'une part parce que les gens n'avaient pas forcément les moyens de racheter, et d'autre parce que si un truc était de mauvaise qualité, ben on revenait à la méthode manuelle tout simplement...

les bagnoles c'est pareil, mon père a une vieille traction de collection qui démarre au quart de tour alors qu'elle doit taper ses 60 balais. des bagnoles d'aujourd'hui claque même pas 10 ans...

pour les consoles, ben là forcément, ceux qui en achètent ont par définition de l'argent a perdre en futilité, et c'est par conséquent fragile que ça en peut plus (les garanties ont la fâcheuse tendance d'être de deux ans sauf pour les pièces qui cassent en premier au bout d'un an, au bout d'un moment c'est de la naïveté de croire que c'est qu'une coïncidence)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 1:28

Bye Mini Gohan

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Majin !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:31

Majin-vegeto89 a écrit:pour ce qui est de la fragilité, je pense que maintenant, et pour toute les technologies c'est pareil. tout est construit pour être périssable car la population moyenne a maintenant les moyens de racheter.

De moins en moins quand même quand on voit tout les problème actuels;la véritable raison pour laquelle tout est construit plus périssable est parce que cela revient moins cher à produire et rapporte plus en forçant les gens à renouveler leurs équipements plus souvent.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:33

Je serais presque convaincu sauf justement pour les consoles de jeu en fait ... Parce que non, je considère que la majeure partie de la population n'a pas assez pour se permettre de se payer une deuxième XBox ou PS3 vu leur prix et surtout parce que c'est que du divertissement donc pas indispensable. (La mienne a eu un soucis, garantie directe. Heureusement que j'ai prolongé la mienne d'un an d'ailleurs, c'est cool ^^)

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 1:39

Tiert a écrit:Je serais presque convaincu sauf justement pour les consoles de jeu en fait ... Parce que non, je considère que la majeure partie de la population n'a pas assez pour se permettre de se payer une deuxième XBox ou PS3 vu leur prix et surtout parce que c'est que du divertissement donc pas indispensable. (La mienne a eu un soucis, garantie directe. Heureusement que j'ai prolongé la mienne d'un an d'ailleurs, c'est cool ^^)

moui, pour les consoles à la limite, mais on m'enlèvera pas de l'idée que ces garanties sélectives c'est un peu bizarre... (bloc optique, ça vous dis quelque chose?)

mais pour le reste avoue que c'est quand même pas faux
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:40

Ah oui, ça c'est sûr. LEs mecs savent parfaitement quelle est la durée de vie de leur bousin, alors ils adaptent les garanties au cas par cas ^^

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 1:41

Bah moi je l'ai eu dans l'os. Je m'étais renseigner pour faire la réparation moi même car la garantie était passée, et changer la pièce je sais plus ce que c'était d'ailleirs, garantissais un durée de vie de 3 à 6 mois et la pièce valait 50 e du coup j'ai abandonné et j'ai revendu ce que je pouvais.

Le truc qui me choque par contre au niveau du jeux vidéos, c'est que tu payes les jeux aujourd'hui 10 à 20 € de plus que sur les plus vielles consoles, et les durées de vie d'un jeu sont de 10h en moyenne... c'est justement un peu moyen à mon gout...

(exemple personnel, RE4 sur game cube, j'avais mis je crois 15 ou 16h à le finir, RE5 j'ai mis 7 ou 8h)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:45

Tiert a écrit:Ah oui, ça c'est sûr. LEs mecs savent parfaitement quelle est la durée de vie de leur bousin, alors ils adaptent les garanties au cas par cas ^^

Effectivement;mais le seule problème c'est que dans beaucoup de cas ils ne l'adaptent pas dans l'intérêt du consommateur.

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle