par RMR le Ven Mars 16, 2012 0:57
Pourquoi attendre si longtemps ?
"Bonjour !
Je suis un jeune homme sérieux et fidèle âgé de 28 ans (vingt-huit ans). Je travaille dans une usine de confection à Casa, mais je construis aussi un projet personnel... Je fume des Marlboros, je ne bois pas, je ne vais pas aux putes (les prostituées). Je suis un peu moche mais je suis très gentil... Moi, je dis toujours que la beauté vient du cœur quand elle n'est pas sur le visage. J'ai une taille normale, je suis un peu musclé, j'ai passé 20 jours dans une salle de sport, même si c'est trop loin de chez moi... J’ai un permis de couleur rose et je suis prêt à acheter une automobile... Mon niveau scolaire est bon comme tu peux voir. Mon père me dit toujours : "fais docteur", mais moi, je n'aime pas le parfum de l'hôpital... J'ai de l'argent à la banque avec un carnet de chèque et tout... Je sais très bien nager dans la mer et à la piscine. Ma sœur aussi travaille, elle est professeur dans une école primaire privée... Elle est belle (si tu as un frère). Lol, je rigole toujours et je suis drôle. Je sais lire, écrire, parler beaucoup de langues comme le français, l’anglais, l’espagnol,l'italien et bien sur l’arabe, j’ai même un CV dans l’ordinateur de mon frère. Si tu ne me crois pas, viens à la maison ! Et ce n'est pas pour ce que tu crois, c'est pour regarder le CV, je suis un homme mais je suis respectueux... Je cherche une femme sérieuse et très belle, avec laquelle je partagerai mes sentiments, ma vie, ma maison, l'argent et tout... Mademoiselle, tu as quel âge ? Que tu aies de 15 à 51 ans, ça ne pose pas problème... L’important pour moi, c'est que tu sois au féminin du singulier, et aussi que tu me dises souvent "je t'aime", comme ça je saurais que tu m'aimes. Mademoiselle, je ne te connais pas encore mais je sais déjà que tu es gentille et belle, et je t’aime beaucoup beaucoup... Alors, si tu es d’accord, réponds-moi, dis-moi comment tu t'appelles, l'âge que tu as, qui tu es et donne-moi aussi ton numéro le plus vite possible parce qu'il y a double... (double recharge bien sûr). Et donne-moi aussi ton MSN et ton facebook s'il te plaît, et je te promets que je te laisserai beaucoup de commentaires pour toutes tes photos. Je t'attends ma chérie, je vais rester en face de l'écran pour attendre ta réponse... Je t'aime beaucoup. À plus. Et prends soin de toi. Bonne nuit, même si ce n'est pas la nuit. Il..."