élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 13, 2012 17:57

tenma a écrit:P.S.: au passage, sympa tes menaces envers Inikisha, moi qui te prenait pour un homme d'amour et de paix

Pour sa défense, je l'ai un peu cherché. J'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'avoir une discussion logique et qui aboutisse à quelque chose avec tepes.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Mar Mars 13, 2012 17:57

oui d'ailleurs tepes je te trouve pas très cool, tu aurais pu saluer mon effort, car j'ai essayé de rassembler tes phrases et de comprendre l'idée...J'y ai d'ailleurs répondu à ta demande, mais tu as complétement zappé mes réponses

EDIT Inikisha: je savais pas que tu le connaissais...Je crois que c'est la première fois que je discute avec tepes donc j'apprend à le connaitre.
Toi je te connais, tu me gonffles souvent..Mais je crois aussi qu'il y a des fois où on se comprend mal (peut être aussi que je m'exprime mal)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tepes le Mar Mars 13, 2012 18:00

A défaut d'être crédible c'est déjà ça.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Tepes

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 13, 2012 18:06

tenma a écrit:EDIT Inikisha: je savais pas que tu le connaissais...Je crois que c'est la première fois que je discute avec tepes donc j'apprend à le connaitre.

Ben tu vas bien te marrer. :)
Sinon non, c'est pas de l'amour vache, c'est... c'est tepes quoi. Et c'est parce que j'ai passé plusieurs heures à essayer de discuter rationnellement avec lui que j'ai perdu espoir aujourd'hui ! San999 pourra en témoigner, il a fait l'expérience lui aussi.

tenma a écrit:Toi je te connais, tu me gonffles souvent..Mais je crois aussi qu'il y a des fois où on se comprend mal (peut être aussi que je m'exprime mal)

C'est probable. Probable aussi que je n'ai plus la patience de faire les efforts de compréhension et de diplomatie qu'il faudrait, ça n'aide pas.
Chocoloutre

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 18:07

Tepes a écrit:Ah mais avec Inikisha on a un passif assez sévère hein , on va dire que c'est de l'amour vache hein.

Le jour ou on va avoir une discussion construite sans s'envoyer des barres dans la face ce sera genre.. Bien.

Il faudrait déjà commecner par avoir une discussion construite, on verra plus tard pour les barres.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Tepes le Mar Mars 13, 2012 18:18

San999 pourra en témoigner, il a fait l'expérience lui aussi.

Nan mais aussi, San a compris qu'on été pas OBLIGE d'être d'accord sur tout. Et qu'une fois qu'on réfléchis un peu mes arguments on du sens. Sans compter que je les met pas comme paroles d'évangiles quoi...

C'est probable. Probable aussi que je n'ai plus la patience de faire les efforts de compréhension et de diplomatie qu'il faudrait, ça n'aide pas.

Vraiment ? Rhôôô c'est bizzare ça..
Tepes

Messagepar tenma le Mar Mars 13, 2012 18:25

j'ai répondu à tes "arguments"
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Tepes le Mar Mars 13, 2012 18:27

Car par après, ça part dans d'autres directions sans raccord entre elles et niveau compréhension de l'ensemble c'est très moyen pour ne pas dire nul.

Nan mais je conçois que je saute un peu du coq à l'âne, je voulais juste mettre mon ressenti vis à vis du topic même: c'est à dire les élections

Après j'ai pensé que se serai plus ou moins compréhensible. au vu de la discussion quoi.
Tepes

Messagepar tenma le Mar Mars 13, 2012 18:29

marrant tu termines toutes tes phrases par "quoi"....Comme Joey Starr!
tenma

Messagepar Tepes le Mar Mars 13, 2012 18:31

J'ai bien peur d'avoir aucune connaissance dans le rap français.
Du coup.. Si tu veux.
Tepes

Messagepar tenma le Mar Mars 13, 2012 18:34

Tepes a écrit:J'ai bien peur d'avoir aucune connaissance dans le rap français.
Du coup.. Si tu veux.

moi non plus, mais je l'ai déjà entendu en interview..Ce tique de langage est très connu chez lui, même les guignols l'ont repri
Dernière édition par tenma le Mar Mars 13, 2012 18:46, édité 1 fois.
tenma

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 18:41

tenma a écrit:
Tepes a écrit:J'ai bien peur d'avoir aucune connaissance dans le rap français.
Du coup.. Si tu veux.

moi non plus, mais je l'ai déjà entendu en interview..Ce tique de l'engage est très connu chez lui, même les guignols l'ont repri

C'est un tic verbal, cela expliquerait ce sentiment un peu fouillis quand on lit. En fait nous avons une version écrite de quelque chose qui passerait beaucoup mieux à l'oral.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 13, 2012 19:08

Je crois que ce topic est encore plus trollesque que "Goku SSJ3 vs Mystic Gohan" ou qu'un topic sur Broly, chapeau :lol:

Bref, pour en revenir au sujet initial, vous pensez vraiment pas que Sarkozy est le meilleur choix parmi ceux proposé ? Parce que quand je l'écoute, je trouve que c'est lui qui irait le mieux pour diriger la France. On peut ne pas etre d'accord avec son programme mais bon, je trouve que c'est lui qui s'en sort le mieux dans les débats, il a un bilan certes pas des plus glorieux mais la crise financière n'a pas aider.

Les autres candidats ne me semblent pas crédibles. Surtout Francois Hollande lol.

Bon je suis pas francais, je vis pas en France et je ne connais la politique francaise que de l'extérieur mais bon, voila mon ressenti tout de meme.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Mar Mars 13, 2012 19:11

Teen_Gohan_757 a écrit:Bon je suis pas francais, je vis pas en France et je ne connais la politique francaise que de l'extérieur mais bon, voila mon ressenti tout de meme.

Et en plus t'es chômeur... Alors Teen Gohan, ton avis on s'en tape, hein !

(C'est dans ce genre de situation que M. Green me manque ^^)

(Sorry hein Teen, j'ai pas pu m'en empêcher.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 19:18

Teen_Gohan_757 a écrit:Je crois que ce topic est encore plus trollesque que "Goku SSJ3 vs Mystic Gohan" ou qu'un topic sur Broly, chapeau :lol:

Bref, pour en revenir au sujet initial, vous pensez vraiment pas que Sarkozy est le meilleur choix parmi ceux proposé ? Parce que quand je l'écoute, je trouve que c'est lui qui irait le mieux pour diriger la France. On peut ne pas etre d'accord avec son programme mais bon, je trouve que c'est lui qui s'en sort le mieux dans les débats, il a un bilan certes pas des plus glorieux mais la crise financière n'a pas aider.

Les autres candidats ne me semblent pas crédibles. Surtout Francois Hollande lol.

Bon je suis pas francais, je vis pas en France et je ne connais la politique francaise que de l'extérieur mais bon, voila mon ressenti tout de meme.

Ce qui me gêne avec Sarkozy c'est qu'à l'entendre il a plein de bonnes idées pour la France, sauf que ces idées il aurait peut-être dû les sortir avant, non? genre pendant son mandat par exemple...
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café