Bra a écrit:Bah, le film japonnais sur Dragon Ball est pas forcement mieux non plus, je trouve...![]()
Bra a écrit:En fait, je trouve qu'il n'y a aucune adaptation de manga en film live qui valent le coup.
Enfin, celui de Death Note est pas trop mauvais pour un film live.
Bra a écrit:Et dommage, je l'aurais bien regardé si ça passait à la télé, je ne me souviens de quasi plus rien du film. (Même pas sûr de l'avoir vu en entier.)
Bra a écrit:Haha, mes parents viennent de me dire qu'ils l'ont vu hier à DB evolution et qu'ils l'ont trouvé nul à ch*er.
Teen_Gohan_757 a écrit:Limite faire des films live de manga se passant dans notre époque et pas imaginaire du tout (genre faire un film live de Captain Tsubasa (Olive et Tom en FR) ), ca pourrait le faire mais bon Dragon Ball, c'est juste pas possible. DB doit rester en anime est c'est tout, jamais un film live de DB pourra être bien ('fin c'est mon avis quoi ^^)
Bra a écrit:J'imagine bien un film "olive et tom" avec les gamins qui s'envolent au dessus de la cage de foot, faisant une retourné acrobatique dans les airs.
Bra a écrit:Mais il existe des films de manga de notre époque qui ne sont pas imaginaires mais qui sont plutôt mauvais je trouve.
Je me souviens avoir vu le film de "Lovely Complex" (un shoujo), il est nul...
J'ai cité celui de Death Note parce qu'il était plutôt fidèle au manga, mais il reste chiant à regarder quant on a vu l'animé ou le manga qui sont vraiment des bijoux pour moi.
Un film de "Bokura Ga Ita" a été annoncé, j'ai peur.
Bra a écrit:Et arrêtez d’appeler le héros de DB evolution "Gokû" s'il vous plait.
Abysse a écrit:Au fait, happy Friday the 13th !!
Tenshirock a écrit:La question n'est pas d'imaginer les personnages de dragon ball en réel, mais le manga sera t'il respecté?
Tenshirock a écrit:Sans l'avoir vu t'as déjà un jugement, là je suis mort de rire!
Au fait, happy Friday the 13th !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités