Tenshirock a écrit: En même temps, la géographie et certains réalisateurs américains, ça fait deux! Remarque c'est comme si on on plaçait la statue de la liberté n'importe ou à new york, et pas seulement sur Rhodes island!
Ou encore plus drôle: si on plaçait la statue de la liberté sur Rhodes Island (qui n'est pas une île, d'ailleurs) plutôt que sur Liberty Island!
En même temps, la géographie et certains forumeurs français, ça fait deux!
Ha ha je suis méchant, ne le prend pas mal
Rebel O Conner a écrit:sauf si vous êtes dans un quartier chinois, auquel cas il s'agit de la parade du nouvel an chinois ( mais à n'importe quelle date aussi.)
Ha ha ha exact, le héros pourra même se cacher sous un dragon!
Rebel O Conner a écrit: de toute façon, il ne reste jamais plus de dix secondes
et quand le héros( qui n'a aucune formation en déminage) coupe le fil ( le bleu, toujours ) le compteur s’arrête entre 1 et 2 seconde. alors que normalement il devrait s’éteindre, vu que l'alimentation électrique vient d'être coupée.
Yes ça me fait toujours rire aussi.
Dans le genre (enfin, pas vraiment mais bon), il y a la fin d'Armageddon. Ils ont des problèmes de communication avec Houston pendant tout le film mais quand Bruce Willis choisit de se sacrifier à la place de ben affleck (non, pas de majuscules pour lui), tout d'un coup on a son image sur tous les écrans de la Nasa. Faut croire qu'il avait emmené une webcam et un micro au fond du puits pour pouvoir dire adieu à sa fille.
Rebel O Conner a écrit: sinon, si un acteur meurt alors que la série est encore en court, le héros dit toujours :" Quoi! mais je l'ai eu au téléphone la semaine dernière."( entendu dans smallville et stargate)
Ben ouais, patate, il est mort hier, alors la semaine dernière, il était encore vivant.
Un autre dans le même genre, c'est le personnage lit une lettre d'un de ses amis, on entend d'abord la voix du lecteur, qui lit dans sa tête puis elle se transforme en la voix de celui qui a écrit la lettre, un peu brouillée parce qu'il est loin/mort.
D'ailleurs c'était très bien caricaturé dans Top Secret: on entend la voix "brouillée" du mec mais en fait il se tient juste devant le héros et récite le contenu de la lettre dans un parlophone. J'avais éclaté de rire!
Enfin, pour les clichés, on peut regarder tous les films des Zucker (Top Secret, Hot Shots! 1&2, tous les Y-a-t-il...?).