[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 15:50

Je ne t'imaginai pas si timide San :) . Mais je comprend ce que tu ressens pour les présentations orales. C'est affreux ce truc. Tu as de la chance d'arriver à masquer pour faire illusion ton malaise à l’exécution orale.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mer Avr 04, 2012 15:55

Moi non plus je ne t'imaginais pas si timide.
Bon pour les representations orales, c'est pour beaucoup j'avoue que c'était toujours une horreur pour moi. Je pense que perso ma timidité s'est arrangé avec le travail. j'ai bossé dans un Leclerc a vendre de l'electromenager et ca m'a permi de me depasser niveau timidité, pourtantcc'était pas gagné.
Aujourd'hui, je suis toujours assez reservé, avec les gens que je ne connais pas meme si dans le travail j'arrive a depasser ca.
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 04, 2012 16:04

Excellent San le pouvoir de la moustache.

Pour en revenir au téléphone. Bon il y a un petit moment que j'ai arrété les blagues téléphoniques mais appeler quelqu'un ne m'a jamais dérangé, peut être car je ne le fais pas souvent.
Appeler quelqu'un qu'on connaît, si jamais il est au boulot où comme ça on peut le gêner donc en général je n'appelle pas souvent je préfère de loin les sms. D'ailleurs dans mon forfait sms illimité + 1 heures d'appel, je dois même pas avoir 30 minutes d'appel par mois et ça me les reportent chaque mois donc je risque jamais d'exploser mon forfait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Mer Avr 04, 2012 17:35

Piccolo Daimao a écrit:Je ne t'imaginai pas si timide San :) .
goten-kun a écrit:Moi non plus je ne t'imaginais pas si timide.
Et pourtant... Eh oui! Mais des fois, je peux me montrer étrangement exubérant dans une situation où normalement, je devrais être timide (j'entends, dans une situation où je suis entouré de pas mal de monde que je ne connais pas). Bien entendu, une fois que je suis à l'aise avec quelqu'un, il n'y a plus le moindre problème, de ce côté-là. Et c'est pas non plus comme si j'étais totalement taciturne quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, mais je suis alors bien plus retenu. Mais je joue parfois un peu les yoyos. C'est-à-dire, que je rencontre la ou les personne(s), je me montre timide, puis en une ou deux heures plus tard, c'est bon, je suis plus ouvert (cela dépend quand même du nombre de personnes, plus il y en a, plus je mets du temps). Mais si je revois cette personne deux jours plus tard, on recommence le cycle réservé/ouvert. Il n'y a qu'à partir d'un certain moment que je romps ce cycle, pour être 100% ouvert. Mais bon, c'est compliqué, et il y a tout un tas d'exceptions que je ne saurais expliquer moi-même.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Mer Avr 04, 2012 18:24

Je comprends je suis un peu comme ca, mais surtout avec des personnes que je ne connzis pas du tout et qui ont une forte personnalité. Bon depuis que je travaille je suis quand meme plus ouvert.Mais a un degré moins important que toi je pense..
Durant ma jeunesse surtout, quand jétais avec une personne proche ou de ma famille il m'était impossible de parler avec des gens meme pour acheter un truc dans un magasin ect alors que tout seul tout allait mieux mais avec des gens proches c'était très dur.
Bon j'avoue que meme maintenant j'envoie ma femme demander a des vebdeurs lol. Et meme au telephone je la laisse repondre a des appels inconnus. ^^
goten-kun

Messagepar Lalilalo le Mer Avr 04, 2012 18:25

Hum hum, je me retrouve (un peu) dans ce qu'écrit San999. J'avais aussi beaucoup de mal à aller vers les autres avant (combien de soirées où je ne connaissais pas grand monde ai-je pu faire foirer ainsi...), ou tout simplement, à passer un coup de fil à quelqu'un que je ne connaissais pas...

Et puis finalement, en grandissant, et/ou en étant confronté aux autres par la force des choses, on évolue, et c'est tant mieux.

Sinon, rien à voir, mais j'ai trouvé où "il" habite.

Teen-Gohan, on s'énerve pas, je te donnerai l'adresse en MP pour que tu puisse lui écrire une lettre dégoulinant d'admiration, pour les autres, vous pourrez faire vos blagues téléphoniques habituelles.

Spoiler
Picc.jpg

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 04, 2012 19:04

WOOT 0_0
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 04, 2012 19:15

Ha ha ha super bien trouvé Lalilalo, j'ai bien ri :lol:

Mais oui j'attends l'adresse avec impatience, je vais camper devant chez lui jusqu'a ce que je puisse le rencontrer, mon mentor bien aimé Image

Il va etre submergé de kawaiisme ce pauvre monsieur :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 19:19

http://nooooooooooooooo.com/

Lalilalo, comment oses-tu :(
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Mer Avr 04, 2012 19:33

Piccolo Daimao a écrit:http://nooooooooooooooo.com/

Lalilalo, comment oses-tu :(

Tkt je te filerais les clefs de la Batrouxcave, Piccolo-San !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 19:39

Héhé la classe. Je peux faire ce que je veux, tant que je ne touche pas à la Batrouxmobile 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Rusk le Mer Avr 04, 2012 19:43

Tu vas t'ennuyer dans la batrouxcave, il n'y a rien à faire mis à part les 100 pas...

Piccolo Daimao va tourner dans la cave Image
Image
Rusk

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 19:46

Haha t'as vu l'écran géant qu'il a le bougre? Ça doit envoyer les films la dessus 8) En plus y'a un majordome pour apporter tout ce qu'il faut.
Piccolo Daimao

Messagepar Rusk le Mer Avr 04, 2012 19:48

Piccolo Daimao a écrit:Haha t'as vu l'écran géant qu'il a le bougre? Ça doit envoyer les films la dessus 8) En plus y'a un majordome pour apporter tout ce qu'il faut.

Tu confonds, ça c'est la Batcave.
La batrouxcave c'est moins la classe, t'as un tabouret en bois, une game boy dans un coin et basta :lol:
Image
Rusk

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 19:54

Haha et il n'y a même pas de piles dans la Gameboy. Quel bourreau.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café