élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar Chocoloutre le Mer Fév 29, 2012 13:12

Il est déjà un peu connu Morsay et vu le niveau du mec, je serais vraiment pas étonné qu'il y croit. On sait pas avec lui...
Chocoloutre

Messagepar Batroux le Mer Fév 29, 2012 17:09

Je viens de lire à ma stupéfaction, que des "militants" du FN auraient agressé Audrey Pulvar (Journaliste Chroniqueuse, chez Laurent Ruquier Notamment) et son compagnon Arnaud Montebourg (Député PS de je ne sais plus où).
(Je mets militants entre guillemets, car rien n'est prouvé, encore.)

Agression verbale, et agression physique (des jets de verre dans le dos).
Sois-disant, les agresseurs auraient proféré des insultes antisémites, et se seraient déclarés du FN, en scandant le prénom "Jean-Marie".

Bien évidemment, tout les adversaires du FN, se ruent sur l'info pour soutenir la journaliste et son compagnon, mais aussi pour attaquer le FN, en déclarant, grosso modo, que ces militants, sont la partie immergée de l'iceberg du FN, la partie en surface étant cette campagne de dé diabolisation du parti, dans laquelle s'est lancée Marine, depuis qu'elle a reprit le rennes.

Marine Lepen condamne, elle aussi, cette agression.

Si après enquête il s'avère, que les agresseurs, sont vraiment des militants du FN, devrons-nous attribué au parti, cette agression, ou simplement se dire "Bah y a des cons partout, à l'UMP, au PS, au Front de Gauche, au MODEM, y compris dans le FN." ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 17:13

Batroux a écrit:Si après enquête il s'avère, que les agresseurs, sont vraiment des militants du FN, devrons-nous attribué au parti, cette agression, ou simplement se dire "Bah y a des cons partout, à l'UMP, au PS, au Front de Gauche, au MODEM, y compris dans le FN." ?

Chacun est responsable de ses actes, mais quand il y a plus de cons quelque part qu'ailleurs il faut en tirer les conclusions qui s'imposent.

J'apprécie le "nouveau" FN mais force est de constater que le coeur des militants est toujours composé de plus de cons qu'ailleurs.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar tenma le Mer Fév 29, 2012 18:48

Batroux a écrit:Je viens de lire à ma stupéfaction, que des "militants" du FN auraient agressé Audrey Pulvar (Journaliste Chroniqueuse, chez Laurent Ruquier Notamment) et son compagnon Arnaud Montebourg (Député PS de je ne sais plus où).
(Je mets militants entre guillemets, car rien n'est prouvé, encore.)

Agression verbale, et agression physique (des jets de verre dans le dos).
Sois-disant, les agresseurs auraient proféré des insultes antisémites, et se seraient déclarés du FN, en scandant le prénom "Jean-Marie".

Bien évidemment, tout les adversaires du FN, se ruent sur l'info pour soutenir la journaliste et son compagnon, mais aussi pour attaquer le FN, en déclarant, grosso modo, que ces militants, sont la partie immergée de l'iceberg du FN, la partie en surface étant cette campagne de dé diabolisation du parti, dans laquelle s'est lancée Marine, depuis qu'elle a reprit le rennes.

Marine Lepen condamne, elle aussi, cette agression.

Si après enquête il s'avère, que les agresseurs, sont vraiment des militants du FN, devrons-nous attribué au parti, cette agression, ou simplement se dire "Bah y a des cons partout, à l'UMP, au PS, au Front de Gauche, au MODEM, y compris dans le FN." ?

moi je viens de me faire refuser une priorité par un tracteur....José Bovet devrait s'en excuser

Encore une fois, Audrey Pulvar fait du militantisme, au lieu de se comporter en journaliste.....Ces types étaient des supporters du PSG, certainement alccolisés...Des abrutis finis, et ce qu'ils ont fait est inadmissible, mais en quoi marine le pen est responsable?
quand un musulman agresse un juif, le représentant du culte musulman doit s'excuser au nom de tous les musulmans de france? Quand marine le pen se fait agresser par des militants d'extrême gauche à l'uuniversité, melenchon doit il s'excuser? Julien rochedy s'est fait tabasser par des militants NPA, pourquoi Besancenot ne s'est pas excusé? Sans parler d'agression, François Hollande devrait s'excuser pour les affaires guerini?

C'est complétement stupide cette accusation de pulvar...D'une rien ne montre que ce soit des militants FN, et de deux je doute que tous les militants de chaque parti aient un casier judiciaire vierge
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Batroux le Mer Fév 29, 2012 19:20

tenma a écrit:moi je viens de me faire refuser une priorité par un tracteur....José Bovet devrait s'en excuser

Non mais franchement, je ne vois aucun rapport.
Le tracteur t'a dit qu'il votait José Bové ?

tenma a écrit:Encore une fois, Audrey Pulvar fait du militantisme, au lieu de se comporter en journaliste.....

La meuf se fait agresser dans la rue, avec son compagnon, lors d'une sortie, d'une soirée, dans le cadre privée, je ne vois pas en quoi elle fait du militantisme, quand elle dit qu'elle se fait agresser.

tenma a écrit:Quand marine le pen se fait agresser par des militants d'extrême gauche à l'uuniversité, melenchon doit il s'excuser?

Marine Lepen a reproché ses actes à Mélenchon.

C'est d'ailleurs pour l'une de ses raisons que j'ai posé cette question.

Sinon je n'ai jamais parlé de "faire des excuses".
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar tenma le Mer Fév 29, 2012 19:33

l'histoire avec bovet, c'est de l'ironie car je veux montrer le ridicule de audrey pulvar de mettre en cause marine le pen...Personne ne tient en laisse ses électeurs ( et encore personne ne sait si ces gens votent effectivement FN)

audrey pulvar fait du militantisme en mêlant une agression verbale avec la politique...Des français sont tous les jours victimes d'agressions, pulvar découvre le quotidien de nombreux compatriotes...Et les agresseurs sont de gauche, de droite, noirs, blancs, apolitique etc...Profiter de cette agression, la mettre en scène sur twitter pour attaquer marine le pen je trouve ça peu glorieux...surtout que là encore une fois il s'agit vraisemblablement d'hooligans du PSG et si ces gens viennent de la fameuse tribune facho que tous les footeux conaissent, tout le monde sait que ces gens sont hostiles à Marine Le Pen

C'est madame Pulvar qui a demandé à marine le pen de se justifier...La différence avec melenchon, c'est que marine le pen a condamné ces actes de violence, la gauche n'a jamais condamné les violences à l'encontre du FN..Michel Sapin par exemple, a trouvé normal qu'on empêche marine le pen de s'exprimer..Et le NPA a revendiqué l'agression de julien rochedy sans que ça ne provoque la consternation parmi les médias

http://www.nationspresse.info/?p=157815
http://www.20minutes.fr/ledirect/838394/presidentielle-2012-michel-sapin-ps-comprend-manifestation-anti-marine-pen

dire que la violence est du côté de marine le pen je trouve ça quand même gonflé, même si certaisn tentent d elui faire porter le chapeau dans une histoire où elle n'a absolument rien à voir

EDIT: europe1 a recueilli le témoignage du cafetier qui a assisté à la scène: Mme Pulvar semble bien être une menteuse, il dit qu'il n'y a eu aucun jet de verre sur eux, et il dit aussi que les mecs étaient bourrés, qu'ils buvaient depuis le début d'après midi...Bref, Pulvar et montebourg, ce sont fait insulter par des poivrots. C'est sûr, c'est pas bien mais pas de quoi en faire une affaire d'Etat comme a voulu en faire Pulvar...On voit vraiment la petite caste privilégiée choquée de vivre ce que des milliers de français vivent chaque jour...Sauf que vous et moi si on va déposer plainte pour des insultes, la police ne prendra même pas notre plainte

Sinon, les francs maçons qui ont reçu les candidats (sauf MLP) et qui entendent peser sur la campagne, ça ne choque que moi?

http://www.liberation.fr/politiques/01012392970-les-francs-macons-en-campagne
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Denax le Ven Mars 02, 2012 15:24

Denax

Messagepar tenma le Ven Mars 02, 2012 17:17

scandaleux, l'agression dont sarkozy a été victime hier...Je comprend pas comment on peut s'en prendre à un candidat, et l'empêcher de s'exprimer, même si on ne partage pas les mêmes idées..

Curieux de voir si Hollande va condamner
tenma

Messagepar Denax le Sam Mars 03, 2012 2:15

Le programme de Cortex "La France sans problème, que des solutions" pour la présidentielle en deux parties :

Le bugdet face à la crise
- bourse sur un compte épargne pour chaque naissance
- suppression des radars
- partenariat avec l'Algérie pour une réduction des couts du gazole

La jeunesse,l'éducation nationale, financement et les retraites
- mise à l'épreuve des enseignants
- rémunération des meilleurs élèves
- abaissement de l'âge légal pour le permis à 15 ans
- redressement fiscal des anciens présidents
- retraite à 45 ans
Denax

Messagepar Antarka le Sam Mars 03, 2012 4:37

Mouais. Y'a deja assez d'aberrations dans les programmes des 'vrais candidats' pour qu'on s'embarrasse pas de ceux des fakes comme morsay ou cortex.

Tient le permis a 15 ans m'a fait rire, mais ca se rapproche de ce qu'on a aux states. Pourtant je pronerais plus un recul moi, genre majorité et permis a 20 ans.
Ptetre qu'il y a qqs decennies on etait adulte a 18 ans, mais c'est clairement pu le cas maintenant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kirina le Sam Mars 03, 2012 16:05

pour ma part je suis la politique de très près, ce que je peut voir dans cette campagne, me fait très peur, car elle est de très bas niveau....

les deux candidats des gros partis, se lancent des provocations, se troll constamment, on se crois ou? dans un débat goku SSJ3 VS Mystic Gohan???
Il ne propose rien à part des truc complétement populiste, et ne se réfère pas à une réalité économique, qui va s'éfronder d'ici peu...

-je trouve ça pathétique, de voir constamment ces guignols, à la TV, que de voir les événements en Syrie, ou pire encore, une hypothétique guerre entre Israel et l'Iran, qui me font flipper, car si Israel bouge, les USA et l'Otan aussi, et si l'Iran se fait attaquer, la Chine n'aura pas d'autre choix de devoir défendre son principal fournisseur pétrolier, indispensable pour faire marcher leurs croissance, et nous fournir des barbie Made in China en Plastique....

et nous en France on nous casses les oreilles avec des impôts à 75% pour les gros revenus!!! What's the fuck!! c'est quoi ce populisme à la Roosevelt !!

bon revenons à nos moutons...

pour les autres candidats, minoritaires, bah ils ne sont pas crédible ou pas assez entendus....

-Pour l'Extrème gauche, ils m'énervent de nous bassinez avec leur augmentations du SMIC en fonctions de l'augmentations du prix des matière premières, si il veulent défendre l'intêret du peuple, qu'il commence à faire baissez les prix des ressources naturelles et humaines vers un prix 0.

Un anciens présidents de la BCE avait dit vers la fin des années 90 : "On a les moyens de produire assez de nourriture pour tout le monde (en vérité on en produits pour nourrir 12 Milliards d'habitants), mais on a pas assez d'argents pour le faire".
Et à l'époque, il n'y avait pas ces criminels contre l'humanité, comme la J.P. Morgan ou la Golmann Sachs, ou autre banque privées, qui s'amusait à faire de la spéculations de masse des matières premières alimentaires comme maintenant pour se remplir les poches après être ruiné par de mauvais calcul des Credit Default Swap... qui ont mené à la crise arabe ou encore à l'aggravation de la situation dans l'est africain...

-Pour le Front de Gauche, Mélenchon a un bon discours, c'est indéniable, sa bonne gueule de politiciens pourris le permet, de choper des voix, mais il a fait l'erreur de pré-soutenir Hollande, et donc sa position libérale économique, qui fait en sorte que Mélenchon n'est qu'un Keynésien travesti en Marxiste. (près à parier qu'il n'a jamais lu le Capital, lol)

-Pour le PS.... euh, je vais mettre dans le même sac l'UMP, car en parler, serait perdre mon temps, ils balancent les même conneries populistes, quoique légérement différente, pour nous berner, afin de laisser le petit monde de la haute finance, nous mieux nous foutre dans une merde, que même Rolland Emerich n'oserait pas en faire un film catastrophe...

-Ensuite Europe Ecologie, bon eux personne vote pour eux, aux présidentielles, car tout le monde s'en fout de l'écologie à ses élections, pourtant au lieu d'envoyer une Eva Joly (qui ressemble à rien) faire du pseudo militantisme contre les centrales nucléaires (tout le monde sait que c'est de la merde en puissance, gouffre pognon, surtout quand ça pète, forcément dans son Budget, Areva, ne comptent pas ce que peux coûter aux assureurs si une centrale pète, comme à Fukushima, mais ça revient plus chère que d'entièrement transformer le parc électrique français en énergie solaire, qui n'est pas encore une source énergie pertinente, sans le développement des nano-technologies).
Alors qu'il peuvent très bien militer pour une alternatives socio-économique et écologiques, comme ferait Corinne LePage qui elle parle de seconde révolution industrielle, avec le libre développement des énergies renouvelables ou encore Ex-nihilo... ou encore la libération du salariat, par le remplacement des la masse salariale par des machines automatiques...

-Après... bon le Front National... bon depuis que Le Pen s'est rajeunit, travesti, teint en blonde, et s'est rajouté un nouveau oeil bionique^^. le FN se redore une autre image, même si il y a des débordement avec des lectures de Robert Brasillach, où des rencontres avec des partis négationnistes, et que Le Pen, s'amuse toujours à déchirer le traité de Lisbonne comme Hitler le faisait avec le traité de Versailles...

Leurs Discours maintient mon attention actuellement, même si j'ai manifester contre Le Pen en 2002, car il est le seul parti, à parler de la Loi Giscard-Pompidou de 1973, et de la remettre en question, même si actuelement autorisé au collectivités de directement emprunté à la Banque de France, créerait une hyperinflation, semblable à l'Allemagne de Wermarcht, à cause de la Dette publique + de 1700 Milliards d'Euros...
Marine Le Pen parle également du danger démocratique que va devenir le MES (Mécanisme Européen de Stabilité) qui autorise le MES a attaqué juridiquement n'importe quelle Institution sous un délai de 7 jours,sans possibilité de répondre en aval avec un tel délai, et qu'ils s'accapare une immuinité Judiciaire...

Mais mine de rien sa politique protectionniste pourrait être une solution pour nous sortir du merdier, même si il y a de gros risque d'avoir une bonne guerre civile en France, mais ça nous ferait pas de mal, ça fait longtemps, que les Français n'ont pas fait de Révolution... et ça c'est pas normal...

N'empêche, utiliser un fond de vérité pour développer la colère et l'indignation chez les gens (et il y a de quoi l'être, et je peux le comprendre), ça eu marcher chez les allemand dans les années 30, ça marche aussi pour faire basculer un Jedi, dans le coté obscur de la Force, mais ça marche pas pour moi... Dsl, Marine Le Pen, je mange pas dans ce pain là...

Bon en Gros, j'attend de voir ce que propose Corinne Lepage, sinon je vais votez Blanc, car pour ma part,après une certaine réflexion, le Suffrage universel, n'est pas et n'as jamais été un outils démocratique, mais aristocratique... car il permet à certains qui sont bien financé, bien médiatisé, de prendre le pouvoir, et mieux nous baiser...

Tenma:

Sinon, les francs maçons qui ont reçu les candidats (sauf MLP) et qui entendent peser sur la campagne, ça ne choque que moi?

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... n-campagne

Absolument pas, c'est normal, la Franc-maconnerie est inscrit dans le paysage politique Français...
Au Etat Unis, également, par Exemple Obama, est un habitué des réunions du Concil Foreign Relation, et de nombreux présidents, ont été solicités par les reunions Bilderberg, sans parler que tout ça est influencé par les Franc Maçons...
Ca s'appellent nourrir la théorie du Complot, après on peut imaginer plein de choses, qu'il veulent nous contrôler (facile on est des moutons) pour s'enrichir encore plus (principe fondamentales de l'économie de marché) de façon philanthropique (la main invisible de l'économie de John Locke est toujours là... ou pas)
kirina

Messagepar tenma le Sam Mars 03, 2012 18:10

Ça me choque car j ai lu le libre de l ancien maire d henin Beaumon rose mafia et il raconte comment on demande aux élus de devenir francs maçons et comment des marchés publics sont partagés entre francs maçons en échange de "service "... C est tout sauf la démocratie ça!
tenma

Messagepar kirina le Sam Mars 03, 2012 22:19

bah ouais...

comme je l'ai cité plus haut, il y a rien de démocratique en France...

Dans des pays totalitaires, on exprime son opignon, l'Etat prend la peine de nous écoutez avant de nous faire disparaitre^^...

Dans les Pays libre, bah on est libre d'ouvrir sa gueule, mais les gens sont tellement lobotomisé par le système, que l'Etat ne prend plus la peine de faire disparaitre les gens génants, au pire ils les surveillent, mais sans plus, car rien ne fait pour que les diffamations contre ce paradygme économique, fasse bousculer les peuples, qui sont bercé dans l'illusion d'être libre, tout ça parce qu'il peuvent écouter Shakira, sur un Iphone... alors qu'ils sont asservis pas un système de servitude extrêmement complexe et vicieux.

Dans le mot "Démocratie", il y a Demos et Kratos, qui veut dire la souveraineté du peuple, or les citoyens, n'ont jamais de pouvoir politique propre, car ils n'ont jamais pris la peine de se l'approprier, et font confiance à des partis politique qui sont financé par des groupes financiers, énergétiques, étrangers, industrielles... cosmétiques, qui sert à joué la tête de turc, si ça pète... du genre : ah c'est la crise! c'est à cause d'Obama et Sarkozy, et sont pris entre deux étaux, et jouer leurs commerciales attitrés pour signer des contrats avec d'autres pays...

les Politiques n'ont en rien a foutre de notre bonheur, ou de la misère qui accable le pays, tout ce qu'ils veulent c'est faire en sortent qu'on consommes, qu'on produisent ou qu'on fait en sortent que les autres consomment ou produisent (pour les abrutis qui se la joue patrons, ou travaille dans la pub), pour créer de la croissance afin d'attirer des investisseurs... ils utilisent même les problème de l'environnement, pour créer des coups marketing, comme le grenelle de l'environnement où les BBC ou le HQE, voir pire l'Ethanol... si c'est dire comme ils sont tombé bien bas...

la vraie Démocratie a dèja existé, et elle était complétement différentes, c'était la première : Athènes, il y avait 20 000 citoyens, mais ses 20 000 citoyens avaient tout un rôle politique, sans faire partie d'une faction partisane (les partis politiques était interdit)... le suffrage se faisait par tirage au sort, bon certes c'était que des hommes, et ils avaient beaucoup d'esclaves... mais les réalités socio-économiques était différentes à l'époque, leur champs se cultivaient pas avec une moissonneuses batteuse
kirina

Messagepar Batroux le Sam Mars 03, 2012 22:26

kirina a écrit:comme je l'ai cité plus haut, il y a rien de démocratique en France...

Dans des pays totalitaires, on exprime son opignon, l'Etat prend la peine de nous écoutez avant de nous faire disparaitre^^...

La dictature c'est "ferme ta gueule !"
La démocratie c'est "cause toujours !".

Mode HS Off
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Mars 03, 2012 22:55

Perso je plussoie kirina, meme si je doute qu'un bon systeme soit possible dans un pays si peuplé que le notre.

Pour que je puisse me considerer en democratie, faudrait que je considere l'etat comme extention du peuple, et c'est clairement pas le cas. Nous sommes dirigés, encadrés, mais pas libre.

Meme en me montrant realiste, je comprend qu'il y aura tjrs des laissés pour compte, mais la y'en a trop, je connais un tas d'actifs qui arrivent pas a sb chauffer, a peine a manger, et j@en ait marre.

Marre aussi de la repression bete et mechante, de perdre mon permis point par point au boulot pour des exces de 5 km/h, de pas pouvoir fumer un joint dans mon jardin, de mettre 1/8 de mon salaire a la fourriere pour etre rester 7min sur un trottoir ou je gene personne.

Pays de merde. Si j'avais de quoi acheter un billet ryan air serait parti
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café