[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 1:01

C'est clair que les ricains ils sont doué pour massacrer DBZ, déjà FUNimation qui fait des doublages et des BGMs horribles (sans parler de la censure lol ) et v'la qu'un réalisateur US nous fait le pire film DB jamais fait :evil: On se demande si ils aiment vraiment DB ces ricains :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 3:39

Bah, le film japonnais sur Dragon Ball est pas forcement mieux non plus, je trouve... :?
En fait, je trouve qu'il n'y a aucune adaptation de manga en film live qui valent le coup.
Enfin, celui de Death Note est pas trop mauvais pour un film live.

Et dommage, je l'aurais bien regardé si ça passait à la télé, je ne me souviens de quasi plus rien du film. (Même pas sûr de l'avoir vu en entier.)

Haha, mes parents viennent de me dire qu'ils l'ont vu hier à DB evolution et qu'ils l'ont trouvé nul à ch*er. :lol:
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 13:22

Bra a écrit:Bah, le film japonnais sur Dragon Ball est pas forcement mieux non plus, je trouve... :?

Il me semble que c'était coréen plutôt mais je ne l'ai jamais vu. Rien que l'affiche du film m'a dégouté de le voir :lol:

Bra a écrit:En fait, je trouve qu'il n'y a aucune adaptation de manga en film live qui valent le coup.
Enfin, celui de Death Note est pas trop mauvais pour un film live.

Limite faire des films live de manga se passant dans notre époque et pas imaginaire du tout (genre faire un film live de Captain Tsubasa (Olive et Tom en FR) ), ca pourrait le faire mais bon Dragon Ball, c'est juste pas possible. DB doit rester en anime est c'est tout, jamais un film live de DB pourra être bien ('fin c'est mon avis quoi ^^)

Bra a écrit:Et dommage, je l'aurais bien regardé si ça passait à la télé, je ne me souviens de quasi plus rien du film. (Même pas sûr de l'avoir vu en entier.)

Tu as rien raté t'inquiète :lol: Même si comme je l'ai dis, faut au moins le voir une fois ce film :mrgreen:

Bra a écrit:Haha, mes parents viennent de me dire qu'ils l'ont vu hier à DB evolution et qu'ils l'ont trouvé nul à ch*er. :lol:

Ha ha c'est pas comme ça que tu vas convertir tes parents a DB, fais leur regarder plutôt un film animé genre le film 9 (Bojack) :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 13:33

Teen_Gohan_757 a écrit:Limite faire des films live de manga se passant dans notre époque et pas imaginaire du tout (genre faire un film live de Captain Tsubasa (Olive et Tom en FR) ), ca pourrait le faire mais bon Dragon Ball, c'est juste pas possible. DB doit rester en anime est c'est tout, jamais un film live de DB pourra être bien ('fin c'est mon avis quoi ^^)

J'imagine bien un film "olive et tom" avec les gamins qui s'envolent au dessus de la cage de foot, faisant une retourné acrobatique dans les airs. :lol:
Mais il existe des films de manga de notre époque qui ne sont pas imaginaires mais qui sont plutôt mauvais je trouve.
Je me souviens avoir vu le film de "Lovely Complex" (un shoujo), il est nul...
J'ai cité celui de Death Note parce qu'il était plutôt fidèle au manga, mais il reste chiant à regarder quant on a vu l'animé ou le manga qui sont vraiment des bijoux pour moi.
Un film de "Bokura Ga Ita" a été annoncé, j'ai peur. :lol:

Et arrêtez d’appeler le héros de DB evolution "Gokû" s'il vous plait. :lol:
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 13:43

Bra a écrit:J'imagine bien un film "olive et tom" avec les gamins qui s'envolent au dessus de la cage de foot, faisant une retourné acrobatique dans les airs. :lol:

Sans oublier les terrains de foot de 30km, très important :lol: (je me moque mais j'aimais bien cette anime quand j’étais jeune :mrgreen: )

Bra a écrit:Mais il existe des films de manga de notre époque qui ne sont pas imaginaires mais qui sont plutôt mauvais je trouve.
Je me souviens avoir vu le film de "Lovely Complex" (un shoujo), il est nul...
J'ai cité celui de Death Note parce qu'il était plutôt fidèle au manga, mais il reste chiant à regarder quant on a vu l'animé ou le manga qui sont vraiment des bijoux pour moi.
Un film de "Bokura Ga Ita" a été annoncé, j'ai peur. :lol:

Ah mais c'est sur, il ne suffit pas que le manga soit contemporain et "réaliste" pour que le film live soit réussi, faut aussi que le réalisateur fasse ça correctement comme dans tout films "classiques".

Bra a écrit:Et arrêtez d’appeler le héros de DB evolution "Gokû" s'il vous plait. :lol:

Ben en même temps, c'est son prénom donc y'a pas le choix même si c'est un crime de lèse-saiyen :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 13, 2012 13:54

Si on faisait un dragon ball à la française, est ce que le manga serait un mieux retranscrit? Un film de fan fait par des fan, oui je pense bien... Mais par un réalisateur, là je voudrais savoir! :)
Tenshirock

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 13:57

Non, je ne pense pas. Déjà j'imagine mal les personnages de Dragon Ball en "réel", je trouve qu'ils sont bien mieux comme ils sont.
Mais j'ai entendu dire qu'un groupe de fans français avaient pour projet de faire un film amateur dragon Ball.
Bra

Messagepar Abysse le Ven Jan 13, 2012 13:58

Au fait, happy Friday the 13th !!

Image

C'est la journée idéale pour se retaper tous les vieux classiques Vendredi 13 d'une traite... !!
Abysse

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 13, 2012 14:03

La question n'est pas d'imaginer les personnages de dragon ball en réel, mais le manga sera t'il respecté?
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 14:05

Je pense comme Bra, les persos de DB en réel ca ne peut pas être bon (en tout cas moi j'aimerais pas) car comme je l'ai dis : DB/Z doit rester en anime et non en film live.

Abysse a écrit:Au fait, happy Friday the 13th !!

Ah oui on est Vendredi 13, j'avais pas fait attention !

Happy Friday the 13h a tous aussi alors et vive Jason Voorhees ! :mrgreen:

Sinon saviez-vous que la peur du Vendredi 13 s'appelait la paraskevidékatriaphobie :lol: (je vous met au défi de lire ca d'un coup :lol: )

Tenshirock a écrit:La question n'est pas d'imaginer les personnages de dragon ball en réel, mais le manga sera t'il respecté?

Le manga peut etre respécté par un réal' fan de DB mais ca restera mauvais pour moi avec des persos réel :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 13, 2012 14:07

Sans l'avoir vu t'as déjà un jugement, là je suis mort de rire! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 14:12

Bah j'ai déjà un jugement car je sais très bien que je n'apprécierais pas DB en mode réel mais c'est clair que je peux avoir des surprises mais bon, je me connais bien moi-même donc voilà :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Ven Jan 13, 2012 14:47

Tenshirock a écrit:Sans l'avoir vu t'as déjà un jugement, là je suis mort de rire! :mrgreen:

C'est que Dragon Ball en live-action ça s'est déjà vu deux fois (voire trois) et à chaque fois on a bien vu que les persos de DB en réel ça le faisait pas. N'empêche que le film coréen est franchement marrant, avec Gokû joué par une fille :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 14:53

Gokû joué par une fille. Berk berk berk ! :lol:

Sinon, voilà la vidéo du projet du film de fan: http://www.youtube.com/watch?v=uZs6ZdZS ... ature=plcp
Bra

Messagepar Foenidis le Ven Jan 13, 2012 14:54

Au fait, happy Friday the 13th !!

Encore un coup du démon, non content de mettre des six partout, il a aussi subrepticement glissé des vendredis 13 dans le calendrier - trois pour 2012 !
(alors qu'il y en a en moyenne un par an la plupart du temps).

Où va le monde, je vous le demande !!

Ah ? Vers sa fin ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café