Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 08, 2011 0:21

Bidonsoir a tous, une fois de plus, je viens poser mon rayon de soleil un court instant sur vous.

Moi modeste ? Ca veut dire quoi ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 0:22

Teen_Gohan_757 a écrit:Salut Tendou comment va tu ? :D

Moi ca pourrais aller mieux, je suis fatigué et j'ai mal au ventre (comme tu sauras tout :lol: )

Navré d'entendre;ou plutôt lire;cela Teen...tu devrais te reposer un peu pour que ça aille mieux. :)
sonluffy-z a écrit:Bidonsoir a tous, une fois de plus, je viens poser mon rayon de soleil un court instant sur vous.

Moi modeste ? Ca veut dire quoi ?

Salut Sonluffy.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 0:24

Salut les p'tits fous !

A ce que je vois, on emmène des mineurs ici, Teen_Gohan... Tu sais ce que je vais dire...

...........................

Je lui sert quoi au petit ? :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 08, 2011 0:24

Teen_Gohan_757 a écrit:Moi ca pourrais aller mieux, je suis fatigué et j'ai mal au ventre (comme tu sauras tout )

Serait-ce tes incessants duels contre l'effroyable étoile de feu qui te mettent dans un tel état ? A moins que ce soit tes ébats avec Teen Videl :mrgreen:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 0:27

Firestar a écrit:Salut les p'tits fous !

A ce que je vois, on emmène des mineurs ici, Teen_Gohan... Tu sais ce que je vais dire...

...........................

Je lui sert quoi au petit ? :mrgreen:

Salut Firestar;pour le gosse sert lui un peu d'arsenic ou de cyanure :twisted:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 08, 2011 0:32

Tendou Buu a écrit:Salut Firestar;pour le gosse sert lui un peu d'arsenic ou de cyanure

Ou un bon gros chewing gum rose, bien dégeulasse, déjà écrasé par la chaussure de Vegetto :twisted: .

C'est ainsi, sur cette pique finale lancé à Tendou que je me retire dans mon cercueil froid et étroit (vous remarquerez la rime). :D

Bonne nuit à tous.
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 0:38

sonluffy-z a écrit:
Ou un bon gros chewing gum rose, bien dégeulasse, déjà écrasé par la chaussure de Vegetto :twisted: .

Mauvais Djinn mon cher;dans mon univers je l'ai absorbé;il a baissé son bouclier;s'est séparé en deux et j'ai assimilé les deux êtres le composant.

sonluffy-z a écrit:C'est ainsi, sur cette pique finale lancé à Tendou que je me retire dans mon cercueil froid et étroit (vous remarquerez la rime). :D

Bonne nuit à tous.

Bonne nuit à toi tout de même :wink:
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais vous le chewing gum, vous n'approchez pas de mon p'tit frère, infâme créature ! :evil:

D'ailleurs le premier qui ose faire du mal a Goten, je le reduis en bouillie :twisted:

Oh tu peux essayer;et ainsi risquer de finir en bonbon que je donnerais à ton cher petit frère avant de le tuer :twisted:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 0:38

Bonne nuit au Chapeau de Paille, qu' il repose en paix dans son cercueil de pierre et de bois...

Allez, fermons le cercueil à clé pour lui faire une blague quand il se réveillera ! Je suis sûr qu' il va trouver ça drôle !!!

sonluffy-z a écrit:
Tendou Buu a écrit:Salut Firestar;pour le gosse sert lui un peu d'arsenic ou de cyanure

Bon alors je fais quoi ? :D

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ben je suis moi même mineur donc :mrgreen: Et tu sert un jus de pomme (sans alcool je précise) au petit s'il te plait :D

Ok... Vous ne m' aidez pas les gars...

Bon dans le doute je vais lui servir de la vodka... Ca fait pousser la moustache ! :mrgreen:
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 0:52

Teen_Gohan_757 a écrit:Tu es vraiment sadique Tendou :cry:

je sais; merci :mrgreen:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 1:01

Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais tu voudrais pas plutôt aller tuer des Nameks avec Tiert ( :mrgreen: ) plutôt que de t'en prendre a mon pauvre petit frère qui n'a rien fait. :cry:

*Teen Gohan prends Goten et s'éloigne de Tendou*

Nah,c'est bon j'en ai déjà absorbé un;et puis je vais pas piquer ses jouets préférés à sa majesté du froid;et puis en plus les namek ne me tapent pas sur le système EUX.
Dernière édition par Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 1:15, édité 1 fois.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 1:03

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon Firestar comme c'est moi qui suis responsable de Goten, tu lui sers ce que je t'ai dit, un jus de pomme sans alcool.

Tu es sûr ? Le pauvre enfant, regarde-le, il a tellement l' air sage et calme... Les enfants doivent se dépenser régulièrement... Et quoi de mieux pour faire la fête ? De l' alcool !

N' écoute pas ton rabat-joie de frère, dans la saga Buu il ne servira à rien, et en plus il sera myope. :twisted:

Tiens bois petit.
Image
Image
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle