Hormis le problème de surpoids évident du personnage me représentant sur cette page, je trouve l'entrée en scène de Faye très sympathique.
Abysse a écrit:Et, sonluffy-z, ne t'en fais pas, ça aurait été n'importe qui d'autre, je l'aurais quand même dessiné en super deformed.
LiamDaîmao a écrit:Maintenant la nouvelle règle :
Avec ce MP/mail, il vous sera aussi demandé si vous aurez la possibilité/disponibilité de créer votre planche sous un délai de 3 semaines (toujours à compter de la date d’envoi du message).
Si vous me répondez « oui » vous vous engagez donc à me rendre votre planche sous un délai de 3 semaines.
Si vous me répondez « non » il sera donc considéré que de part vos occupations, vies et raisons personnelles vous ne disposez pas de disponibilité « suffisante/nécessaire » pour faire votre planche et donc qu’il sera préférable pour un avancement plus rapide et efficace du jeu que votre tour soit passé. Donc, je passerai au participant suivant.
Egalement, si je ne reçois pas de réponse, je considérerai cette « non réponse » comme une réponse négative.
Aussi, si vous me répondez « oui » mais que la planche n’est pas rendu sous le délai escompter de 3 semaines votre tour sera aussi passé.
Mais n’oubliez pas que vous pourrez toujours participer au prochain nouveau tour de tous les participants.
Voilà, cela peut paraitre pour certains sévère et intransigeant mais j’applique désormais ces nouvelles règles dû à un constat observé sur les 2 cadavres exquis du forum.
Et ces règlements on vraiment pour but de faire avancer le jeu dans une meilleure dynamique et fluidité de celui-ci.
Merci bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], kyoju kenpu et 7 invités