Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon le dialogue entre King Vegeta et Freezer est pas mal aussi. Jolie hypocrisie de leur part
toute ressemblance avec des faits d’actualité existants serait purement fortuite.sonluffy-z a écrit:
Radditz a 38 unité c'est une machine.
j'ai pas compris.
Sinon, la fiction commence à durer. j'avais prévu trois chapitres, mais il y'en aura quatre.Capitre 3.Le maitre de la galaxie se trouvait dans ses quartiers quand l’intercom sonna.
Il se leva et se dirigea vers l’écran. Il fut furieux en voyant le nom de Zabon.
« Zabon, j’espère que tu as une bonne raison de me déranger. » Dit Freezer avec humeur.
« Heu !! Oui ! Excusez-moi, seigneur. » L’homme de main paraissait passablement terrifié. « C’est à propos de la recherche que vous m’avez donné à faire il y’a un mois. »
« La recherche ? »
« À propos du super saiyan. »
« Du … Oui, oui ! bien sûr. Et alors ? »
« Et bien, je n’ai rien trouvé sur aucune banque de données publique ou privée. »
« Et tu me dérange pour me dire ça ? »
« Non, non, seigneur. Je veux dire que cette histoire est inconnue du plus grand nombre. Mais J’ai trouvé une référence… » Zabon hésita. « …dans le journal de votre ancêtre, le seigneur Frost. »
« Tu as cherché dans le journal de mon ancêtre ? »
« Vous m’aviez dit de chercher partout, seigneur. » Se hâta de dire Zabon.
Freezer regarda son sbire par écran interposé. « Viens-en aux faits. »
« Je…Je vous envoie le dossier, mais pour résumé, le seigneur Frost avait affronté le super saiyan. Si ces faits ont été censurés, c’est dû à…. » Zabon dégluti. « En fait, le seigneur Frost avait été vaincu. »
Mais l’explosion de colère que redoutait Zabon n’eut pas lieu.
Freezer se souvenait, maintenant. Il avait entendu cette histoire, racontée à demi-mots dans sa famille. Frost avait été le premier à tenter de conquérir cette galaxie. Mais il avait échoué.
Il avait fallu attendre trois générations avant que sa famille ne s’y intéresse de nouveau, quand son père l’y avait envoyé.
"Je n'échouerai pas, contrairement à mon ancêtre." Pensa Freezer.
« Bien, Zabon, voici une nouvelle mission. Fait capturer, discrètement, un groupe de saiyans. Fait les analyser. Je veux tout savoir sur ce peuple. »
Le tyran ferma la communication sans attendre la réponse.
Il retourna vers son lit. « Navré de t’avoir fait attendre, très chère. »
Paraguss était dans son bureau. Il discutait avec Korn, qui venait de revenir.
« Alors, des résultats ? »
« Oui. Voici le dossier. » Korn donna un datapad à son chef.
« Tu l’as lu ? »
« Un peu, c’est assez compliqué. Mais j’ai compris deux ou trois trucs. Chez un adulte, ça entraine la folie, même si la force augmente. Par contre, un enfant peut changer sans trop de problèmes si l’injection est faite avant la naissance. S’il grandit au calme durant les premières semaines, ça se passerait plutôt bien, son état mental sera stable. »
« Très bien. Tu as fait ce que je t’ai dit ? »
« Oui. J’ai trouvé un savant sur une planète lointaine. Et une fois que j’ai eu les résultats, j’ai détruit la ville. »
« Donc personne n’est au courant ? »
« Juste toi et moi. »
Paraguss sourit. « Parfait ! »
Les soldats qui étaient dans le couloir entendirent un gros bruit. Paraguss sortit.
« Enlevez-moi ça. » Dit-il aux deux soldats qui le regardaient.
Ils virent le corps de Korn, au sol. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »
« C’est le prix de l’échec. Nettoyez-moi tout ça. »
Paraguss s’éloigna en lisant les données.
Quand il eut finit, il se dirigea vers la salle du trône et sollicita une audience. Le roi le reçu immédiatement.
« Paraguss, tu arrives à point nommé. »
« Majesté ? »
« Nous allons partir dans une semaine pour rencontrer le seigneur Freezer. Tu vas former une garde d’honneur, composée des meilleurs soldats d’élite. D’au moins vingt soldats.»
« Ça sera fait. » Dit Paraguss en s’inclinant.
« Tu voulais me voir ? »
« Oui, J’ai le désir d’avoir une descendance, je venais donc vous demander la permission de choisir une compagne. »
« Mais bien entendu. Avec ma bénédiction. Ça te laisse une semaine, et tu verras ton enfant à ton retour dans deux ans. »
« Dans…deux ans ? »
« Oui, c’est le temps qu’il faut pour faire l’aller-retour vers Yardrat. Le seigneur Freezer y sera et tient à faire rencontrer le commando Ginyu au prince. »
« Vous voulez dire que je viens avec vous ? »
« Ça te dérange ? » Demanda le Roi d’un ton hargneux.
« Pas du tout. » S’empressa de répondre Paraguss. « C’est que je me sent indigne de me présenter devant le seigneur Freezer. » Mentit-il en pestant intérieurement.
« Baliverne. C’est vrai que tu n’es pas fort, mais tu es le plus malin de mes conseillers. Tu viendras avec nous. »
« Je…Bien votre majesté. » Dit Paraguss en s’inclinant.
Le roi le congédia d’un geste et Paraguss sortit.
Cette histoire ne l’arrangeait pas. Il avait besoin de suivre la grossesse de la femme qui portera son enfant, et ce voyage l’obligeait à remettre son projet à plus tard.
Baddack regardait par-dessus le mur de l’arène des enfants. Il vit Raditz, au milieu.
C’était une mêlée générale, comme pour tous les petits saiyans de basse classe.
Raditz avait trois ans, désormais. Il s’en sortait bien. En continuant comme ça, il devrait être assez fort pour être le chef d’un commando. Mais il pourrait aussi devenir plus fort. Baddack se dit que dans quelques années, il le prendra avec lui.
Il se sentait bizarre. C’était comme si il aimait avoir eu un enfant. Vraiment étrange.
Il s’en alla.
« Mais qui voilà ? » Lança une voix familière.
Baddack s’arrêta, un peu gêné. « Salut Natchi. »
« Tu venais voir ton fils ? »
« Comme toi, j’imagine. »
Natchi regarda l’arène. « Ses progrès sont faibles. »
« Il est encore enfant, attend un peu. »
La jeune femme regarda encore un instant. « Je venais juste le voir avant de partir. »
« Une mission ? »
« Si on veut. Le roi part présenter son fils au seigneur Freezer. Et il veut une garde d’honneur. »
« Quelle idée ! »
« Je pense qu’il veut impressionner le seigneur Freezer. Il ne prend que des guerriers d’élite. Ça va être barbant.»
« Je t’envie pas, c’est sûr. » Baddack s’accouda au mur d’enceinte. « Le prince, il est aussi fort qu’on le dit ? »
« Je ne l’ai pas vu, mais Nappa a été nommé comme mentor auprès de lui. Il m’a dit que sa force approche des 1000, a à peine moins que deux ans. »
« Et le roi dit qu’il serait le super saiyan ? »
« C’est ce qu’on dit. Tu en doutes ? »
« Je sais pas. Cette histoire de super saiyan qui apparait tous les mille ans, ça fait quand même gros, tu trouves pas. »
« Tu penses que c’est faux ? »
« Non, je pense que ça a été exagéré, c’est tout. »
Les deux guerriers restèrent silencieux un moment.
Natchi bougea enfin. « Il faut que j’y aille. Je pars pour au moins deux ans. Basilik va prendre le commandement de mon groupe. »
« Ça tombe mal, non ? Toma m’avait dit qu’ils s’étaient mis d’accord pour faire un mioche. »
« Ça devra attendre mon retour. » Dit Natchi en s’éloignant. Elle s’arrêta au bout d’une dizaine de mètres et se retourna pour regarder Baddack. « Et… Salut. »
Freezer parlait à Ginyu, le capitaine de son commando spécial, par écrans interposés.
« Donc, seigneur, vous pensez que ce super saiyan peut être dangereux ? »
« Oui, même pour moi. Je vais donc venir sur Yardrat pour que tu puisses le voir et l’analyser. J’ai confiance en ton jugement. »
« Nous pourrions simplement l’éliminer. »
« Non, pas pour l’instant. Les saiyans peuvent encore être utiles. Inutile de nous les mettre à dos en éliminant la famille royale.»
À suivre...