Ah bah oui, faut pas déconner non plus :p
Et voilà ! 30 Chapitres de fait, je fais une pause. Ils se contenteront du premier arc pour le moment !
Tiert a écrit:Ah bah oui, faut pas déconner non plus :p
Et voilà ! 30 Chapitres de fait, je fais une pause. Ils se contenteront du premier arc pour le moment !
Batroux a écrit:Bah moi je l'ai eu dans l'os. Je m'étais renseigner pour faire la réparation moi même car la garantie était passée, et changer la pièce je sais plus ce que c'était d'ailleirs, garantissais un durée de vie de 3 à 6 mois et la pièce valait 50 e du coup j'ai abandonné et j'ai revendu ce que je pouvais.
Le truc qui me choque par contre au niveau du jeux vidéos, c'est que tu payes les jeux aujourd'hui 10 à 20 € de plus que sur les plus vielles consoles, et les durées de vie d'un jeu sont de 10h en moyenne... c'est justement un peu moyen à mon gout...
(exemple personnel, RE4 sur game cube, j'avais mis je crois 15 ou 16h à le finir, RE5 j'ai mis 7 ou 8h)
Majin-vegeto89 a écrit:- Bioware, eux s'en tirent comme des chefs avec que du bon SAUF le plus récent: dragon age 2, leur premier (et dernier espérons) exemple de "sortir un jeu développé viteuf pour profiter
Tendou Buu a écrit:Concernant raging Blast;moi je dis que l'éditeur de ce jeu devrais verser des dommages et intérêts à tout ceux qui l'on acheter,et ce même si ils l'on pris en occasion.
Tendou Buu a écrit:"Bonjour monsieur;je viens acheter Dragon Ball Raging Blast;vous en avez"
"Oui bien sur;édition normale ou pour fan hardcore"
"Qu'y a t'il de plus dans l'édition fan hardcore"
"cette édition contient une Corde et untabouret pour vous pendre après avoir finit le jeux"
Là au moins cela aurait été honnête....
Tiert a écrit:Vil flatteur :p
On verra bien ce que ça donne ^^
Batroux a écrit:Bon je quitte moi zaussi le petit théâtre !
Bonne fin de soirée les gars ! et future dame (Foe si tu passes, je te salue !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités