Voilà voilà, chose promise chose due ! Désolé pour l'attente ^^ mais ça m'a fait prendre conscience d'une chose : dessiner beaucoup mais ne pas pouvoir scanner mes planche au fur et à mesure c'est l'enfer, le retard s'accumule etc.... :lol!: dès que je rentre chez moi je reprendrai une parution habituelle à savoir, je dessine, j'encre et je poste
Bon ça fait pas mal de pages donc je commente rapidement.
-On découvre officiellement l'identité des deux autres disciples de Tenshinhan , enfin la plupart d'entre vous le savaient déjà vu que je l'ai dit une blinde de fois depuis longtemps
je reviendrai sur eux vite fait dans le prochain chapitre
-Voilà le premier véritable flashback de l'histoire, prémisse de nombreux autres. Comme je l'avais annoncé, ce sera un très court flashback durant cet "pause entre combats" qui sera la seule du tournoi, flashback qui sert de mise en bouche pour la prochaine saga exclusivement centrée sur le passé de certains personnages.
Donc un petit avertissement, ces flashbacks NE SONT PAS des chapitres hors séries comme il en existe dans DBM. En rien il ne sont là pour "casser" le rythme de la trame principale, ILS FONT PARTI de l'histoire. Dans DBOAF pas de distinction entre une trame principale et une trame HS
:)
Sinon je voulais poursuivre jusque la 150 mais je n'ai encré que jusqu'à la 147
c'est trop chiant sans scanner. Mais bon je rentre dimanche soir
Voilà voilà, je vous laisse réagir, je répondrai si jamais vous avez des questions
bonne lecture , DBOAF fait sa rentrée
PS : avec le hack je ne sais plus ou en étais la publication sur l'US donc je vous ai remis les pages depuis le chapitre 8. Si vous avez manqué des pages allez sur Transgoku
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-origins-after-the-fall-dboaf