Foenidis : Tu dis que le theatre n'a rien d'un chat parce que le fonctionnement est différent, l'ergonomie etc... Moi je dit qu'au vu du contenu au final, si même si le fonctionnement peut t'être plus agréable.
Mais bon on a chacun nos avis, l'autorité tranche, en ta défaveur. Tu nous dit que tu trouve ça dommage, très bien, c'est une différence purement académique que je ne t'ai jamais reproché.
Ce qui m'a énerve ce n'est pas ton point de vue, c'est le fait que tu es très agressive en employant certain mot non dénué de sens tel que "libertés d'expressions", "dictature" etc...
Et d'ailleurs les post concernant ces accusations ne sont pas supprimé, preuve qu'on est pas si méchants que ça quand même.
Alors maintenant tu nous dit, "oui je suis franche, direct blabla" ouais c'est bien maintenant si tu es franche et que tu lâche des messages aussi agressifs te victimise pas comme tu le fait si notre réponse est tout aussi franche et tout aussi agressive !
Parce que le coup de j'crache a la gueule de quelqu'un parce que je suis franche, mais je pleure parce que je suis une victime parce que le mec a qui j'ai craché à la gueule ose répondre c'est vraiment pathétique.
Concernant ton post qui à été supprimer, ca m'est arrivé plusieurs fois d'en avoir des miens de supprimé, parce que la conversation partait en flood ou je ne sais quoi, c'est bon c'est rien, je l'ai pas pris comme une attaque personnelle de RMR ou un autre modo qui me dit "Ta gueule".
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que je dis.
Je n'ai jamais voulu revendiquer contre la fermeture du Théâtre.
Encore une fois c'est toi qui comprends rien, c'est pas ça que je t'ai reproché...
Enfin bon ça me tu, tu viens tu dis que c'est une dictature, que ta plus ta liberté d'expression, qu'on censure, tu sous entend qu'on conspire pour alimenter le chat. Et tu viens pleuré parce qu'on ne réponds pas avec un gentil sourire, faut pas déconner non plus...