[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 18, 2012 19:33

Ah ben désolé Foenidis mais bon là c'est pas ma faute si tu n'affiches pas ton navigateur en plein écran ^^

Piccolo Daimao a écrit:J'ai toujours 2 lignes, quand je vois ta signature, et mon navigateur est en plein écran. Go dans ton panneau de configuration, et fait prévisualiser, dans ta partie signature, voir si ça tient sur 1 ou 2 lignes.

Bizarre moi j'ai qu'une ligne :oops:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Dim Mars 18, 2012 19:34

Moi, j'utilise le skin de Mitsu, qui n'est pas extensible, alors c'est aussi sur deux lignes. Mais je m'en fiche.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 19:39

Ça s'affiche comme ça :
Spoiler
Image

Peut être n'as tu pas le menu défilant tout à gauche.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 19:43

J'ai toujours affiché mon navigateur ainsi... en plein écran, je trouve pénible d'avoir des lignes de cinq kilomètres de long à lire... sans parler que du coup, je ne pourrais rien avoir affiché d'autre quand je suis sur internet. Bref, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas... Na ! :x

Édit :

En plus, la plupart des pages web entrent dans le format de mon navigateur, quand on les affiche en plein écran, on se retrouve avec de grands espaces vides complètement inutiles de part et d'autre... je ne vois pas l'intérêt.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Dim Mars 18, 2012 20:46

Moi j'vois la signature de Gohan que sur une seule ligne... Vive Opera !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 20:57

Je vais passer sous Opéra alors, si ça permet de ne voir qu'une ligne de Gohan, au lieu de deux :)
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Dim Mars 18, 2012 21:00

Je suis sous Firefox, et je n'ai qu'une ligne pour la signature de Teen ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Batroux le Dim Mars 18, 2012 21:11

Dites ça n'aurait pas plus un rapport avec la résolution de votre écran plutôt que de votre navigateur internet ?

Sinon j'ai deux lignes de Gohan, et deux lignes de la "Pitite fille" de Son Goku !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bra le Dim Mars 18, 2012 21:16

Faites Ctrl + molette de la souris pour régler ça, si ça vous dérange.
Je suis sur Google Chrome et j'ai qu'une ligne, pareil pour celle de Son Goku.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 19, 2012 0:56

Hum..je pense que Batroux à raison, ce serait plus une question de résolution d'écran qu'autre chose donc si tu es en 1024*768, Piccolo-san (et San ainsi que Batroux) c'est clair que tu verras deux lignes mais cette résolution est assez basse tout de même, faut avoir un petit écran (genre un 15 ou 17 pouces) ^^

La technique de Bra ne me semble pas une mauvaise idée aussi.

Et Foenidis, ok pas de problèmes, mais tu avoueras alors que cela relève plus de ton choix, le fait que ma signature fasse deux lignes et non ma signature qui est trop longue ^^

Bref, je suis désolé pour ceux qui ont ma signature en 2 lignes mais j'estime qu'elle est tout à fait d'un longueur et hauteur correct donc je compte pas changer.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Lun Mars 19, 2012 1:21

En même temps, c'est pas complètement faux... La moitié des signatures ici font 15 mètres de largeur ou de hauteur : 9 fois sur 10, elles sont plus hautes que le message lui-même. ^^"

Je disais trop rien parce que c'est pas hyper grave non plus mais par contre qu'on ne vienne pas dire que les signatures de Teen Gohan ou de Son Goku (par exemple mais y en a plein d'autres) sont de hauteur et/ou de largeur correctes parce qu'elles sont exagérément hautes et larges.
(et très chargées aussi, mais ça c'est une autre histoire)
Chocoloutre

Messagepar San999 le Lun Mars 19, 2012 1:32

En fait, l'idéal, pour moi, pour une bannière, ce sont les dimensions 110 x 600 px
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Lun Mars 19, 2012 1:38

Ouais genre ça :
Image
(c'est rigolo j'ai fais une recherche sur les dimensions et je suis tombée sur celle-ci, sur l'Union Sacrée :))

EDIT: ouais en fait non c'est un poil trop long, ça déforme le forum. (et là par contre c'est super chiant)
Une largeur de 500 pixels c'est good.

Genre ça c'est nickel :
Image
Chocoloutre

Messagepar San999 le Lun Mars 19, 2012 2:04

Euh... Ca élargit d'un centimètre un message... À moins justement de ne pas faire du plein écran (comme Foe), je vois mal comment cela pourrait être gênant.

[edit]Sur un forum que je fréquente, il y a un gros troll insupportable. Du coup, il y a quelqu'un qui s'est inscrit juste pour dire ça:[/edit]

Message pour xxxxxxx :

Bonjour,

après lecture de votre prose, il apparait comme indubitable que vous êtes un gros con.

Cordialement,

Le Messager

Parfois, j'aime l'humanité. :)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 19, 2012 2:13

Inikisha a écrit:Je disais trop rien parce que c'est pas hyper grave non plus mais par contre qu'on ne vienne pas dire que les signatures de Teen Gohan ou de Son Goku (par exemple mais y en a plein d'autres) sont de hauteur et/ou de largeur correctes parce qu'elles sont exagérément hautes et larges.

Heu...128 pixels de haut c'est trop ? C'est deux pixels de moins que la taille max autorisé pour un avatar donc je vois vraiment pas en quoi c'est trop haut si c'est permis pour un avatar.

Bon pour la longueur, c'est discutable car en effet une signature sur deux lignes c'est moche et déformant (et encore, c'est pas abusé je pense) mais comme je l'ai dis, la longueur de ma signature doit faire 800 pixels (peut être moins) et la plupart des écrans maintenant affiche au moins du 1280*1024 (quoique j'ai du 1280*960 perso et j'ai qu'une ligne ^^ ) donc bon, je pense que la plupart des gens ici ne doivent voir qu'une ligne.

Pour ce qui est du contenu, là, je suis désolé mais c'est encore mon droit d'y mettre ce que je veux tant que cela reste dans la limite du raisonnable (et du légal par la même occasion).
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café