Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Dim Juil 31, 2011 1:46

Tendou Buu a écrit:Aller amuse toi bien...

Merci! Promis,demain je reste plus!
Juu17

Messagepar Tierts le Dim Juil 31, 2011 1:47

Oh, je l'ai trouvé pas mal moi. Bien sûr, il y a certaines parties dispensables mais Vegetto me semble plus intéressant maintenant ..

... Quoi ? Qui a dis que je ne m'intéressais qu'au connard sans coeur ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 1:49

Juu17 a écrit:
Tendou Buu a écrit:Aller amuse toi bien...

Merci! Promis,demain je reste plus!

tu nous dira si t'es marié a un majin vegeto dans les sims comme en vrai^^

euh...

non oubliez ça :P

tendou: tout a fait d'accord, la fiction U16 craint de plus en plus à tout les niveaux, l'avantage, c'est que chaque chapitre me donne de la matière pour nekomajin^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 31, 2011 1:52

Majin-vegeto89 a écrit:tendou: tout a fait d'accord, la fiction U16 craint de plus en plus à tout les niveaux, l'avantage, c'est que chaque chapitre me donne de la matière pour nekomajin^^

Bien vu majin, faut voir le bon côté des choses maintenant une fois que Neko va poutrer Vegetto il va pouvoir psychologuer...encore sur ses problèmes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Dim Juil 31, 2011 1:53

D'ailleurs Majin, tu attends quoi pour le rédiger ce chapitre ? Hein ? Hein ?

:mrgreen:
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 1:54

sonluffy-z a écrit:Formidable...

Tant mieux :)

sonluffy-z a écrit:Alala salagir a vraiment fait fort avec ce chap 20 de l'U16 mais bon je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça.
Disons que j'avais pas l'impression que c'était la même personne qui écrivait d'un paragraphe à un autre.

c'est clairqu'il y a une certaine schizophrénie dans l'écriture;mais tu as raison;c'est pas si mauvais que ça...le coté scientifique est exact :twisted: .
Majin-vegeto89 a écrit:tu nous dira si t'es marié a un majin vegeto dans les sims comme en vrai^^

Là tu avoir Filou sur le dos...
Majin-vegeto89 a écrit:tendou: tout a fait d'accord, la fiction U16 craint de plus en plus à tout les niveaux, l'avantage, c'est que chaque chapitre me donne de la matière pour nekomajin^^

Et bien au moins cette fic et cet univers ont un coté positif;sinon à quand la suite des aventures de Buu ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 31, 2011 1:55

RMR aurait-il fait fuir Teen Gohan où est-ce parceque c'est tardif qu'il n'est pas là.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 1:55

sonluffy-z a écrit:

Bien vu majin, faut voir le bon côté des choses maintenant une fois que Neko va poutrer Vegetto il va pouvoir psychologuer...encore sur ses problèmes.

on dira se qu'on veut, mais vouloir prendre en otage sa nièce et balancer sa fille pour la laisser s'écraser au sol simplement parce que ça fait pas mal... ça craint, c'est idiot, horrible, et jamais un mélange de vegeta et goku n'aurait eu une idée aussi bête... vegeto devrait etre un mélange de personnalité, du genre de mon boo avec goku et les autres, pas un mec totalement fou qui n'a absolument plus rien a voir avec les deux originaux
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 1:59

Majin-vegeto89 a écrit:on dira se qu'on veut, mais vouloir prendre en otage sa nièce et balancer sa fille pour la laisser s'écraser au sol simplement parce que ça fait pas mal... ça craint, c'est idiot, horrible, et jamais un mélange de vegeta et goku n'aurait eu une idée aussi bête... vegeto devrait etre un mélange de personnalité, du genre de mon boo avec goku et les autres, pas un mec totalement fou qui n'a absolument plus rien a voir avec les deux originaux

En fait c'est comme si ce Végéto n'avait hérité que des mauvais coté de nos saiyans et que ces derniers on bénéficié de la même amplification que leur puissance lors de la fusion...
Dernière édition par Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 2:04, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Dim Juil 31, 2011 2:01

Sur ce, je pense que je vais vous laisser.

Passez une bonne nuit et à une autre fois !

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 2:02

Tiert a écrit:Sur ce, je pense que je vais vous laisser.

Passez une bonne nuit et à une autre fois !

Bonne nuit à toi :wink:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 31, 2011 2:03

Depuis quand les demons du froid dorment?
Dors bien Tiert

Sinon pas de Dragonne non plus aujourd'hui c'est étrange ces absences
sonluffy-z

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 2:04

Tiert a écrit:D'ailleurs Majin, tu attends quoi pour le rédiger ce chapitre ? Hein ? Hein ?

:mrgreen:

ben pour l'instant... le renard a une patte cassée, je répète le renard a une patte cassée. je vais apposer un bandage dès que possible :P

DanDanKokoro a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
sonluffy-z a écrit:

on dira se qu'on veut, mais vouloir prendre en otage sa nièce et balancer sa fille pour la laisser s'écraser au sol simplement parce que ça fait pas mal... ça craint, c'est idiot, horrible, et jamais un mélange de vegeta et goku n'aurait eu une idée aussi bête... vegeto devrait etre un mélange de personnalité, du genre de mon boo avec goku et les autres, pas un mec totalement fou qui n'a absolument plus rien a voir avec les deux originaux

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant !
Autant je trouvais le début du roman plutôt cool , autant je trouve que ça deviens n'importe quoi.
Déjà le coup de la planète Senzu , j'avais trouvé ça ridicule...

ça c'était un coup de l'ancienne auteur qui après un excellent début, avait transformé ça en fiction semi érotique, semi agricole :(

Tendou Buu a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:on dira se qu'on veut, mais vouloir prendre en otage sa nièce et balancer sa fille pour la laisser s'écraser au sol simplement parce que ça fait pas mal... ça craint, c'est idiot, horrible, et jamais un mélange de vegeta et goku n'aurait eu une idée aussi bête... vegeto devrait etre un mélange de personnalité, du genre de mon boo avec goku et les autres, pas un mec totalement fou qui n'a absolument plus rien a voir avec les deux originaux

En fait c'est comme si ce Végéto n'avait hérité que les mauvais coté de nos saiyans et que ces derniers on bénéficié de la même amplification que sa puissance...

on pourrait voir ça comme ça, mais attend, goku est la bonté incarnée, il n'a PAS de vice, et ça ne joue absolument pas pour apaiser le caractère de vegeta? a la limite son insousciance, mais bon entre ne pas forcer ses gosses aux études et les envoyer traverser la lune pour jouer... salagir force le trait, il ne fait pas un personnage sombre, il fait un malade mental... je m'étonne plus de l'état de bra maintenant

edit: tiert: bonne nuit^^

sonluffy: jolie foe est absente quelques jours, elle reviendra bientot mais ça doit pas etre drole pour elle.. :cry:
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 31, 2011 2:09

Après c'est ptet purement volontaire De la part de Salagir de vouloir faire un vegetto diffèrent du manga donc je laisse le bénéfice du doute jusqu'à des explications de sa part dans DBM ou dans sa fic.

Sur ce je vous laisse moi aussi...faut que je me lève tôt pour aller a la plage sans me taper les bouchons

Édit : Foe a des problème ? Rien de bien grave ?
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle