SuperIdle a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:Rebel O Conner a écrit:dans les films d'action, quand un ami du héros sort une bouteille de vieux whisky et dit "on la boira quand tout ça sera fini." il a 100% de chance d'être tué par le méchant durant le combat final.
j'ai la sensation que tu as vu ghost rider 2 non?
Spoiler alert, meeeerdeu!
Firestar a écrit:Je me suis souvent imaginé ce qu' il se passerait si la personne en face chutait pour de bon... Des pancakes peut être ? Image
Antarka a écrit:Cliché américain : lorsqu'un des héros a un métier à caractère noble (flic, toubib, infirmier, bref un métier ou dans la croyance populaire on bosse pour aider les autres) il a TOUJOURS une vie de merde à coté ).
Antarka a écrit:Gnagnagna.
Non mais genre (exemple au pif) : "Mes parents m'ont endormi sans me demander quand j'avais 8 ans pour me prendre un rein et le donner à mon frère trisomique. Ma mère m'a dit que papa était mort mais en fait il s'est remarié et à deux 2 fils (j'ai couché avec les deux sans faire exprès ouin) et maintenant il a alzheimer et c'est un de mes patients ouin. Du coup je multiplie les plans culs parce que Derek il est retourné avec son ex et que j'avais déja posé le pré-avis pour notre baraque ! Pourquoi Derek pourquoi ? Ces 3 semaines et demi ensemble n'étaient elles pas les plus belles de ta vie ?"
J'exagère à peine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités