Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Seychar le Dim Août 07, 2011 1:01

Teen_Gohan_757 a écrit:
Tiert a écrit:Je vois que tu as eu de al chance, j'avais remplacé Cell par un Cell des fictions de l'US, pris au hasard. On dirait que t'es tombé sur un facile ^^

Oh il était pas si simple que ca, j'ai du me transformé en SSJ 2 et lui envoyé un Full Power Kaméhaméha a bout portant pour en venir a bout :wink:

Seychar a écrit:en plus tu l'as épargné, Oo merdeeeeeeeeeeeee

Heu...j'ai épargné qui ? Tosan ? Ben c'est normal non ? :?:

damned, j'avais mal compris :evil:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 1:02

Bidonsoir et bienvenu parmi les tares dragons balliesque que nous sommes.

A bravo Sonluffy non seulement tu te trompe de topic et de section et en plus tu plagie les bienveignance d'RMR encore pire que Foenidis qui détourne honteusement DBM pour Dbcomiverse
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Firestar le Dim Août 07, 2011 1:04

Ho, le réfrigérateur, on va se calmer hein... C' est moi qui vais taper Teen_Gohan ! :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:

Quoique je peux vous prendre tout les deux ! :twisted:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tierts le Dim Août 07, 2011 1:07

Ils sont mignons tous les deux. Et non Teen_Gohan, je ne te confondais pas avec cette horreur rose. Je suis un être de goût.

Bonsoir Sonluffy !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Firestar le Dim Août 07, 2011 1:09

Teen_Gohan_757 a écrit:
Tiert a écrit:Ah oui *semble se téléporté à côté de Gohan, plaçant sa main blanche sur son bras, montrant la différence de couleur* C'est pas rose votre peau là ?
*lui saisit les cheveux* Et ça c'est quoi ? Des poils non ? C'est d'un laid *repart en prenant un air digne*

Mouais c'est plutôt beige/rose et mes cheveux sont très bien surtout en SSJ 1 Full Power mais je pensais que vous parliez de ceci :

Mon teint a moi est bien plus joli et moins pâle que certaines espèces :mrgreen:

C' est vrai que cette... Chose est affreuse... Quelle horreur... Beurk. :P

Firestar a écrit:Ho, le réfrigérateur, on va se calmer hein... C' est moi qui vais taper Teen_Gohan !

Non mais, la déesse de l'éclispe elle va se calmer ou je te fais ravaler ton insolence :twisted:[/quote]

Ok ! C' mon ! :mrgreen:
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tierts le Dim Août 07, 2011 1:09

Ne m'insulte pas, jeune Saiyen. Ou il pourrait bien me prendre l'envie de faire sauter la planète pour faire un petit concours d'apnée.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Seychar le Dim Août 07, 2011 1:14

*décide de se transformer en super saïyan*

& dévoile son nom "Bejitsu"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenshirock le Dim Août 07, 2011 1:25

Se transforme en méga sayen niveau 14, et va préparer une soupe pour gohan! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Tierts le Dim Août 07, 2011 1:29

Et sur ce, je m'en vais tôt ce soir. A beaucoup plus tard tout le monde je pense !

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Firestar le Dim Août 07, 2011 1:30

Tenshirock a écrit:Se transforme en méga sayen niveau 14, et va préparer une soupe pour gohan! :mrgreen:

Un Gohan pour Gohan quoi. :lol:
Image
Firestar

Messagepar Foenidis le Dim Août 07, 2011 1:31

Coucou, alors encore en train de faire les fous ? (pour changer... ^^)

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Dim Août 07, 2011 1:32

Voilà, et après je vais regarder maison ikkoku!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle