Mais, c' est plus une manière de s' addresser au Japon qu' un cliché...
Antarka a écrit:Je pense aussi, enfin j'met ça au même niveau que le "bro" des séries US (enfin le contexte est pas le même). Sont pas freres, juste potes. La c'est pareil, le "grande soeur" est surtout à prendre dans le sens "modèle féminin".
Sinon l'autre jour j'ai vu un immense navet appelé "ce que pensent les hommes". Si on en croit ce film, nous (les hommes) sommes tous de gros connards qui ne rappellent jamais le lendemain, et vous (les femmes) n'etes qu'une bande de cruches superficielles n'ayant rien d'ot à foutre que de camper devant votre tel en groupe de 3-4 filles en discutant philosophie genre "sont tous pareils" ou "mais si il rappelera" ou "Bouh mon ptit Kevin m'a fait de ces vergetures !!".
Déja, rien qu'un groupe de plus de deux filles qui arrive à rester souder, c'est louche
Majin-vegeto89 a écrit:c'est quoi comme film? un contre coup commercial a petit budget de "ce que pensent les femmes"?
Rebel O Conner a écrit:dans les films d'action, quand un ami du héros sort une bouteille de vieux whisky et dit "on la boira quand tout ça sera fini." il a 100% de chance d'être tué par le méchant durant le combat final.
Majin-vegeto89 a écrit:Rebel O Conner a écrit:dans les films d'action, quand un ami du héros sort une bouteille de vieux whisky et dit "on la boira quand tout ça sera fini." il a 100% de chance d'être tué par le méchant durant le combat final.
j'ai la sensation que tu as vu ghost rider 2 non?
Antarka a écrit:Grand cliché que j'ai pas trouvé après relecture en diagonale du topic, c'est la situation ou dans une situation a priori grave, le héros ou l'héroine se retrouve impliqué avec son ex dans l'histoire, qu'il a quitté quelques années avant pour des raisons à la con a peine évoquée (Godzilla, Independance Day blabla, qui a dit que j'aimais pas Emmerich ?), et qui se remettront immanquablement ensemble à la fin du film (quand le héros fait preuve de son esprit noble et part se sacrifier (il survivra) pour sauver le monde).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités