Foenidis a écrit:C'est vrai qu'on pourrait croire que Toriyama a une tendresse pour les voleurs...
tout comme pour les feignants

Foenidis a écrit:C'est vrai qu'on pourrait croire que Toriyama a une tendresse pour les voleurs...
Ils sont profs ou élèves à l'Institut Xavier. Du moins, quand ils sont X-Men. Car quand ils quittent les X-Men pour raison X et prennent une vie civile, ben, ils trouvent un job plus normal. À noter que dans un monde parallèle, Shadowcat (aka Kitty Pryde) devient maire de Chicago, puis présidente des États-Unis.Foenidis a écrit:Bah Superman il bosse bien lui en même temps !
Spiderman aussi d'ailleurs... ou Iron Man... enfin bref, chez Marvel presque tout le monde bosse, sauf les X-Men, eux sont super-héros à plein temps.
San999 a écrit:
PPS: Concernant, les personnages DB, je crois que je vois bien Gokû et Chichi être agriculteurs et Kulilin et N°18 vivre de la pêche. lol
Teen_Gohan_757 a écrit:Vous mettez pas a parler de Gohan sinon je m'y met !![]()
(et hop comment stopper un HS en une phrase, je suis plus fort que RMR sur ce coup-là)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités