MDR... me suis trompée de loup, je trouvais bien bizarre que San999 mette un héros mâle plein de tetostérone sur son bureau...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Euh... Je sais pas s'il était plein de testostérones (moins que Batman, quand même, ça c'est certain), mais j'ai déjà eu un personnage masculin en fond d'écran: Rock Howard des jeux Fatal Fury et King of Fighters, pour ceux qui connaissent. (Enfin, j'en ai eu plusieurs avec des personnages masculins et féminins mélangés.)
Chroniques de la Famille Cold Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"