RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
Cher (e) membre
En raison de la congestion de tous les comptes d'utilisateurs Windows Live.
pour des raisons de sécurité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre émail COMPLÉTEZ après votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows Live . LAISSEZ svp toute l'information demandée.
Adresse Windows live: ...................................
Mot de Passe Obligatoire: ................................................
Date de Naissance: .........................................
Profession: ....................................................
pays Résidence: .............................................
Région :.........................................................
Après avoir suivi les instructions dans la feuille, votre le compte ne sera pas interrompu et continuera en tant que normale. Merci de votre coopération habituelle. Nous faisons des excuses pour n'importe quel inconvinient.
NB: Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées a l'adresse www.windonws.live@live.fr de Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.
Windows Live Soin de client
Nombre de cas : 8941624
Propriété : Sécurité de compte
Teen_Gohan_757 a écrit:Majin c'est du phishing mais gros comme mon fanboyisme !
Y'a des fautes d'orthographe gigantesques et comme le dit SuperIdle, y'a des traduction googletradesques
Moi je dirais : "Merci d'avoir essayé but Try Again Later "
Majin-vegeto89 a écrit:Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées a l'adresse http://www.windonws.live@live.fr
Je m'y suis laissé prendre!Lalilalo a écrit:Lenidem et Teen Gohan.
Faut pas prendre ça au pied de la lettre.
Ce ne sont que des sketchs. L'auditeur est un acteur, tout comme les deux animateurs.
En fait, ils parodient les émissions médicales en jouant au médecin et au psychothérapeute hyper réac'.
Quand on écoute les autres émissions, on se rend compte que c'est trop gros pour être vrai. Mais j'avoue, moi aussi, la première fois que j'ai entendu ça, j'ai eu un gros doute sur le fait que ce soit un sketch tant ils ont bien parodié les émissions de ce type.
Je mets un autre lien pour vous démontrer ce que je dis: http://www.franceinter.fr/emission-a-vo ... l-emission
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Teen Gohan, et tous ceux qui comptent passer au Made in Asia : MP quand vous savez quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités