Floreindein a écrit:j'ai encré 3 cases (y'en a 14 lol) today
j'ai mon brouillon crayonné (enfin les crayonnés finaux je les fais jsute avant de les encrer) voilà
après une fois que j'ai fini les dessins au stylo j'le scan je fais les cases sous manga studio ex et voilà j'envoie
j'essaye de finir le plus vite possible
LiamDaîmao a écrit:J'ai demandé des news à Floreindein il y a bientôt 48h mais il ne m'a toujours pas répondu
EDIT: Enfaîte j'avais demandé des news à Floreindein hier aux alentours de 15h. Je m'étais un peu trompé
Batroux a écrit:Liam est un menteur, je note.
LiamDaîmao a écrit:lol mais non je ne suis pas un menteurc'est juste quand faite aujourd'hui j'étais pressé au moment ou j'ai posté le commentaire de "48h"^^ et que sur le moment je ne me souvenais plus exactement quand est-ce que j'avais envoyé le message à Floreindein. C'est après en vérifiant l'heure d'envoi car j’avais un doute que je me suis rendu compte qu'en faite c'était plus aux alentours des "24h" que "48h" d'où mon nouveau message en précisant que je m'étais trompé^^. Dsl.
Batroux a écrit:Liam aime s'embourber dans des explications vaseuses après s'être fait chopper en faute, je note.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités