Piccolo Daimao a écrit:Pardon pour mon ignorance, mais qu'appelez-vous un animé "Harem"?
Je ne pensais pas qu'il était physiquement possible de détester Gally.Piccolo Daimao a écrit:Une horreur ce manga pour moi. Le personnage principal est antipathique et anti-charismatique au possible. A partir de là, suivre ses péripéties, s'en fut trop pour moipar Majin-vegeto89 le Mar Jan 17, 2012 9:28
un manga extraordinaire, pas un shonen certes, mais ça ne gache rien, c'est gunnm. c'est San et hell o kitty qui me l'ont montré, et franchement, je regrette pas une seconde, l'histoire, l'univers, tout est génial, c'est un vrai régal.
Je ne pensais pas qu'il était physiquement possible de détester Gally.
Piccolo Daimao a écrit:Je ne pensais pas qu'il était physiquement possible de détester Gally.
Et pourtant. Mais le pire, ce sont les gens qui détestent mon pauvre Deathmask
![]()
Merci pour vos explications à toi et Son Goku sinon
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:Ca existe encore les animés pas prise de tête, tu sais ?![]()
Bra a écrit:Mais grave, ça fait pourtant un moment que je l'ai pas vu.
Piccolo Daimao a écrit:Mais le pire, ce sont les gens qui détestent mon pauvre Deathmask
Son Goku a écrit:Ah ! content qu'un connaisseur me réponde ! Fate Stay Night c'est le must, tu seras pas déçu ! après y a Fate Zero qui raconte la précédente guerre du saint Graal ( celle d'il y a 10 ans par rapport à celle de de FSN), et celle ci est autrement plus impressionnante et sombre que la première saison qui était déjà d'un excellent niveau ! Dommage que la diffusion se soit arrêtée à mi chemin cet hiver, mais heureusement il est prévu qu'elle reprenne en Avril...autant dire que l'attente me tue.
Son Goku a écrit:Bah voilà, tu as mis le point sur ce qui a freiné mon envie de les connaitre, "le Harem"..je n’irai pas jusqu'à dire que j’exècre ce type d'anime, mais j'en tellement vu que ça me sort par le trous de nez au point que j'en suis devenu allergique, surtout si l'anime en question est gratiné de Ecchi à foison, là c'est l'horreur.
Son Goku a écrit:Mais bon, si l’histoire est aussi bonne que tu l'as décrit, j'y jetterai bien un petit coup d’œil, mais je sais pas si je supporterai longtemps ! l'histoire a intérêt à être très très captivante et l'intrigue bien ficelée et prenante pour que je puisse passer outre l'aspect harem ! enfin bon on verra quand j'aurai un peu de temps libre !
espèce de menteur va, en fait tu la supportes pas parce qu'elle est trop mignonne & tout & tout , & kawai aussi
En même temps, il fait pas grand chose pour être aimé
Piccolo Daimao a écrit:Mignonne ok, Kawai NON.
Bra a écrit:Teen +> Fairy Tail ? Il parait que c'est pas du tout prise de tête mais je l'ai pas encore vu. ^^
Piccolo Daimao a écrit:Tout ça parce que tu n'aimes pas sa déco de temple. Au moins il met un peu de couleurs pour égayer son temple
Bra a écrit:Bon, je vais bosser moi. Bonne journée à tous !
Heu... C'est pas la même chose ? xD
Teen_Gohan_757 a écrit:
Oui sonluffy, le fanboy officiel de Fairy Tail ( ) me l'a déjà conseillé mais je ne m'y suis pas encore mis non plus. Je me demande si il y a un anime de ce manga ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Ok bon travail et bonne journée
Oui sonluffy, le fanboy officiel de Fairy Tail () me l'a déjà conseillé mais je ne m'y suis pas encore mis non plus. Je me demande si il y a un anime de ce manga ?
![]()
Il y a quand même d'autres raisons d'aimer le personnage. Je l'adore à cause de la combinaison de sa grande force et de ses nombreuses faiblesses. Elle est très humaine, malgré son corps de machine.Seychar a écrit:espèce de menteur va, en fait tu la supportes pas parce qu'elle est trop mignonne & tout & tout , & kawai aussiPiccolo Daimao a écrit:Et pourtantJe ne pensais pas qu'il était physiquement possible de détester Gally.. Mais le pire, ce sont les gens qui détestent mon pauvre Deathmask
![]()
Merci pour vos explications à toi et Son Goku sinon
Utilisateurs parcourant ce forum : Lamantin_Furtif et 31 invités